L'auteur
charlene salome
sachaa
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de charlene salome
ça va barder pour Franco !

Jason Statham vs. James Franco dans un film écrit par Stallone

Tournage | Par charlene salome | Le 1 août 2012 à 12h39
Tags : acteur, action, casting

James Franco donnera la réplique à Jason Statham, habitué à jouer les gros bras (Le Transporteur II, Safe, Expendables), dans Homefront, un film d'action écrit par Sylvester Stallone et qui s'annonce bien bourrin.

Voilà une bien étrange association. S'il n'est pas étonnant de retrouver Jason Statham dans un énième actioner, avec un scénario confié à une star du genre (Sylvester Stallone), il est plus surprenant de voir l'ancien chouchou des Oscars, James Franco (Harvey Milk, 127 heures et La planète des Singes : les origines) collaborer au projet. Le pitch : Phil Broker (Statham) est un ancien agent des stups, bien décidé à changer de vie. Il déménage donc avec toute sa petite famille dans une bourgade américaine, bien loin de l'image d'Epinal qu'il s'en était faite. Le bled en question est, en effet, contrôlé par un magnat de la drogue, incarné par James Franco.

L'acteur américain s'exerce à l'art du grand écart et semble prêt à toutes les prises de risques. Alors qu'il sera cet hiver à l'affiche du Disney, Oz : the great and powerful par Sam Raimi, Franco campera également pour Harmony Korine, un rappeur dealer de drogue dans Spring Breakers. Décidément, les rôles de durs tatoués semblent désormais l'attirer.

Adapté d'un bouquin de Chuck Logan, Homefront sera produit par Millenium Films (Expendables, L'Elite de Brooklyn) et réalisé par Gary Fleder, réalisateur des très moyens Le Maître du Jeu et Le Collectionneur. Le tournage devrait débuter prochainement. En attendant de voir Statham démolir la jolie bouille de Franco, on le retrouvera le 22 août prochain aux côtés de Stallone, Jet Li, Schwarzy, Chuck Norris et Van Damme dans Expendables 2.

Voici un extrait du premier volet (et en VF s'il vous plait) :


Plus de temps pour t'appitoyer sur ton sort, extrait de Expendables : unité spéciale

Source : Indiewire | Image : © Pathé Distribution

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -