L'auteur
Hugues Derolez
hugues.derolez
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Hugues Derolez
à la recherche du présentateur parfait

Billy Crystal et Megan Fox nous présentent les Oscars 2012 en vidéo

Buzz / Promo | Par Hugues Derolez | Le 6 janvier 2012 à 11h51

Après la déculottée d'Anne Hathaway et James Franco l'année dernière, c'est Billy Crystal qui reviendra cette année en tant qu'hôte de la cérémonie des Oscars. Nous découvrons aujourd'hui la quête de deux des héros de Transformers, Megan Fox et Josh Duhamel, espérant trouver le mythique « hôte » des Oscars.

L'excitation n'en finit pas de grandir autour de cette nouvelle édition des Oscars. Si on sait désormais que Billy Crystal reprendra son rôle d'hôte de cérémonie, ce qu'il faisait déjà très bien dans les années 90, et si les nominations aux Golden Globes nous aident à présager quelques statistiques et favoris, on sait que la cérémonie des Oscars est plus qu'une cérémonie de remise de prix ; il s'agit d'un véritable show. Pendant plusieurs heures montée des marches, robes à paillettes, sketchs et larmes (simulées ?) viendront émailler une nuit qui semble parfois interminable, mais toujours amusante (comparée à nos César un peu fatigués). Comme l'année dernière, Vodkaster vous en proposera un compte-rendu en direct.

Nous découvrons donc ici la première vidéo de promotion des Oscars 2012 : Megan Fox et Josh Duhamel partent à la recherche de ce fameux présentateur oublié mais respecté de tous. Ils croiseront le chemin de Vinnie Jones, de Robin Williams en honorable maître asiatique, pour finalement trouver un Billy Crystal reclus et chevelu. Une bien belle mise en bouche.

Source : Bleeding Cool | Image : © Reed Saxon

5 commentaires
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2019 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -