L'auteur
Yohann Ruelle
LuckyYoplay
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Yohann Ruelle
Amazing Stan Lee

Stan Lee veut devenir la star du prochain Spider-Man !

Sur le web | Par Yohann Ruelle | Le 7 novembre 2012 à 18h04

Le roi des caméos a finit par se lasser de ses fameuses apparitions surprises ! Désormais, Stan Lee aimerait prendre de l'envergure et se voir confier un rôle majeur. C'est en tout cas ce qu'il affirme, non sans humour, dans une vidéo publiée sur Collider.

Stan Lee, la tête dans les nuages, dans l'adaptation jeu vidéo de The Amazing Spider-Man

Ce qui n'était à la base qu'un petit clin d'oeil est devenu l'un des plus gros caméos de toute l'histoire du cinéma. L'iconique Stan Lee est apparu dans la quasi-totalité des superproductions récentes issues de Marvel. C'est même devenu le passe-temps préféré des fans : déceler sa présence à l'écran, réduite à une poignée de secondes. Le bougre est un véritable caméléon : vendeur de hot-dog dans X-Men (2000), facteur dans les 4 fantastiques (2005), agent de sécurité dans Hulk (2003) ou vieil homme interviewé qui « ne croit pas que les Avengers soient réels » dans le blockbuster de l'année, Stan sait tout faire.

Marc Webb, le réalisateur de The Amazing Spider-Man, lui a offert son meilleur caméo cet été : celui d'un libraire féru de musique classique, qui se trouve au beau milieu d'un combat sans s'en rendre compte.

Oui mais voilà : le maître en a assez de ne jouer que les seconds rôles. En pleine interview du cinéaste à l'occasion de la sortie DVD du reboot de Spidey, Stan Lee fait irruption dans la pièce. Ni une ni deux, le journaliste profite de cette incroyable chance pour questionner The Man sur le caméo qu'il tiendra dans The Amazing Spider-Man 2, toujours aux mains de Marc Webb. Et la réponse ne se fait pas attendre : Stan Lee veut être au coeur de l'intrigue !

Cette boutade sera-t-elle prise au sérieux ? Il faudra patienter encore de longs mois avant de connaître la réponse. Le film doit entrer en tournage début 2013, avec Andrew Garfield, Emma Stone et Jamie Foxx, choisi pour interpréter Maxwell Dillon, alias le super-vilain Electro. Pour patienter jusque là, voici le trailer bien sombre du prochain film Marvel, Iron Man 3, dans lequel Stan Lee fera une petite apparition.


Iron Man 3 Teaser, extrait de Iron Man 3

Source : Collider | Image : © Activision

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -