L'auteur
Raphaël Clairefond
RaphaelClair
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Raphaël Clairefond
Batman au Superbowl ?

The Dark Knight Rises : enfin la bande-annonce !

Buzz / Promo | Par Raphaël Clairefond | Le 19 décembre 2011 à 19h03

Les fanboys peuvent satisfaire un peu de leur insatiable curiosité. Après un premier trailer qui ne dévoilait pas grand chose, voici la bande-annonce du blockbuster phare de l'été prochain, le nouveau Batman : The Dark Knight Rises, toujours réalisé par Christopher Nolan, avec Marion Cotillard, Anne Hattaway, Joseph Gordon-Levitt, mais aussi une poignée de vieilles branches : Michael Caine, Morgan Freeman et Gary Oldman.

L'hymne américaine en fond sonore et un beau money shot à base de foot américain en plein milieu ; autant dire que cette bande-annonce met le paquet pour vous donner envie.

L'enfer du dimanche !

Aux Etats-Unis, elle était visible depuis ce week-end avant Sherlock Holmes 2 ; et un peu partout dans le monde, certains chanceux ont vu le prologue de 6 minutes qui est diffusé avant Mission : Impossible 4 version IMAX. Ce prologue sera l'occasion de découvrir de quel bois se chauffe le grand costaud Tom Hardy en Bane, le grand méchant de ce nouvel opus, dans une séquence d'action spectaculaire en avion, alors qu'il est prisonnier de la CIA. Voici un extrait du savoureux dialogue :

« Félicitations, vous avez été arrêté. Maintenant quel est la prochaine étape de votre plan ? », demande un agent de la CIA à Bane. « Faire s'écraser cet avion », répond le bad guy. « Mais si vous y arrivez, vous allez mourir ? » « Ce sera extrêmement douloureux. »

Et maintenant, place à la bande-annonce :

Voici la dernière affiche en date :

Image : © Warner Bros. France

10 commentaires
  • GuillaumePerro
    commentaire modéré Avoir envie de voir The Dark Knight Rises.
    Regarder cette nouvelle bande-annonce.
    Avoir très envie de voir The Dark Knight Rises.
    19 décembre 2011 Voir la discussion...
  • Esenji
    commentaire modéré Elle est violemment violente !
    Hier soir je l'ai vu sur YT filmé dans un ciné ricain et les gens ont applaudi comme des oufs à la fin. Un mec a même crié Thank You Nolan ! :D
    19 décembre 2011 Voir la discussion...
  • GuillaumePerro
    commentaire modéré Je l'avais vu aussi via youtube en screener, mais là il faut avouer que la scène du stade de football américain qui s'effondre et cette tension qui monte inexorablement pendant 2 minutes... C'est beaucoup mieux en HD!
    19 décembre 2011 Voir la discussion...
  • thedarkbirds
    commentaire modéré Bah moi, je l'ai trouvé un peu bof bof. (pourtant je ne suis pas un haterz) :(
    19 décembre 2011 Voir la discussion...
  • thedarkbirds
    commentaire modéré Rectification, il se bonifie à chaque vue (j'en suis à ma 4ème fois) - la tension et le caractère épique s'exhalte de plus en plus.
    19 décembre 2011 Voir la discussion...
  • bobbyandhelen
    commentaire modéré Boh... elle a rien de spécial cette bande-annonce... Par contre j'arrive pas à voir l'extrait du match de foot, donc peut-être que si je voyais ça mon avis changerait.
    19 décembre 2011 Voir la discussion...
  • Esenji
    commentaire modéré @bobbyandhelen A mon avis tu as regardé le premier trailer. Watch this --> http://www.dailymoti...nce-vo-hd_shortfilms
    19 décembre 2011 Voir la discussion...
  • bobbyandhelen
    commentaire modéré aah merci, de fait cette bande-annonce est clairement mieux ! :) Je suis curieuse de voir le film maintenant..
    19 décembre 2011 Voir la discussion...
  • Lilio
    commentaire modéré Le casting me dérange pas mal avec toutes ces têtes d'Inception, j'ai un peu de mal à rentrer dedans.
    19 décembre 2011 Voir la discussion...
  • mcflyherty
    commentaire modéré Trailer de The Dark Knight Rises dispo en VOST et en VF : http://mcflyherty.bl...rk-knight-rises.html
    20 décembre 2011 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2019 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -