L'auteur
Yohann Ruelle
LuckyYoplay
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Yohann Ruelle
What about the daddy kills ?

Bande-annonce de Red 2 : pas encore la retraite

Actualité | Par Yohann Ruelle | Le 18 janvier 2013 à 12h37

Papy fait de la résistance, acte II ! Après le carton surprise de Red en 2010, les superstars vieillissantes d'Hollywood récidivent et ressortent les flingues dans le trailer survolté de cette suite, où le second degré n'a pas pris une ride.

Le secret de la jouvence éternelle ? Le meurtre, pardi ! Et non, la retraite n'a pas encore sonné pour Bruce Willis, John Malkovich and co. Le casting old-stars de Red va de nouveau botter les fesses des vilains à coups de cannes et de mitraillettes.

Succédant au joli succès de son prédécesseur (200M$ de recettes mondiales, pour un budget de 60M$), Red 2 rappelle au combat la fine équipe composée de Bruce Wilis, Helen Mirren, Mary-Louise Parker et John Malkovich. Une poignée de nouveaux venus (Catherine Zeta-Jones, Byung Hunn Lee et Anthony Hopkins) vont mettre la pagaille dans la vie de ce beau monde...

Admirez ci-dessous la bande-annonce, toujours aussi dézinguée, et pas de panique : si vous sentez quelque chose alors que Malkovich est dans votre dos, ce n'est qu'un bâton de dynamite !

Dans ce second volet, le MI6 programme l'assassinat de l'ancien black-ops de la CIA Frank Moses (Willis) et envoie face à lui Victoria (Mirren), au moment où le vieux loustic recompose son ancienne équipe pour retrouver une arme nucléaire portable, convoitée par de nombreuses personnes malintentionnées. Une mission qui les entrainera en Europe dans les villes de Paris, Londres et Moscou.

Derrière la caméra, on retrouve l'américain Dean Parisot à qui l'on doit le parodique Galaxy Quest et la comédie Braqueurs amateurs. La date de sortie de Red 2 est prévue le 11 septembre dans les salles obscures françaises.

Source : Cinema Blend

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -