L'auteur
charlene salome
sachaa
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de charlene salome
Computer Love

Le nouveau film de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix se dévoile

Actualité | Par charlene salome | Le 3 septembre 2012 à 16h20

Dans le nouveau film de science-fiction de Spike Jonze, intitulé Her, Joaquin Phoenix y tombera amoureux... d'un ordinateur.

On vous parlait hier de la prestation de Joaquin Phoenix dans The Master de Paul Thomas Anderson, présenté à la Mostra de Venise. L'acteur américain jouera par ailleurs dans le nouveau film de Spike Jonze. On ne savait que peu de choses au sujet de ce film de science-fiction avant que le studio Annapurna, également producteur de The Master, poste le synopsis officiel du film : "Dans un futur pas si éloigné, Theodore (Joaquin Phoenix), un écrivain solitaire achète un ordinateur doté d'un tout nouveau système d'exploitation capable de répondre à tous les besoins de son utilisateur. A sa grande surprise, Theodore développe une relation romantique avec son ordinateur".

Par ailleurs, trois jolies filles viendront lui donner la réplique : Olivia Wilde, Rooney Mara et Amy Adams, avec qui il partage l'affiche de The Master. On peut supposer que l'une d'entre elles interprétera le rôle de la machine.

Depuis que Joaquin Phoenix est de retour au cinéma après sa fausse reconversion dans le rap, dépeinte dans I'm Still Here, l'acteur américain semble enchaîner les projets : The Master, Her et prochainement Low Life de James Gray avec Marion Cotillard. On se souvient de cette scène face à P.Diddy dans le film de son beauf Casey Affleck :


Les conseils de P. Diddy, extrait de I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix

Source : Indiewire | Image : © Metropolitan FilmExport

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2019 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -