Accouche-moi si tu peux !

La bande-annonce du nouveau Todd Phillips

Buzz / Promo | Par Simon Urbain | Le 15 juillet 2010 à 15h23

Due Date (Date d'échéance / d'accouchement), le nouveau film de Todd Phillips (réalisateur de Very Bad Trip, le succès surprise de 2009) est typiquement ce que l'on peut appeler un Buddy Movie. On appele Buddy Movie les comédies qui réunissent un certain nombre de personnages qui n'ont a priori pas d'atomes crochus, ils vivent une grande aventure ensemble et à la fin du film ils sont copains comme cochons.

Peter Highman (Robert Downey Jr.) est un homme d'affaires qui s'engage dans un road trip haletant afin d'arriver à temps pour l'accouchement de sa femme. Il prend la route en compagnie d'Ethan Tremblay (Zach Galifianakis) un apprenti acteur. Le trailer rappelle beaucoup Very Bad Trip et tous les ingrédients sont là : des gags efficaces, des cascades de voitures et l'humour décalé de Galifianakis qui, avec sa barbe et son air paumé, a réussi à devenir un acteur comique incontournable à Hollywood.

Downey Jr. a confié en interview que c'était selon lui le second meilleur film dans lequel il ait joué. Malheureusement il ne dit pas quel est le premier (Une Créature de rêve ?).

Le film sortira le 5 novembre 2010 aux Etats-Unis et, on l'espère, dans la foulée pour la France.

Source : Collider

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2019 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -