Top Brad Pitt

Top Brad Pitt

Liste de 10 films par Theus
| 178 vues  | 4 personnes ont aimé

/block/list/vk_list_items?id=1399635&from_url=/listes-de-films/top-brad-pitt/1399635&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
15 commentaires
  • Theus
    commentaire modéré @sadoldpunk le top est fait, non pas par rapport aux films, mais en me basant sur l’interprétation de Brad Pitt
    il y a 8 jours Voir la discussion...
  • tylerd1477
    commentaire modéré @Theus Dans 12 years, il est un peu grimé en Robert Hue .
    il y a 8 jours Voir la discussion...
  • sadoldpunk
    commentaire modéré @Theus Oui, je comprends. Disons que je n'ai jamais été convaincu par le jeu d'acteur de Brad Pitt, que je trouve soit beaucoup trop lisse (dans ses jeunes années et, disons, ses rôles romantiques), soit carrément hors des clous quand il prétend jouer la folie (L'armée des 12 singes), la bêtise (Burn After Reading), ou tout autre caractère fortement typé. C'est pourquoi, désolé @zephsk, mais son interprétation dans Inglourious Basterds me révulse: il en fait des caisses, n'a aucun sens du dosage (à l'inverse d'un Johnny Depp par exemple), et il n'est pas drôle. Par contre, je le trouve plutôt bon lorsqu'il joue un personnage plus en retrait, ou qui ne semble pas trop s'éloigner de sa personnalité profonde (que je ne peux que subodorer): 12 Years A Slave, L'Assassinat de Jesse James ou Once Upon A Time... dans lequel je le trouve plus intéressant et plus équilibré que Di Caprio.
    il y a 8 jours Voir la discussion...
  • zephsk
    commentaire modéré @sadoldpunk son interprétation te révulse ? oO
    il y a 7 jours Voir la discussion...
  • sadoldpunk
    commentaire modéré @zephsk Le mot est peut-être un peu fort, mais je le trouve très mauvais dans ce film, oui. Mais je ne suis pas dingue non plus de ce que fait Christph Waltz par exemple. Et puis je n'aime pas du tout le film, donc ça doit jouer dans mon avis :)
    il y a 7 jours Voir la discussion...
  • zephsk
    commentaire modéré De ce que je peux lire, tu n'aimes donc pas trop les rôles où ça cabotine...sauf quand il s'agit de Johnny ;)
    il y a 7 jours Voir la discussion...
  • sadoldpunk
    commentaire modéré @zephsk Exactement!
    il y a 7 jours Voir la discussion...
  • sadoldpunk
    commentaire modéré Mais même Johnny s'est parfois égaré de ce côté-là...
    il y a 7 jours Voir la discussion...
  • jenanaipa
    commentaire modéré @sadoldpunk Tu le résumes trop lisse ou trop dingo, cela me semble réducteur, il est capable d'une remarquable subtilité, comme dans "Se7en" ou "Légendes d'automne" par exemple.
    il y a 7 jours Voir la discussion...
  • sadoldpunk
    commentaire modéré @jenanaipa Non, je dis que je n'aime pas quand il est lisse ou dingo, mais je cite quelques uns des films dans lesquels je le trouve correct. Je peux aussi citer "The Big Short" par exemple. Dans "Seven" pour moi il est à la limite, et je n'ai pas vu "Légendes d'automne" (je crois que j'admire trop le bouquin pour m'y aventurer). Et bizzarement j'aime plutôt ce qu'il fait dans "Fight Club", peut-être justement parce qu'il y joue un fantasme, et que ce côté cool lui est assez naturel.
    il y a 6 jours Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de Theus
Listes appréciées par Theus
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2019 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -