L'auteur
charlene salome
sachaa
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de charlene salome
Tant pis pour Brad et Angelina

Cameron Diaz remplace Angelina Jolie dans The Counselor

Actualité | Par charlene salome | Le 9 mai 2012 à 18h35

Le casting de The Counselor, le prochain film de Ridley Scott après le très attendu Prometheus, continue de s'étoffer. Si Angelina Jolie était un temps convoitée, il semblerait qu'elle ait abandonné le projet, laissant la place à Cameron Diaz.

Finalement Brad Pitt et Angelina Jolie ne seront pas réunis dans The Counselor, le prochain film de Ridley Scott. En effet, Cameron Diaz vient d'être choisi pour remplacer Mrs Pitt. Elle devrait y incarner une femme fatale prénommée Malkina en couple avec un certain Reiner (Javier Bardem), un riche homme d'affaire qui trempe dans des affaires pas nettes.

Un choix de casting pour le moins étonnant puisque la belle blonde est plus connue pour ses rôles comiques que pour ses personnages sombres. On l'a cependant vu dans Ma Vie pour la tienne de Nick Cassavetes, Gangs Of New-York ou encore The Box de Richard Kelly, trois films qui tranchent avec le reste de sa filmographie. Pour rappel, The Counselor, scénarisé par Cormac McCarthy, auteur de No Country For Old Men, suit les péripéties d'un avocat (Michael Fassbender) sur le point d'épouser sa fiancée (qui pourrait bien être jouée par Penelope Cruz). En proie à quelques difficultés financières, il accepte de transporter de la drogue avec Reiner (Javier Bardem donc). Un dangereux criminel, campé par Brad Pitt viendra compléter les rangs.

En attendant de voir Cameron Diaz face à la caméra de Ridley Scott, la voici dans Gangs Of New-York :


Lancer de couteaux, extrait de Gangs of New York

Source : The Playlist | Image : © Metropolitan FilmExport

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2019 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -