The House on Sorority Row
(1983)
un film de
Satisfaction communauté 47%
The House on Sorority Row

The House on Sorority Row

(1983)
un film de
Ce qu'en pense la communauté
  • 47%
  • 17 notes
  • 4 veulent le voir

Micro-critique star (K_Sania) :
K_Sania
Sa note :
The House on Sorority Row “ Pi thêta : sœurs de crime et logeuse au secret. Bon slasher de campus avec bal de promo et psycho clown. Très propre, voire un peu édulcoré. ” — K_Sania 12 mai 2019
2 commentaires

Casting de The House on Sorority Row

Infos sur The House on Sorority Row

Réalisé par Mark Rosman

États-Unis - 1h31 - Horreur

Synopsis

Katey, une soeur de sororité diplômée, est poussée par ses 6 soeurs de sororité à faire une farce à leur stricte directrice de la maison, Mrs Slater, qui est connue pour porter une canne à bout tranchant. La farce tourne au cauchemar et elles tuent Mrs Slater, les filles décident de cacher son corps dans la piscine sale, inutilisée, de leur sororité, jusqu'à ce que la fête de diplôme soit terminée. Lorsque la fête commence, une invitée erre autour de la piscine, et elle est empalée par la canne tranchante de Mrs Slater.

Les soeurs découvrent que le corps de Mrs Slater a été transporté dans le grenier, en le voyant tomber depuis ce dernier. Morgan, une soeur un peu idiote, se cache dans sa chambre, et elle est aussi tuée. Ayant découvert le corps de Mrs Slaters, les soeurs décident de l'enterret dans un cimetière proche. Pendant ce temps, Katey explore le grenier et découvre plein de jouets pour enfants. La soeur Diane est tuée alors qu'elle attend dans son van les autres soeurs. Jeanie, la soeur la plus nerveuse du groupe, est aussi attaquée mais réussit à s'enfuir. Cependant, après avoir informée Katey à propos de l'attaque, Jeanie est poursuivie dans la salle de bain du premier étage et est tuée.

Les invités partent finalement, laissant Katey et Peter seuls dans la maison. Katey demande à Peter qu'il rentre chez lui, et trouve une carte avec un numéro, ayant appartenu à Mrs Slater. Le numéro correspond à celui du Dr. Beck qui arrive bientôt pour demander où se trouve Mrs Slater. Ils découvrent ensemble les corps de Stevie, Morgan et Diane dans la piscine.

Après avoir donné à Katey un sédatif, Dr Beck lui révèle que Mrs Slater avait un fils nommé Eric, qui était terriblement déformé et mentalement attardé. Eric vit en fait dans la sororité, plus précisément dans le grenier, et a assisté au meurtre de Mrs Slater. Katey est utilisée comme appât pour faire sortir Eric du grenier, Dr Beck pourra ainsi le toucher avec un pistolet tranquillisant. Cependant le plan tombe à l'eau lorsque le Dr Beck est tué par Eric qui le pousse par dessus les escaliers.

Katey attrape le pistolet qui a été utilisé sur Mrs Slater et essaie d'échapper à Eric, déguisé en clown. Elle découvre le corps de Jeanie dans les toilette. S'en suit un combat entre Eric et Katey, et cette dernière arrive à faire tomber Eric du grenier vers l'étage inférieur, par un trou dans le sol. Katey observe Eric, et voit qu'il est apparemment mort. Elle est donc rassurée, cependant Eric ouvre ses yeux, le film s'arrête sur cette image.


Films similaires à The House on Sorority Row

Listes thématiques
    Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
    Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -