L'auteur
Raphaele Heguy
raphy9
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Raphaele Heguy
Lost and Found

Charlotte Le Bon remplace Léa Seydoux dans L’Écume des jours de Michel Gondry

Actualité | Par Raphaele Heguy | Le 12 mars 2012 à 16h25

L'ex miss météo de Canal + remplace Léa Seydoux dans le rôle secondaire d'Alise et intègre le casting plus qu'alléchant de L'Ecume des jours.

C'est le deuxième changement de programme pour Michel Gondry. Après le départ de Jamel Debbouze au profit d'Omar Sy, voilà que Léa Seydoux quitte le navire remplacée par Charlotte Le Bon. La jeune québécoise voit sa carrière s'envoler, elle qui n'avait jamais fait de cinéma avant 2011 se retrouve crédité dans quatre films à sortir cette année (Thomas Platz a un bébé, Le grand méchant loup, Astérix et Obélix : au service de sa majesté et donc L'Ecume des jours)

Elle rejoindra une pléiade de stars françaises : Romain Duris, Audrey Tautou, Gad Elmaleh, Vincent Lindon, Jean-Pierre Darroussin et Aissa Maiga pour le tournage qui s'étalera sur 15 semaines (à partir du 16 avril). Un casting riche comme nous vous l'avions annoncée précédemment.

En attendant de retrouver Romain Duris et Audrey Tautou en amoureux transis, que diriez-vous d'une petite replongée dans l'univers Gondriesque avec Eternal Sunshine of the Spotless Mind :


"Laissez-moi ce souvenir", extrait de Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Source : Allocine

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -