Au-delà des murs

Au-delà des murs

Synopsis

Lisa, jeune orthophoniste, s’installe dans une maison en ville dont elle a mystérieusement hérité. Elle découvre des pièces et des couloirs qui suscitent son effroi. La maison mouvante s’avère manipuler d’autres occupants, croiser d’autres espaces temps, pour mieux offrir à Lisa l’occasion d’un voyage initiatique.

Infos de la série

Série terminée

1 saison, 3 épisodes
Date de première diffusion : 22 septembre 2016

Taux de satisfaction de la communauté

Taux de satisfaction -
2 ambassadeurs le recommandent
2 micro-critiques
  • -
  • 6 notes
  • 4 veulent le voir
  • 0 liste

2 micro-critiques

  • orloff
    (à propos de Au-delà des murs)
    Au-delà des murs “ Au-delà des morts..le drame castrateur emmure dans une non-vie. L'acceptation du deuil doit se vivre comme une renaissance & mue salvatrice ” — orloff 8 janvier 2017
    4 commentaires
    • cherylblossom
      commentaire modéré Alors après avoir vu les 3 épisodes dans sa globalité... Je ne peux que dire une chose il y a un mot à retenir " Envoutant " cette Histoire Nous plonge au plus profond des abysses dans Un monde qui nous aient totalement étrangers. et que Lisa va l'apprendre à ses dépens. Cette Maison Nous fait réfléchir à cet endroit Est-ce réel ? Est-elle tout simplement folle ? ... ses questions je me les suis posé et ses biens plus compliqués qu'il ni Paraît vous, vous en doutez avec un titre pareil " Au-Delà des murs " prend tout sont sens au fur et à mesure que les épisodes s'enchainent mais je dois dire que la fin du dernier actes a été une surprise je ne m'attendais pas du tout à ce twist faut bien le dire Donc je vous la conseille. À toutes ces personnes qui aiment le mystère. et une pointe d'angoisse. Elle est faite pour vous.
      8 février 2017 Voir la discussion...
    • orloff
      commentaire modéré @cherylblossom salut :-) après avoir lu ton commentaire, je ne peux que plussoyer & même te remercier d'avoir trouver les mots justes pour décrire cette expérience, ce voyage au delà des murs..je pense que techniquement il ne sont pas loin du "perfect", perso je n'ai senti aucune baisse de rythme, les passages happés comme un train fantôme au ralenti, encerclés de Rorschach en guise de brouillard nous triturant les méninges, la photo nous offrait un tableau fantasmagorique dans beaucoup de plans, le jeu est à la fois lunaire & réaliste, le son finit de nous piégé dans cette antre de la douce folie..bref au delà des mots : oeuvre à découvrir & redécouvrir..
      8 février 2017 Voir la discussion...
    • orloff
      commentaire modéré *piéger
      8 février 2017 Voir la discussion...
  • Lynchy
    (à propos de Au-delà des murs)
    Sa note :
    Au-delà des murs “ Une série mystérieuse, époustouflante.. Elle vous colle à la peau comme le papier peint déchiré du salon de cet homme énigmatique, amoureux. ” — Lynchy 12 février 2017
    Commenter
Télérama © 2007-2018 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -