L'auteur
Alexandre Hervaud
AlexHervaud
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Alexandre Hervaud
L'étoffe des héros

Trailer est-il ? Space Milkshake : ceci n'est pas un prequel d'Alien

Trailer est-il ? | Par Alexandre Hervaud | Le 30 mai 2012 à 11h01

Initialement lancée sur le site Ecrans.fr, Trailer est-il ? est LA chronique des amateurs de bandes-annonces diverses et (a)variées : séries B, grosses machines, docus décalés, nanars... Une fournée quotidienne pour rendre hommage à d'obscurs délires filmiques !

Comédie et science-fiction ne font pas forcément bon ménage, mais quelques bons souvenirs comme celui de Galaxy Quest avec Sigourney Weaver nous ont déjà prouvé que gaudriole et space opera pouvaient parfois se mixer allègrement.

Raison de plus pour donner sa chance au film Space Milkshake, comédie spatiale écrite et réalisée par un certain Armen Evrensel dont c'est le premier film. Quatre astronautes se retrouvent coincés dans une station orbitale avec un canard en plastique tueur mutant alors que la vie sur Terre vient d'être anéantie. Hashtag #wtf de rigueur donc, d'autant que le casting est rigolo : on retrouve notre cher Hobbit Billy Boyd, la belle Kristin Kreuk (Lana Lang de Smallville, voyons!), et le duo Amanda Tapping / Robin Dunne que certains nerds semblent connaître via une série SF intitulée Sanctuary mais qui ne nous évoque absolument rien. Vous remarquerez dans le trailer la présence de plein de fonds verts à la place d'écrans de contrôle : visiblement, quelqu'un a oublié de faire les incrustations avant la mise en ligne du trailer. Et merci à Damon « Prometheus » Lindelof de nous avoir fait découvrir la chose via un de ses fameux tweets LOL dont il a le secret.

Retrouvez tous les Trailer est-il ?

3 commentaires
  • Alexander_R
    commentaire modéré Juste pour info, Amanda Tapping, c'est aussi "Samantha Carter" durant les 10 saisons de Stargate SG1, donc pas seulement connue des nerds...
    30 mai 2012 Voir la discussion...
  • AlexHervaud
    commentaire modéré Ahah c'est bien une réponse de nerd, ça, @Alexander_R :-)
    30 mai 2012 Voir la discussion...
  • evejulie
    commentaire modéré Euh absolument pas ! Amanda Tapping est une actrice reconnue ! En plus d'avoir cartonné pendant 10 ans dans Stargate SG1 (10 ans, c'est que ça plaisait aux gens ;) ), elle joue maintenant dans la série Sanctuary, qui est soit dis en passant SUPER !! (Malheureusement diffusé que sur NRJ 12 mais c'est déjà ça ! Et dire que des soap opera pourri comme "les feux de l'amour" sont diffusés sur TF1... BREF !!)
    Perso, j'ai toujours bien aimé cette actrice !
    5 juin 2012 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -