L'auteur
Yohann Ruelle
LuckyYoplay
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Yohann Ruelle
Joetham City

Joseph Gordon-Levitt ne sera pas Batman dans Justice League

Actualité | Par Yohann Ruelle | Le 27 novembre 2012 à 15h41

Mise à jour du 28 nov. 2012 : La rumeur que nous évoquions hier n'était donc qu'une rumeur. Alors qu'il est rare que ce genre de sujets soient rapidement commentés par les intéressés : Joseph Gordon Levitt a déjà réagit en indiquant à Hollywood.com qu'il ne jouerait pas dans Justice League.

C'est la grosse rumeur du jour : le très bankable Joseph Gordon-Levitt pourrait incarner le chevalier noir dans la superproduction Justice League, voire même un peu plus tôt...

« N'oublie pas ta coque de protection pour tes parties sensibles et tout ira bien, tu verras. »

Avec The Dark Knight Rises, Christian Bale vient de raccrocher sa cape noire et son masque de chauve-souris, laissant des millions de cinéphiles orphelins au fond du gouffre. Consolez-vous chers gothamiens : son successeur est déjà tout trouvé.

Qui ? Qui donc pour succéder au bouillonnant Bale ? Ne cherchez pas très loin : Joseph Gordon Levitt, découvrant l'antre secrète de notre chevalier noir préféré, juste avant le générique de fin de The Dark Knight Rises... C'était finement joué de la part de Christopher Nolan, non ? Car oui, c'est bien le fort sympathique Joe, dernièrement sur les traces de Bruce Willis dans Looper, qui pourrait endosser le costume de Bruce Wayne.

L'info provient du bien informé HitFix, dont la source a catégoriquement affirmé que Gordon-Levitt « apparaîtra dans Justice League dans la peau du nouveau Batman ». Warner Bros. aurait donc négocié la participation de l'acteur américain à son blockbuster rassembleur façon Avengers prévu pour 2015. Il pourrait même montrer sa frimousse masquée un peu plus tôt que prévu avec son pote Superman, sous la forme d'un caméo ou d'une scène post-générique dans le très attendu Man of Steel de Zack Snyder.

Je sais. Dément. Reste que la rumeur est à prendre avec des super pincettes de la mort qui tue, tant elle est pourrait changer l'axe de rotation du globe-terreste et qu'elle n'a pas encore été confirmée par l'intéressé. On se rappelle aussi et surtout que dans The Dark Knight Rises, on découvrait que John Blake, le flic joué par Gordon-Levitt, s'appelait en réalité... Robin.

En attendant plus de précisions, on se (re)mate la première bande-annonce de Man of Steel avec Henry Cavill dans le rôle de Clark Kent.

Source : HitFix | Image : © Warner Bros.

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -