L'auteur
Hélène Chevallier
Caramel
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Hélène Chevallier
Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste !

Une actrice française dans Mission Impossible 4 !

Tournage | Par Hélène Chevallier | Le 8 octobre 2010 à 12h44
Tags : action

Actuellement en tournage en Europe, Mission Impossible 4, réalisé par Brad Bird, présentera à son générique une actrice française? Devinez qui ? Raté, ce n'est pas Marion Cotillard mais Léa Seydoux ! La charmante comédienne de 25 ans a su séduire Hollywood et ses grands réalisateurs. On a pu l'apercevoir dans Inglorious Basterds de Quentin Tarantino, Robin des Bois de Ridley Scott et elle a participé au très attendu Midnight in Paris de Woody Allen !

L'actualité de la jolie blonde est très chargée puisqu'elle sera à l'affiche du prochain film de Raoul Ruiz, Les mystères de Lisbonne, sortie en salle le 20 octobre 2010, et de la Belle Epine, annoncé pour le 10 novembre (souvenez-vous).

Après Emmanuelle Béart dans Mission: Impossible premier du nom, Léa Seydoux incarnera le rôle d'une méchante face à Tom Cruise aux côtés également de Michael Nyqvist, Ving Rhames, Simon Pegg, Jeremy Renner, Paula Patton, Vladimir Mashkov. La Paramount a récemment annoncé qu'elle était en négociations avec Anil Kajoor, acteur révélé par Slumdog Millionaire, qui devrait aussi interpréter un méchant.

Des photos du tournage du film produit par J.J. Abrams fleurissent sur internet et si on ne devait en retenir qu'une seule, ce serait évdemment Tom Cruise torse nu dans une scène de cascade (sans commentaire, le cliché parle de lui-même) !

En attendant, on peut se délecter à nouveau de la belle Léa dans cette scène de Petit Tailleur, le moyen métrage de Louis Garrel actuellement en salles.


Arthur rencontre Marie-Julie extrait de Petit tailleur
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -