Sorties ciné de la semaine du 24 février 2021

Sorties ciné de la semaine du 24 février 2021

Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 2021. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.

  • 1
    Le Médecin imaginaire
    1h26
    gotiab
    (à propos de Le Médecin imaginaire)
    Sa note :
    Le Médecin imaginaire “ Pas grand chose à en retenir, bien qu'on se surprenne à apprécier le personnage d'Abdel, et le jeu d'Alban Ivanov ” — gotiab il y a 8 jours
    Commenter
  • 2
    Moffie
     (2020)
    1h44
    Synopsis : 1981, Nicholas a 16 ans, comme tous les jeunes blancs Sud-Africains de son âge, il doit accomplir son service militaire pendant deux ans. Durant cette période, le gouvernement sud-africain, blanc, raciste et ségrégationniste, mène une politique étrangère qui vise à combattre les communistes et die swart gevaar : « le danger noir ». Nicholas est envoyé sur le front au sud de l’Angola pour défendre le régime de l’apartheid. Il doit alors survivre tant aux horreurs de la guerre qu’à la brutalité de l’armée et de ses soldats.
  • 3
    Pourris gâtés
     (2021)
    Synopsis : Paresseux, capricieux, fêtards et pourris gâtés, les trois enfants d'un riche homme d'affaire ne font rien de leur vie, à part dépenser l'argent de leur père. Lassé par leur comportement, celui-ci décide de leur donner une bonne leçon en leur faisant croire qu'ils sont totalement ruinés. Pour la première fois de leur vie, les trois enfants se retrouvent alors à devoir faire l'impensable : travailler !

Télérama © 2007-2021 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -