Artiste

Statistiques
Pour le moment vous avez vu :
de la filmographie de Josh Hutcherson
Vidéos
902
Micro-Critiques

Micro-critiques
  • Niv. 81
    ANOZER (à propos de Le Château ambulant)
    Sa note :
    Le Château ambulant “ Sans doute le Miyazaki le plus mature. D'une violence et d'une beauté esthétique mémorable. D'une intelligence et d'une profondeur rare. ”
  • Niv. 47
    TheFabest (à propos de Le Château ambulant)
    Sa note :
    Le Château ambulant “ Déambulant dans chaque pièce et chaque tableau, la magie du film ouvre et ferme les portes d'un conte d'une générosité rarement atteinte.  ”
  • Niv. 99
    BlackDragon44 (à propos de L'Aube rouge)
    Sa note :
    L'Aube rouge “ Franchement le film est techniquement réussi mais alors les acteurs et les dialogues bien crades merci. La fin est dégueulasse.  ”
  • Niv. 99
    REDACTED (à propos de Hunger Games - L'embrasement)
    Sa note :
    Hunger Games - L'embrasement “ Diet games - Le naufrage. ”
    • REDACTED
      En l'occurrence, "L'extinction" aurait été plus adéquate. 25 Jan 2014
  • Niv. 99
    Sebmagic (à propos de Hunger Games - L'embrasement)
    Sa note :
    Hunger Games - L'embrasement “ Je ne me suis pas embrasé, je n'irais pas jusqu'à embrasser le réalisateur, mais j'étais loin d'être embarrassé. Un spectacle divertissant. ”
    • Silice
      Jolie M-C ! 16 Fév 2014
    • Sebmagic
      Merci ! Je viens tout juste de finir la trilogie littéraire et j'ai hâte de voir le 3e volet. Je suis étonné de voir à quel point les films sont fidèles. Peut-être trop ? 16 Fév 2014
    • Silice
      Je les ai pas lu, je voulais puis on m'a dit que c'était très proche des films donc j'ai un peu peur que ce soit redondant. Après la fin du deuxième film m'a vraiment donné envie de lire les bouquins. Je vais avoir du mal à attendre. 16 Fév 2014
  • Niv. 95
    sgabedou (à propos de Hunger Games - L'embrasement)
    Sa note :
    Hunger Games - L'embrasement “ Pas de quoi s'enflammer pour le début un peu superflu. En revanche, la mèche s'allume dès l'entrée dans l'arène et elle ne s'éteindra pas. ”
  • Niv. 56
    Orangema (à propos de Hunger Games - L'embrasement)
    Sa note :
    Hunger Games - L'embrasement “ Les prémices d'une révolution, l'horreur des jeux, la force des sentiments, l'Embrasement pose les bases d'une Révolte épique !! ”
    • Ju_
      Les bases sont posées dès le premier film non ? Franchement je vois pas ce qu'apporte ce second film, il ne fait pas avancer l'histoire !! 1 Déc 2013
    • Orangema
      Pour moi le 1 laisser un peu de cote le coté révolte du peuple. Ce second volet va plus dans le cœur du sujet 1 Déc 2013
  • Niv. 73
    Guiguiseel (à propos de Le Secret de Terabithia)
    Sa note :
    Le Secret de Terabithia “ Bien loin de l'heroic fantasy mièvre, Le Secret de Térabithia est un drame déchirant magnifiant les notions d'imaginaire et d'amitié. ”
  • Niv. 37
    stendhalsyndrome (à propos de Le Château ambulant)
    Sa note :
    Le Château ambulant “ Embarquez à bord du château ambulant où tout est possible et la poésie sans limite... C'est beau comme une valse ! ”
  • Niv. 99
    AntoineF (à propos de Hunger Games)
    Sa note :
    Hunger Games “ A la croisée de Battle Royale & Running Man, ce film prenant par moment n'en reste pourtant pas moins long et fastidieux.  ”
    Voir les 4 commentaires...
    • AntoineF
      Plagiat du scénario, pas de violence, pas de réflexion, c'est vide et donc pour moi ennuyeux la plupart du temps. 2 Mai 2013
    • SKubrick75
      Je crois que je me suis rarement aussi ennuyé au ciné, j'avais envie de partir à chaque scène. On aurait dit que le réalisateur a fait exprès de trainer en longueur chaque scène. 22 Mai 2013
    • cribeyre
      ??? c'est justement le fait que la violence n'est pas explicite qui rend ce film génial, du coup pourquoi l'interdire aux moins de 12 à la télé , 23 Mai 2013
  • Niv. 99
    juliendg (à propos de Hunger Games)
    Sa note :
    Hunger Games “ Ni cynique, ni cruel, ni violent, ni romantique, Hunger Games laisse penser que le réal n'a pas bien compris de quoi il était censé parler. ”
    Voir les 5 commentaires...
    • Mlado
      le concept de l'auteur m'a l'air totalement absent de ce film. Elle voulait justement montrer cette violence d'une société en proie à la léthargie dont la seule façon de sortir de son apathie est de "vibrer" pour ses jeunes. Cette guerre médiatique et ce jeu de pouvoir omniprésent dans les bouquins n'ont visiblement pas été repris dans le film qui devient pour le coup : un divertissement (ce qui ne devrait franchement pas être le cas). A bon entendeur : allez voir les bouquins et vous compren... voir la suite 8 Avr 2012
    • musashi1970
      Sur le même sujet, je vous conseille, biensur là c'est facile, Battle Royale, mais aussi Le Prix du Danger, le précurseur, Running Man son remake US et le Bis rital mais très réussi: Le gladiateur du Futur (Endgame). Ces films sont un mélange entre sport violent pour société décadente et les Chasses du Comte Zaroff..... C'est, je pense ce que j'attends de ce Hunter game. Même si c'est plutôt pour les aods, il faut se rappeller qu'à la base, Harry Potter a commencé comme ça avant de devenir pl... voir la suite 8 Avr 2012
    • Mlado
      Pour Harry Potter c'est assez différent à mon sens, l'auteur affiche clairement son désir de voir ses lecteurs grandir avec le personnage (donc passer de l'enfance 11 ans à 17 ans) et les films ont suivi le mouvement des bouquins.
      Or, ici Suzanne Collins n'a jamais affiché son désir que son oeuvre soit prise comme une fiction pour ados (du moins dans le sens péjoratif du divertissement brossé à gros traits comme l'entend aujourd'hui l'industrie cinématographique avec un peu d'amourette, un p... voir la suite
      8 Avr 2012
  • Niv. 33
    Silice (à propos de Hunger Games - L'embrasement)
    Sa note :
    Hunger Games - L'embrasement “ Apprendre de ses erreurs est une qualité, la saga HG l'a bien compris et nous sert un film bien plus efficace et intelligent que le premier. ”
  • Niv. 99
    MaxLaMenace_89 (à propos de Hunger Games - L'embrasement)
    Sa note :
    Hunger Games - L'embrasement “ Une suite plus propre, ambitieuse et politique, mais faute au calme oppressant imposé, le feu ne prend pas. ”
  • Niv. 48
    acklesholic (à propos de Hunger Games - L'embrasement)
    Sa note :
    Hunger Games - L'embrasement “ Des acteurs talentueux au service d'un nouveau réalisateur qui a su rendre l'univers plus sombre et ambitieux. Adaptation irréprochable. ”
  • Niv. 57
    stillMargotte (à propos de Hunger Games - L'embrasement)
    Sa note :
    Hunger Games - L'embrasement “ Quand on est fan du roman,on ne peut que s'enthousiasmer devant cette adaptation fidèle,classe et autrement plus mature,au rythme millimétré ”
    • Orangema
      Puis c'est tellement bon de savoir ce qui vient ensuite ^^ 1 Déc 2013