Riccardo Milani

Réalisateur
Riccardo Milani
Stats
0 micro-critique
Né à Rome le 15 avril 1958
Connu pour...

Biographie de Riccardo Milani

Riccardo Milani (Rome, 15 Avril, 1958) est un réalisateur et scénariste italien. Il a commencé comme assistant réalisateur pour Nanni Moretti, Mario Monicelli et Daniele Luchetti et a fait ses débuts de réalisateur en 1997 avec le professeur de cinéma Salutations. À la télévision, en plus d'avoir tourné de nombreuses publicités (célébré en 2000 avec des taches Cesena Marcello pour Telecom mettant en vedette Daniel Luttazzi), il a été directeur de la série télévisée Homicide et la série Soffiantini. En 2007, il a dirigé le plan du film, seul, avec un casting comprenant entre autres Kim Rossi Stuart, Jasmine Trinca, Michele Placido et Paola Cortellesi, son partenaire de vie actuel. En 2011 est diffusé sur Rai Uno mini-série en deux parties Atelier Fontana - Les Soeurs de la mode dirigés par lui, avec Alessandra Mastronardi, Anna Valle et Federica de Cola. Le 1er Octobre 2011 Mariage, après neuf ans d'engagement, l'actrice Paola Cortellesi, rencontré sur le tournage de La place de l'âme.

Filmographie de Riccardo Milani

  • 1
    Come un gatto in tangenziale
    un film de Riccardo Milani
    Giovanni et Monica sont un homme et une femme totalement opposés en toutes choses. Cependant, leur rencontre en raison de l'engagement de leurs enfants finira par changer leur vie.
    1h38
    Ma note :
  • 2
    Benvenuto Presidente!
    un film de Riccardo Milani
    Un monsieur Tout-le-monde est élu par erreur président de la République italienne.
    1h40
    Ma note :
  • 3
    The Soul's Place
    un film de Riccardo Milani
    C'est une histoire de nos jours: une industrie du pneu multinationale américaine qui décide de fermer la filiale italienne de réduire les coûts et de déplacer la production vers le...
    1h46
    Ma note :

Avis sur les films de Riccardo Milani

Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -