Joe Hart

Acteur, réalisateur, scénariste
Né à Hawthorne, New York, USA le 11 novembre 1957
Connu pour...

Biographie de Joe Hart

Il évolue de 2003 à 2006 dans le club de sa ville, Shrewsbury Town, qui joue en 4e division, avant d'être acheté, l'été 2006, par Manchester City.
Quand il arrive à Manchester, il est 3e gardien, mais les blessures d'Andreas Isaksson et Nicky Weaver le propulsent titulaire en Premier League le 14 octobre 2006 contre Sheffield United.
Il est ensuite prêté tout le mois de janvier 2007 à Tranmere Rovers (3e division) où il joue 6 matchs. En avril 2007, il est de nouveau prêté, à Blackpool (3e division) cette fois-ci et joue 5 matchs et obtient la montée en 2e division.
Lors de la saison 2007-2008, après de bonnes performances, son entraîneur Sven-Göran Eriksson choisit de laisser le jeune Hart titulaire, et Isaksson se retrouve sur le banc. Hart joue finalement 25 matchs de championnat et se révèle aux yeux de l'Angleterre. En mai 2008, Hart est d'ailleurs pour la première fois sélectionné par Fabio Capello en équipe d'Angleterre. Il joue 23 matchs de championnat lors de la saison suivante.
En juin 2009, il est prêté au club de Birmingham City jusqu'à la fin de la saison. Il est retenu par Fabio Capello pour participer à la Coupe du monde 2010.
Il revient à Manchester City, et débute la saison en étant titulaire pour la première journée face à Tottenham, reléguant ainsi sur le banc le vétéran irlandais Shay Given, pourtant très bon la saison précédente. Grâce à ses bonnes performances dans les cages du club des Citizens, il devient titulaire le reste de la saison et gagne également sa place de numéro 1 au sein de la sélection anglaise.

Filmographie de Joe Hart

  • 1
    Identity
    Taux de satisfaction de la communauté
    48%
    (2003)
    un film de James Mangold
    Surpris par un orage, dix personnes se retrouvent par hasard au Golden Palm Hotel, un motel situé en plein désert. Au cours de la nuit, ils se font assassiner les uns après les aut...
    1h30
    Ma note :
  • 2
    The Power Within
    un film de Art Camacho
    Ma note :
  • 3
    Steel Frontier
    un film de Joe Hart et Paul G. Volk
    En 2019, les États-Unis sont en pleine anarchie. Yuma décide de défendre une petite ,ville désertique du nom de New Hope contre les mercenaires du général J.W. Quantrill, lointain ...
    1h45
    Ma note :
  • 4
    La Cage aux poules
    un film de Colin Higgins
    Quand un télévangeliste prend pour cible la maison close locale, le shérif d'une petite et le patron de l'établissement vont tout faire pour éviter sa fermeture.
    1h49
    Ma note :

Avis sur les films de Joe Hart

Télérama © 2007-2021 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -