L'auteur
Yohann Ruelle
LuckyYoplay
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Yohann Ruelle
Mieux vaut les vieux

Ian McKellen et Patrick Stewart de retour dans X-Men !

Actualité | Par Yohann Ruelle | Le 28 novembre 2012 à 17h22

Le réalisateur Bryan Singer a confirmé le retour des interprètes originaux de Magnéto et Professeur Xavier dans le prochain volet de la saga X-Men, Days of Future Past.

Alors que The Wolverine, en salles en 3D le 24 juillet prochain, entre dans sa dernière phase de post-production, les choses s'accélèrent pour X-Men : Days of Future Past, dont la sortie est prévue pour le 18 juillet 2014.

Suite directe de X-Men : le Commencement, le long-métrage s'avère être le projet le plus ambitieux de la saga de nos mutants préférés puisqu'il sera chargé de faire le lien avec la première trilogie X-Men et les Wolverine.

Autant dire que Bryan Singer, de retour derrière la caméra, va avoir du pain sur la planche. Conscient de l'attente monstre générée par le film, le cinéaste s'est récemment mis à Twitter pour satisfaire les fans et distille de temps à autre quelques infos croustillantes. C'est ainsi qu'hier, le réalisateur d'Usual Suspects a levé le voile sur une partie du casting.

Même si le retour des interprètes de First Class était une évidence, il est toujours rassurant d'accueillir une confirmation officielle. En revanche, son tweet suivant a pris tous ses followers (et nous avec) de court.

Ô joie ! Ô bénédiction ! Le retour de Patrick Stewart et Ian McKellen ne peut que présager du bon et entre clairement dans cette volonté d'ériger une mythologie commune à tous les films de la saga. Magnéto, vilain ultime, et le Professeur Xavier, gentil par excellence, auront donc le grand privilège d'être interprétés par les comédiens d'origine mais aussi par James McAvoy et Michael Fassbender dans leur jeunesse. L'intrigue de Days of Future Past inclura en effet des bonds temporels entre le présent, un futur sombre et le passé (d'où le titre).

Quant à ce mystérieux « More to come... », signifie-t-il que nous reverrons d'autres acteurs célèbres de la franchise comme Famke Janssen, Hugh Jackman, Halle Berry, James Marsden, Anna Paquin ou Ellen Page ?


Un masque de beauté, extrait de X-Men

Source : Screen Rant | Image : © 20th Century Fox

1 commentaire
  • stillMargotte
    commentaire modéré OMG quoi! Wow ça annonce plein de bonnes choses!!! Reste plus qu'à virer Origins Wolverine des films X-Men et la saga est parfaite.
    28 novembre 2012 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -