Andrew Martin

Acteur
Né à Ontario,Canada le 17 mars 1975, mort le 13 mars 2009
Connu pour...

Biographie de Andrew Martin

Test a été entraîné par Bret Hart, Dory Funk, Jr. et Leo Burke. Il arrive en 1998 à la WWF dans la Corporate Team et se bat contre la D-X. Au printemps 1999, il quitte la Corporation pour se mettre en équipe avec Mankind, Big Show et Ken Shamrock dans l'Union. Lors d'un épisode de RAW, Test fit face à Val Venis qui effectuait ses débuts à la WWF. Il se bat ensuite contre Shane McMahon pour sa soeur, Stephanie, qui se terminera au SummerSlam 1999. Toujours en 1999, il fait équipe avec Shane McMahon contre les Means Street Posse. En octobre 1999, Test et Stephanie doivent se marier dans un RAW mais Triple H gâche la cérémonie et montre une vidéo où il a drogué Stephanie et où il s'est marié avec. En décembre, il gagne la ceinture hardcore jusqu'en février. En mars 2000, il forme avec Albert et Trish Stratus la T & A. En 2001, Test remporte le titre Européen. Mais le groupe se sépare quelques mois après que Test ait attaqué Albert. Une semaine plus tard, il affronte Chris Benoit pour le titre intercontinental mais perd le match après une intervention de Trish. Lors de l'invasion, il se range du côté de l'Alliance et de Shane McMahon contre la WWF et Vince. Juin 2001, il remporte le championnat hardcore et le perd rapidement. Aux Survivor Series 2001, il perd le WWE Intercontinental Championship face à Edge. Il forme les Un-Américans (Anti-américains) avec Lance Storm et Christian. Les Un-Américans se séparent après des matchs contre Hulk Hogan, Edge, Booker T, Goldust ou encore Kane. 2003 arrive et Test se fait accompagner par Stacy Keibler et entame une guerre contre "Big Poppa Pump" Scott Steiner et des matchs à Bad Blood ou Unforgiven où il remporte le droit d'utiliser Steiner et Stacy Keibler comme valet.
Test était sensé prendre part au Royal Rumble 2004 mais ne se montra pas. En réalité, il fut attaqué par Mick Foley en coulisses qui prit sa place de numéro 21. Le 22 mars 2006, la WWE a annoncé qu'Andrew Martin a verbalement accepté de retourner à la WWE après avoir compétitionné dans des combats d'avant-show de RAW et SmackDown!.
Des annonces sur le retour de Test ont été diffusées à ECW sur Sci-Fi. Il a fait ses débuts le 4 juillet 2006 à la ECW en battant Al Snow. Sa première histoire à la ECW consiste à un angle entre les anciennes stars de la ECW et les nouvelles. Il fait équipe avec Mike Knox pour rivaliser contre Tommy Dreamer et The Sandman.
Au Royal Rumble 2007 il perd un match de championnat de la ECW contre Bobby Lashley.Le 18 février 2007, il avait été exclu suite à une violation du programme anti-drogue. Le 28 février 2007, la WWE a annoncé qu'elle venait de libérer Test de son contrat avec la compagnie. C'est la deuxième fois que Test est renvoyé de la WWE. Ce même mois il est contrôle positif aux tests anti-dopage menés par la WWE et un accident de voiture. Dans un commentaire posté après sa libération de contrat, Test s'est dit « heureux de sa libération de contrat, après que l'enthousiasme de rejoindre l'ECW se soit dissipé avec le départ de Paul Heyman ». Une autre raison est que Andrew Martin fut renvoyé suite à un accident de voiture où il était responsable et pour insubordination envers ses patrons après le départ de Paul Heyman.
Un an après son renvoi de la WWE Andrew "Test" Martin travaille à la Total Nonstop Action Wrestling, il a été vu pour la première fois pour aider Abyss contre Tyson Tomko, AJ Styles et Christian Cage. Son premier match était un Doomsday Chamber of Blood à TNA Hard Justice en 2007. Il faisait équipe avec Sting et Abyss. Puis va à la AWR ou il catche avec Rob Van Dam, Sabu, René Duprée, The Sandman et plein d'autre catcheur.
Il apparaît en 2008 à la AWR face à René Duprée à Paris.

Filmographie de Andrew Martin

Avis sur les films de Andrew Martin

Télérama © 2007-2019 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -