David Koechner

Acteur
Né à Tipton, Missouri, USA le 24 août 1962
Connu pour...

Biographie de David Koechner

Koechner a commencé à étudier à Chicago au ImprovOlympic, troupe d'improvisation comique, sous les enseignements de Del Close, avant de rejoindre Second City, où il va rencontrer Steve Carell et Nancy Walls, avec qui il va devenir amis.
Après avoir passé une année dans l'émission Saturday Night Live (ou il retrouve Nancy Walls et se lier d'amitié avec Will Ferrell, qui va devenir l'un des membres les plus célèbres du show) et Late Night with Conan O'Brien qui le révèlent au grand public, il a commencé à enchaîner des petits rôles dans des films tels que Des hommes d'influence et Man on the Moon. Sur le tournage du documentaire humoristique Dill Scallion, Koechner débute une association avec Dave "Gruber" Allen, rencontré au Saturday Night Live, en formant The Trucker Naked & T-Bones Show. Ils obtiennent un succès dans les clubs hollywoodiens.
En 2004, il obtient un premier rôle important au cinéma, celui de Champ Kind dans Présentateur vedette: la légende de Ron Burgundy, où il partage la vedette avec Will Ferrell, Christina Applegate, Paul Rudd et Steve Carell. Il continue sa carrière au cinéma en apparaissant dans 40 ans, toujours puceau et Ricky Bobby : Roi du circuit , avec respectivement deux membres du Frat Pack : Steve Carell et Will Ferrell.
En 2006, le réalisateur Jason Reitman lui offre le rôle de Bobby Jay Bliss, lobbyiste des armes à feu dans la comédie satirique Thank You for Smoking.
Il apparaît aussi dans la série The Office, avec Steve Carell, ou Koechner incarne Todd Packer. Mais sa carrière ne se résume pas à la comédie comme le montre son apparition dans le thriller Des serpents dans l'avion.
Mais il revient dans son genre de prédilection - la comédie - en créant The Naked Trucker & T-Bones Show à la télévision pour la chaîne Comedy Central et obtient son premier véritable rôle au cinéma en incarnant le Coach Lambeau Fields dans The Comebacks.
Il enchaîne plusieurs apparitions dans des films ou des séries comme Max la menace, Pushing Daisies et prête sa voix à des personnages d'American Dad!, avant de figurer au casting de Hank.

Filmographie de David Koechner

  • 1
    A Week Away
    (2021)
    un film de Roman White
    Dans cette comédie musicale exaltante, un ado perturbé se résigne à participer à une colonie de vacances où il trouvera l'amour, des amis et sa place dans la vie.
    1h34
    Ma note :
  • 2
    Have a Good Trip : un voyage psychédélique
    Taux de satisfaction de la communauté
    39%
    un film de Donick Cary
    Dans ce documentaire, explorez les bons et les mauvais délires hallucinogènes de stars qui partagent leurs souvenirs au travers d'animations ou reconstitutions cocasses.
    1h25
    Ma note :
  • 3
    Vicious Fun
    (2020)
    un film de Cody Calahan
    Joel, critique de cinéma caustique des années 1980 pour un magazine national d'horreur, se retrouve involontairement piégé dans un groupe d'entraide pour les tueurs en série. Sans ...
    1h36
    Ma note :
  • 4
    Capitaine Superslip et le conte terrifiant du trompe-loween
    un film de Kevin Peaty et Seung Woo Cha
    When Melvin tries to cancel Halloween, clever best friends Harold and George create their own spooky holiday -- and it's a huge success!
    0h46
    Ma note :
  • 5
    All creatures here below
    un film de Collin Schiffli
    À la suite d'un meurtre, un jeune couple, en fuite et désespéré, cherche refuge à Kansas City.
    1h31
    Ma note :
  • 6
    Then came you
    (2019)
    un film de Peter Hutchings
    Calvin est un jeune bagagiste de l’aéroport de Cape Town qui a abandonné ses études et qui est légèrement hypocondriaque. Sa vie va changer lorsqu’il va faire la connaissance de Sk...
    1h37
    Ma note :
  • 7
    F is for Family
    Taux de satisfaction de la communauté
    78%
    (2015 - 2018)
    L’histoire de la famille Murphy dans les années 1970, une époque où l’on pouvait infliger une fessée à son enfant sans problèmes, fumer dans les endroits publics et porter une arme...
    Ma note :
  • 8
    Gare aux Gnomes
    Taux de satisfaction de la communauté
    21%
    un film de Peter Lepeniotis
    Chloé vient d'emménager avec sa mère dans une nouvelle maison, où elle rencontre des nains de jardin qui l'appellent à l'aide pour sauver le monde.
    1h25
    Ma note :
  • 9
    I'm Not Here
    (2017)
    un film de Michelle Schumacher
    Un homme se débat avec les souvenirs tragiques de son passé pour donner un sens à son présent, mais se rend vite compte que le temps n'est pas le véritable ennemi.
    1h21
    Ma note :
  • 10
    Chips
    Taux de satisfaction de la communauté
    07%
    (2017)
    un film de Dax Shepard
    Le quotidien du brun ténébreux Francis "Ponch" Poncherello et du blond jovial Jon Baker, deux motards de la police de la route californienne.
    1h40
    Ma note :

Avis sur les films de David Koechner

Télérama © 2007-2021 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité - Paramétrer les cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -