
Sorties ciné de la semaine du 31 décembre 2020
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 2020. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(2019)
Woodystwood
(à propos de Benedetta)“ Superbe casting, Efira premier rôle, affiche troublante, le grand Paul aux manettes... Oui mais ça sort quaaaaand ? (dit-il en trépignant) ” — Woodystwood 29 mai 2019
-
de Tomonori Sudō, Kei Tsunematsu, Takuya Nonaka... avec Jōji Nakata, Noriaki Sugiyama, Noriko Shitaya2h00Synopsis : Il s'agit du dernier film de la trilogie Fate/stay night : Heaven's Feel.
-
(2020)1h29Synopsis : Philadelphie. Il y a trente ans, la famille de Michael a recueilli Peter à la mort de son père, dans des circonstances opaques. Aujourd’hui, Peter et Michael sont deux petits malfrats aux tempéraments opposés. L’un est aussi violent et exubérant que l’autre est taciturne. Quand Michael est désigné comme « gênant » par la mafia italienne », le passé trouble de la famille ressurgit…
-
(2021)de Mahiro Maeda, Hideaki Anno, Kazuya Tsurumaki... avec Megumi Hayashibara, Megumi Ogata, Yūko MiyamuraSynopsis : La dernière partie de la franchise Remake of the Evangelion...
-
(2020)1h45
Thomas44
(à propos de 5ème Set)“ Un homme à terre, battu, se relève et se révèle avec habilité et réalisme dans un combat singulier contre lui-même et un système sclérosé. ” — Thomas44 23 octobre 2020
-
1h15Synopsis : C’est l’histoire de deux ennemis mortels : une petite souris et un renard, qui après un malencontreux accident, se retrouvent au paradis. Ils ont perdu leurs instincts et deviennent les meilleurs amis du monde.Ils souhaiteraient rester ensemble en revenant sur terre, mais ils renaissent dans la peau de l’autre. Leur amitié sera assez forte pour surmonter ce qui paraît impossible.
-
(2020)2h00Synopsis : Expulsé par l'institution suisse qui s'occupait de lui à la fin de la Première Guerre mondiale, Antonio se retrouve en Italie contre sa volonté. Sans attache, vivant dans un grand dénuement, il s'accroche à sa raison de vivre, la peinture qu'il pratique en autodidacte. Peu à peu du public à la critique son "art" va bousculer l'académisme. Le destin incroyable et vrai d'Antonio Ligabue, l'un des maîtres de la peinture naïve aux côtés de Rousseau et Séraphine de Senlis.