L'auteur
Louis Lepron
LouisL
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Louis Lepron
troisième age

Les trailers des prochains films de Stallone et Schwarzy

Buzz / Promo | Par Louis Lepron | Le 17 août 2012 à 13h05
Tags : trailer, action

Les vieux de la vielle sont de retour et pour de bon : Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ne seront pas seulement à l'affiche de The Expendables 2 qui sortira le 22 août prochain en France. Chacun de leur côté, ils seront au casting de deux films d'action en 2013 : Du Plomb dans la tête et The Last Stand. Leurs bandes-annonces ont été dévoilées.

Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ont respectivement 65 et 66 ans. En France, c'est l'âge de la retraite, mais manifestement pas aux USA. Entre The Expendables 2, Du Plomb dans la tête ou encore The Last Stand, les deux acteurs américains continuent à peser dans ces films d'action sévèrement burnés où tout finit par exploser. Le bon vieux "too old for this shit" de Danny Glover dans L'Arme fatale a été remplacé par le "Never gets old" scandé par le trailer de Du Plomb dans la tête.

The Last Stand : Arnold part en croisade

Dix ans après Terminator 3 : Le Soulèvement des machines, Arnold Schwarzennegger a rangé au placard sa casquette de gouverneur de Californie pour revenir aux fondamentaux sous la direction de Kim Jee-woon. Réalisateur du fun Le bon, la brute et le cinglé ainsi que du violent J'ai rencontré le diable, le sud-coréen fait d'Arnold un shérif du nom de Ray Owens. Sa mission ? Se battre contre un cartel de drogue armé jusqu'aux dents. Rien que ça.

De ces bonnes vielles ficelles réactualisées en 2012, loin de l'agité du bocal Jason Bourne et de ses séquences mouvementées, on retient des voitures qui continuent à exploser, un Arnold qui s'amuse de son âge et une bande-annonce à l'ancienne qui monte crescendo.

Du plomb dans la tête : Sylvester se fait des amis

Le titre de l'article du site américain The Playlist à propos de la première bande-annonce du prochain Stallone en dit assez sur sa qualité : "Is this a parody ?". Réalisé par Walter Hill, Du plomb dans la tête en avait aussi dans l'aile : à peine confirmé pour le mois d'avril, le film a été repoussé à 2013. Selon certaines rumeurs, Sylvester Stallone serait retourné lui-même en salle de montage pour le fignoler.

Le ridicule ne tuant pas, l'histoire raconte comment un tueur à gages et un jeune flic de New York sont obligés de collaborer ensemble. Une blague raciste, des explosions attendues et des scènes de combats où Sylvester Stallone a enlevé le haut pour nous laisser admirer son énorme tatouage dans le dos : bienvenue dans les méandres des films d'action des années 90...

Image : © Metropolitan FilmExport

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -