L'auteur
Alexandre Hervaud
AlexHervaud
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Alexandre Hervaud
Entretien avec un vampire

Trailer est-il ? The Thompsons, la famille à dents

Trailer est-il ? | Par Alexandre Hervaud | Le 11 mai 2012 à 11h03

Initialement lancée sur le site Ecrans.fr, Trailer est-il ? est LA chronique des amateurs de bandes-annonces diverses et (a)variées : séries B, grosses machines, docus décalés, nanars... Une fournée quotidienne pour rendre hommage à d'obscurs délires filmiques !

Appelez ça de la naïveté (ou de la connerie pure, on vous autorise), mais on pensait bêtement que les Butcher brothers, réalisateurs du sanglant The Vicious Kind sorti dernièrement en DVD, étant vraiment des frangins au patronyme viandard. En réalité, pas du tout, puisqu'il s'agit d'un pseudonyme collectif pour deux collaborateurs de longues dates, Mitchell Altieri et Phil Flores. Cette petite (et très relative) déception plus tard, il est temps de s'intéresser à l'actu, qui prend la forme d'une suite : celle de leur premier effort, The Hamiltons, qui avait fait le tour des festivals en 2006. La suite qui nous intéresse s'intitule The Thompsons, et l'on suit la famille de psychopathes banlieusards du premier opus dans leur quête de sang frais, désormais sous un autre patronyme (celui du titre, hein) et sur un autre continent, puisqu'ils débarquent en Angleterre chercher des congénères aux dents longues. Oui, des vampires quoi.

Les frères Butcher (qui n'en sont pas, donc, un peu comme les Wachowski désormais mais pour d'autres raisons) n'ont pas l'air de s'être assagis en terme de gore trash, ce qui nous promet des giclées de sang autre que menstruel - ça changera des Twilight, donc.

Retrouvez tous les Trailer est-il ?

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -