Les tweets anonymes

Micro-critiques : Les émotifs anonymes, Mon beau-père et nous, Another Year...

Sur le web | Par Aude Vallat | Le 29 décembre 2010 à 12h28

Le principe de la micro-critique Vodkaster est de récolter sur Twitter les avis sur les films en salle. La limite des 140 caractères complique un peu l'exercice, mais fait aussi sa richesse : il faut être court, précis voire lapidaire? bref, aller à l'essentiel. Pour être sûr d'être publié ici il suffit d'ajouter le hashtag #microvk

Pour les fêtes de fin d'année, Christina Aguilera fait ses débuts au cinéma. D'après les critiques des twittos, il faut être fan de la chanteuse pour aimer Burlesque. Les gags prévisibles de mon beau-père et nous déçoivent eux-aussi. Finalement le triomphe des critiques revient à Another Year et aux Emotifs anonymes qui plaisent pour leur simplicité.

Burlesque

• FiiiiiiX: Ce film a du relancer à lui tout seul l'industrie cosmétique mondiale!!#burlesque
  • Cine_emotions: Au milieu de Burlesque j'aurais jure que c'etait mieux que Nine. Sauf que la seconde partie est d'un pitoyable ahurissant.
  • biggaynouvelles: Burlesque est-il le plus mauvais film de l'année? - Le Post (Blog)http://bit.ly/h8cHCn
  • myckwilde: Si vous avez aime Moulin Rouge vous allez adorer Burlesque! Christina Aguilera donne tout et ca vaut le coup! Un vrai show!
  • queenofthehub: Partie voir #Burlesque cet après-midi.Les numéros de danses étaient géniaux *_* Christina Aguilera s'en sort bien pr un premier film !
  • GoxxToTheMoon: J'ai vu Burlesque, il est super ! Et Cam Gigandet est beaucoup plus sexy en barman qu'en méchant vampire de Twilight. #Fact

Another Year

• libcaroalto: Another year de Mike Leigh : des gens comme vous et moi, simples fragiles & captivants
  • cheznadar: Film : Another Year : 5/5 Délicat, émouvant. acteurs justes et "sincères".
  • abusnel: Another Year: acteurs, dialogues... à voir. touchant, un peu triste, un peu gai. du mike leigh. à voir
  • JennDjn: A voir : Another Year de Mike Leight - Merveilleusement triste mais grandement réaliste. Lesley Manville excelle dans son rôle. #cinema
  • _Sawyer17_: Bon sinon Another Year, c'est pas mal, bien que çà tire un peu trop en longueur sur la fin. Mais l'ensemble reste plaisant à suivre.
  • N_Vincent_7: Another Year : un film qui laisse totalement indifférent autant ce qu'il raconte que dans la manière de le raconter...Réputation surfaite...

Les émotifs anonymes

• SebG: Les émotifs anonymes: joli film, attendrissant, remet les émotions au coeur de l'homme. #critiqueDuSoirBonsoir
  • cmichelchris: Les émotifs anonymes est vraiment un tendre film très mignon ! A découvrir
  • msliana_: Les Émotifs Anonymes ou le film le plus adorable et drôle (français) de cette période de l'année
  • les_bridgets: Les émotifs anonymes c'est gentil ça se regarde une fois mais pas plus. Les timides vont adorer
  • IrinaProust: Les émotifs anonymes : une petite friandise discrète et délicate avec juste ce qu'il faut de sucré pour ne pas devenir indigeste

Mon beau-père et nous

• CodyGS: Mon beau-père et nous - Décevant : quelques bons gags prévisibles, le seul qui reste vraiment drôle c'est Owen Wilson
  • unemarocaine: Je viens de regarder le film "mon beau père et nous". Extra. On passe un bon moment. Ben Stiller & Robert de Niro sont super marrants.A voir
  • CineManga: revient d'une petite soirée ciné. Mon beau-père et nous, c'est bien sympa dans la lignée des 2 premiers
  • JeromePerrot: À éviter, en plus des beaux-pères en général : le #film Mon beau-père et nous. Un scandale !! Même pas drôle...
  • StGeneration: Mon beau père et nous: Simplement inutile?
À ne pas rater...
Les derniers articles