Artiste

Statistiques
Pour le moment vous avez vu :
de la filmographie de Dany Boon
Vidéos
836
Micro-Critiques

Micro-critiques
  • Niv. 99
    Suzanneastic (à propos de Astérix et Obélix: au service de Sa Majesté)
    Sa note :
    Astérix et Obélix: au service de Sa Majesté “ Visuel dégueu, Lebon niaise, Deneuve déstestable, Depardieu lourdingue, Baer pathétique, Luchini risible, bref film plus ridicule que drôle. ”
    Voir les 6 commentaires...
    • Suzanneastic
      Oui un calvaire ! 15 Nov 2013
    • clemo
      Oh non, pourquoi Deneuve détestable ? Elle est hilarante ! 22 Fév 2014
    • Lyson
      Si on admet que ce n'est pas une adaptation de la BD mais une comédie qui reprend les personnages de la BD pour raconter une toute autre histoire, là, c'est peut-être moins dramatique ! et le jeu des acteurs devient florilège. Luchini, Baer, Gallienne, Lermercier et Deneuve m'ont bien amusée. Oups, je sens que je vais m'attirer des foudres... 8 Mar 2014
  • Niv. 99
    cath44 (à propos de Astérix et Obélix: au service de Sa Majesté)
    Sa note :
    Astérix et Obélix: au service de Sa Majesté “ Mais où est l'âme de la BD...Affligeant...même pas drôle! Ridiculus ....Que font Gallienne et Luchini dans cette galère?  ”
    Voir les 8 commentaires...
    • sudroxaz
      @itachi13, d'accord pour toi pour les accents anglais, les vikings tout ça, c bien lourdingue... Ce film est décevant pour les bédéphiles que nous sommes; mais force est de constater que c'est le plus fidèle à l'histoire (à l'histoire, pas à l'âme) de la bd astérix.
      Après l'expérience le montre, Astérix ne brille au cinéma qu'en tournant en dérision l'oeuvre comme l'a si bien fait Chabat à mon goût. 26 Oct 2013
    • Nonoshirlygirl
      @sudroxaz Ah oui, il touche bien moins le fond qu'Astérix aux Jeux Olympiques tout de même =).
      @itachi13 C'est sûr mais j'approuve @sudroxaz que même si pour nous bédéphile cet opus est vraiment décevant, il est tout de même plus fidèle à l'histoire que les autres Astérix qui ne le sont pas du tout (même si l'histoire y est déformé, ou mal respecté on y retrouve certains éléments, alors que dans les autres, rien ou alors un soupçon, mais minimes alors).
      Exact, Astérix n'a brillé qu'avec la... voir la suite
      26 Oct 2013
    • Lyson
      Oups que de virulence pour une comédie qui je crois n'a pas l'ambition que vous lui prêtée ! et je crois qu'il est plus prudent quand on est bédéphile d'éviter les adaptations au ciné, on est souvent déçu. Cela dit, même si le ciel risque de me tomber sur la tête, je pense que cette comédie joue plus le registre de la caricature que la fidèle adaptation de la "cultissime" BD. Vue sous cet angle, j'avoue que les acteurs comme Luchini, Baer, Gallienne, Lermercier et Deneuve m'ont fait bien rire... voir la suite 8 Mar 2014
  • Niv. 99
    Allocritik (à propos de Eyjafjallajökull)
    Sa note :
    Eyjafjallajökull “ Comédie aussi calamiteuse que la prononciation de son titre, où les beuglements de Bonneton remplacent les cris en ch'ti de Boon. Fatigant. ”
    Pour commenter, vous devez vous connecter ou vous inscrire
  • tristanmontalbot (à propos de Supercondriaque)
    Sa note :
    Supercondriaque “ Mon dieu mais qu'est-ce que c'est?! ...mais...mais c'est d'la merde ! ”
  • Niv. 35
    guerrefroide (à propos de Bienvenue chez les Ch'tis)
    Sa note :
    Bienvenue chez les Ch'tis “ Entre des real tv pérraves et ce film il ne fait pas bon d'être du Nord Pas de Calais à notre époque.. 20 millions ? C'est ça la blague ? ”
  • Niv. 85
    Martini08 (à propos de Supercondriaque)
    Sa note :
    Supercondriaque “ Si la surenchère, même bourrée de défauts, est le prix à payer pour éviter la fadeur de la plupart de nos comédies nationales, je prends. ”
    Voir les 4 commentaires...
    • Martini08
      Hélas mais "Supercondriaque" marque tout de même une légère amélioration dans la mesure où son ambition s'avère des plus louables. Ca n'est pas très bon mais j'ai quand même bien rigolé, personnellement. Quand un public est à côté, on est plus facilement emporté.^^ 18 Mar 2014
    • cribeyre
      @Martini08 la scène où le flic parle de Jean Valjean et de Victor hugo : hilarant 19 Mar 2014
    • Martini08
      @cribeyre effectivement, d'ailleurs j'adore cet acteur au visage atypique. J'avais l'impression de le voir débarqué de Game of Thrones ! 23 Mar 2014
  • Niv. 60
    botruk (à propos de Supercondriaque)
    Sa note :
    Supercondriaque “ Rien de pire que de voir les pré-pubères et mégères se poiler non stop. Et que dire de leurs états d'âmes et commentaires à la sortie.. ”
    • BorisPink
      Fatigué de voir les subventions du cinéma français englouties dans de tels films, en particulier dans les cachets des acteurs... 5 Mar 2014
    • botruk
      6 milliards sur 30 c'est ça ? Infernal.. 5 Mar 2014
  • Niv. 44
    7heVoid (à propos de Supercondriaque)
    Sa note :
    Supercondriaque “ Ce film montre parfaitement que la maladie du cinéma français n'est pas imaginaire. ”
  • Niv. 99
    Lusz (à propos de Astérix et Obélix: au service de Sa Majesté)
    Sa note :
    Astérix et Obélix: au service de Sa Majesté “ Sa majesté vous demande d'arrêter de massacrer Astérix. Surtout une des meilleures BDs de la série ”
    • CaroB
      J'ai un peu peur pour le prochain film, le domaine des dieux, la Bd est une de mes préférées d'Astérix... 9 Déc 2013
    • Lusz
      J'ai peur aussi... Y a que Chabat qui a l'air d'avoir saisi et réussit à retranscrire la BD correctement (avec des passages comme le docu sur les langoustes) 9 Déc 2013
  • Niv. 32
    Lynch (à propos de Bienvenue chez les Ch'tis)
    Sa note :
    Bienvenue chez les Ch'tis “ Bienvenue chez les Cons.  ”
    • Truman
      Bienvenue chez les beaufs ça marche aussi . 11 Jui 2013 (Android)
    • Lynch
      Ah il est vrai ! Mais je préférai garder les mêmes initiales. 11 Jui 2013
  • Niv. 99
    Suzanneastic (à propos de Bienvenue chez les Ch'tis)
    Sa note :
    Bienvenue chez les Ch'tis “ Un film totalement surestimé, même si l'on admet qu'il faut de tout pour faire un monde. La scène la plus drôle se base sur un fromage... ! ”
    • Eleo
      Oui où comment voir tous les clichés de ma région réunis dans un seul film, je sais pas si j'aurais le courage de le regarder une nouvelle fois lol ^^ 4 Déc 2013
    • Suzanneastic
      tellement ça ^^ 5 Déc 2013
  • Niv. 99
    Vernoris (à propos de La Maison du bonheur)
    Sa note :
    La Maison du bonheur “ Petite escroquerie Boonesque ”
  • Niv. 99
    Vernoris (à propos de Rien à déclarer)
    Sa note :
    Rien à déclarer “ Dany Boon est un escroc, ce film le prouve ! Deplorable !!! ”
  • Niv. 99
    Sarode22 (à propos de Rien à déclarer)
    Sa note :
    Rien à déclarer “ Lourd, lent, acrimonieux, et chiatique au possible. ”
  • Niv. 93
    marivaudage (à propos de Bienvenue chez les Ch'tis)
    Sa note :
    Bienvenue chez les Ch'tis “ soyons honnêtes : 1, Kad Merad est drôle et 2, on a largement vu pire. Ensuite, c'est tout sauf un bon film ”