L'auteur
Marie Piot
mariep
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Marie Piot
Loft story, le film

Bruce Willis et Jane March batifolent dans la piscine de Color of night

Sexy mardi | Par Marie Piot | Le 20 septembre 2011 à 18h10

Amis du Sexy mardi, place cette semaine à un navet de qualité, j'ai nommé Color of Night, et à sa scène de sexe particulièrement osée entre Jane March et Bruce Willis, ce dernier dévoilant son machin pour l'occasion.

Bruce Willis donnant de sa personne dans un thriller érotique ? Allez savoir ce qui a pu passer par la tête de notre supermec préféré, pourtant au sommet de sa gloire au milieu des années 1990. En 1994, Richard Rush réalise son ultime nanar, Color of Night, que de nombreux cinéphiles considèrent comme étant une affligeante imitation de Basic Instinct. Au coeur de l'intrigue, on retrouve un psychiatre, un meurtre et du sexe à gogo.

Comble du mauvais goût, la scène ultra chaude dans la piscine entre Jane March (célèbre pour son incarnation de la jeune et peu farouche Marguerite Duras dans L'Amant) et Bruce Willis incarnant respectivement une jeune fille et son psychanalyste de 20 ans son ainé :


Bruce est tout nu dans la piscine ! extrait de Color of night

Comme vous pouvez le constater, tout, absolument tout a été mis en oeuvre pour créer un rendu kitchissime : solo de guitare électrique, plan sous-marin, séquence deltaplane par la fenêtre... Bruce aussi y met du sien, dévoilant furtivement ses parties intimes, moins furtivement son postérieur couleur craie et ,summum du sexy, ses baskets fluo. Non vraiment Bruce tu nous gâtes.

Bonus : deux scènes aquatiques inoubliables

Les sirènes nuesde Piranha 3D
Romy au bord de la piscine

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -