Une jeunesse sensible, intelligente, rebelle..   .and...    the mad world

Une jeunesse sensible, intelligente, rebelle.. .and... the mad world

Liste de 510 films par cancou
| 517 vues  | 12 personnes ont aimé

/block/list/vk_list_items?id=1376021&from_url=/listes-de-films/une-jeunesse-sensible-intelligente-rebelle-and-the-mad-world/1376021&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Le Jeune Ahmed
     (2019)
    1h24
    Synopsis : En Belgique, aujourd’hui, le destin du Jeune Ahmed, 13 ans, pris entre les idéaux de pureté de son imam et les appels de la vie.
  • 2
    Los Silencios
     (2018)
    1h29
    Synopsis : Nuria, 12 ans, Fabio, 9 ans, et leur mère Amparo arrivent dans une petite île au milieu de l’Amazonie, à la frontière du Brésil, de la Colombie et du Pérou. Ils ont fui le conflit armé colombien, dans lequel leur père a disparu. Un jour, celui-ci réapparaît dans leur nouvelle maison.
  • 3
    Mon Bébé
     (2019)
    1h27
    Synopsis : Héloïse est mère de trois enfants. Sa petite dernière, Jade, a 18 ans. Après son bac, elle s’envolera pour le Canada y poursuivre ses études. Plus le moment du départ approche, plus Héloïse se replonge dans les souvenirs de sa relation avec sa fille cadette. Et pour garder le plus de souvenirs possibles, elle filme tout avec son téléphone.
  • 4
    Burning
     (2018)
    2h28
    74%
    | Sa note :
    cancou
    Sa note :
    “ Parabole sociale cinglante, l'éternelle quête du genre humain, le sens, trompé par le sourire affable du diable et son séduisant capital. ” — cancou 26 septembre 2018
    3 commentaires
  • 5
    Cómprame un revólver
    1h24
    Synopsis : Dans un Mexique intemporel où les femmes disparaissent, une jeune fille, Huck, porte un masque pour cacher sa féminité. Elle aide son père, un junkie tourmenté, à s’occuper d’un terrain de baseball abandonné où des trafiquants de drogue se rejoignent pour jouer. Le père tente de protéger sa fille comme il peut. Avec l’aide de ses amis, un groupe de jeunes perdus qui a le pouvoir de se camoufler dans le désert balayé par le vent, Huck doit se battre pour dépasser sa réalité et vaincre le caïd local.
  • 6
    Climax
     (2018)
    1h30
    61%
    | Sa note :
    cancou
    Sa note :
    “ Des corps contorsionnés figurent le démon, GN met en exergue les perversions humaines dans la loupe allégorique d'un bad-trip collectif. ” — cancou 27 avril 2019
    2 commentaires
  • 7
    Heureux comme Lazzaro
    2h10
    Synopsis : Lazzaro, un jeune paysan d’une bonté exceptionnelle vit à l’Inviolata, un hameau resté à l’écart du monde sur lequel règne la marquise Alfonsina de Luna. La vie des paysans est inchangée depuis toujours, ils sont exploités, et à leur tour, ils abusent de la bonté de Lazzaro. Un été, il se lie d’amitié avec Tancredi, le fils de la marquise. Une amitié si précieuse qu’elle lui fera traverser le temps et mènera Lazzaro au monde moderne.
  • 8
    Asako I & II
     (2018)
    1h59
    Synopsis : Lorsque son premier grand amour disparaît du jour au lendemain, Asako est abasourdie et quitte Osaka pour changer de vie. Deux ans plus tard à Tokyo, elle tombe de nouveau amoureuse et s’apprête à se marier... à un homme qui ressemble trait pour trait à son premier amant évanoui.
  • 9
    La Révolution silencieuse
    1h51
    Synopsis : Allemagne de l'est, 1956. Kurt, Theo et Lena ont 18 ans et s'apprêtent à passer le bac. Avec leurs camarades, ils décident de faire une minute de silence en classe, en hommage aux révolutionnaires hongrois durement réprimés par l'armée soviétique. Cette minute de silence devient une affaire d'Etat. Elle fera basculer leurs vies. Face à un gouvernement est-allemand déterminé à identifier et punir les responsables, les 19 élèves de Stalinstadt devront affronter toutes les menaces et rester solidaires.
  • 10
    Les Chatouilles
     (2018)
    1h43
    Synopsis : Odette a huit ans, elle aime rire et dessiner. Elle fait confiance aux adultes. Pourquoi se méfierait-elle d'un ami de ses parents ? Pourquoi refuserait-elle de jouer aux « Chatouilles » ? Odette ne parle pas, elle danse. Face aux autres enfants, à ses parents, aux flics, face à la justice, face au déni, elle danse. Le désir de vivre entrainera Odette dans un jusqu'au-boutisme outrancier, rock'n roll, drôle qui l'amènera progressivement à la résilience.
  • 11
    L'Animale
     (2018)
    1h36
    Synopsis : Mati, dure à cuire, s’apprête à passer son bac, mais préfère traîner avec sa clique de mecs plutôt que de réviser. Sur leurs motos, les adolescents sèment le trouble dans la région et rendent la vie dure aux filles. Lorsque Mati fait la connaissance de Carla, une fille pleine d’assurance bien différente d’elle, l’équilibre de ce microcosme se met à chanceler: Sebastian, le meilleur ami de Mati, en veut soudain plus, et un secret bien gardé entre Gabriele et Paul refait parallèlement surface.
  • 12
    Identités
     (2018)
    1h33
    Synopsis : Pris entre le vice, la luxure et l'amour, Christopher Bégin, à l'aube de la majorité, évolue rapidement dans le monde froid du mensonge et de la supercherie. Motivé par le désir de protéger sa mère, Chris fera la rencontre de son mentor Roger, un maitre de l'usurpation, qui l'entrainera vers les côtés les plus sombre de l'humain, jusqu'au jour où son parcours croisera celui de Gabrielle. Les choix de Chris ne seront désormais plus sans conséquence et ce, même pour ceux qui lui sont le plus précieux.
  • 13
    Hot Summer Nights
    1h47
    Synopsis : Daniel, un adolescent mal dans sa peau, se retrouve durant un été torride à la tête d'un trafic de drogue, tout en tombant amoureux de l'énigmatique sœur de son associé.
  • 14
    Amanda
     (2018)
    1h47
    81%
    | Sa note :
    Synopsis : Paris, de nos jours. David, 24 ans, vit au présent. Il jongle entre différents petits boulots et recule, pour un temps encore, l’heure des choix plus engageants. Le cours tranquille des choses vole en éclats quand sa sœur aînée meurt brutalement. Il se retrouve alors en charge de sa nièce de 7 ans, Amanda.
  • 15
    Le Monde est à toi
    1h40
    63%
    | Sa note :
    cancou
    Sa note :
    “ G laisse à voir un monde peuplé de fous désolants ahuris confrontés aux pires ordures. Une bien étrange parabole au cynisme plus qu'assumé. ” — cancou 2 janvier 2020
    Commenter
  • 16
    Marche ou crève
    1h25
    Synopsis : Elisa, une adolescente fougueuse et passionnée, veut profiter de l’été de ses 17 ans sur les pentes escarpées du Vercors où elle a grandi.
  • 17
    Roma
     (2018)
    2h15
    Synopsis : Ce film fait la chronique d'une année tumultueuse dans la vie d'une famille de la classe moyenne à Mexico au début des années 1970.
  • 18
    Carmen et Lola
     (2018)
    1h43
    Synopsis : Carmen vit dans une communauté gitane de la banlieue de Madrid. Comme toutes les femmes qu’elle a rencontrées dans la communauté, elle est destinée à reproduire un schéma qui se répète de génération en génération : se marier et élever autant d’enfants que possible, jusqu’au jour où elle rencontre Lola. Cette dernière, gitane également, rêve d’aller à l’université, fait des graffitis d’oiseaux et aime les filles. Carmen développe rapidement une complicité avec Lola et elles découvrent un monde qui, inévitablement, les conduit à être rejetées par leurs familles.
  • 19
    Basquiat, un adolescent à New York
    1h18
    Synopsis : Basquiat, un adolescent à New York éclaire la courte vie du peintre culte Jean-Michel Basquiat au sein de la ville de New York de 1978 à 1981 et explore tout ce qui, dans cette métropole, à travers ses rencontres et les mouvements politiques, sociaux et culturels, l’a nourri et inspiré.
  • 20
    Girl
     (2018)
    1h40
    Synopsis : Girl est l’histoire de Lara, 15 ans. Elle rêve de devenir danseuse étoile. Avec le soutien de son père, elle se lance à corps perdu dans cette quête d’absolu. Mais ce corps ne se plie pas si facilement à la discipline que lui impose Lara, car celle-ci est née garçon.
  • 21
    Assassination nation
    1h48
    Synopsis : Lily et ses trois meilleures amies, en terminale au lycée, évoluent dans un univers de selfies, d’emojis, de snapchats et de sextos. Mais lorsque Salem, la petite ville où elles vivent, se retrouve victime d’un piratage massif de données personnelles et que la vie privée de la moitié des habitants est faite publique, la communauté sombre dans le chaos. Lily est accusée d’être à l’origine du piratage et prise pour cible. Elle doit alors faire front avec ses camarades afin de survivre à une nuit sanglante et interminable.
  • 22
    Première année
    1h32
    62%
    | Sa note :
    Synopsis : La première année de médecine va marquer à jamais le destin de Benjamin et d’Antoine, deux jeunes bacheliers. Une année studieuse faite de renoncement à toute vie sociale, de compétition, de détresse mais aussi d’espoirs.
  • 23
    Ma fille
     (2018)
    1h38
    Synopsis : Vittoria, dix ans, vit avec ses parents dans un village reculé de Sardaigne. Un jour de fête, elle rencontre Angelica, une femme dont l’esprit libre et l’attitude provocante tranchent avec le caractère posé de sa mère, Tina. Vittoria est fascinée, mais sa mère ne voit pas d’un bon œil ses visites de plus en plus fréquentes à la ferme où Angelica vit comme hors du monde. Elle ne sait pas que les deux femmes sont liées par un secret. Un secret qui la concerne, elle…
  • 24
    Galveston
     (2018)
    1h34
    49%
    | Sa note :
    cancou
    Sa note :
    “ Malgré quelques maladresses et gros clichés, G ne manque pas d'une personnalité et d'un certain charme. ” — cancou 30 avril 2019
    Commenter
  • 25
    90's
     (2018)
    1h24
    Synopsis : Dans le Los Angeles des années 90, Stevie, 13 ans, a du mal à trouver sa place entre sa mère souvent absente et un grand frère caractériel. Quand une bande de skateurs le prend sous son aile, il se prépare à passer l’été de sa vie…
  • 26
    Ne tirez pas
     (2018)
    2h19
    Synopsis : David, 9 ans, est le seul survivant de sa famille suite à l’attaque d’un supermarché par les sinistres « Tueurs du Brabant ». Le jeune garçon orphelin va essayer d’oublier, tandis que son grand-père va lutter pendant plus de 25 ans pour trouver les assassins. Un thriller prenant et humain qui évoque le plus gros scandale judiciaire de l’histoire de la Belgique.
  • 27
    Interrail
     (2018)
    1h31
    Synopsis : Quoi de plus réjouissant que d'avoir son Bac ? Lou, Malik, Fiona, Solal, Paul et Théo sont enfin libres ! Libres de faire ce qu'ils veulent et prêts à tout pour vivre le meilleur moment de leurs vies. Ensemble, ils referment derrière eux la porte du lycée, pour partir à l'aventure. C'est en train et à travers toute l'Europe que les six amis vont découvrir qu'est-ce que devenir adulte, au détour de rencontres et d'aventures qu'ils ne sont pas prêts d'oublier...
  • 28
    Miraï, ma petite sœur
    1h38
    Synopsis : Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-magique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse, sa petite sœur adolescente. À travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.
  • 29
    We the Animals
     (2018)
    1h34
    Synopsis : Manny, Joel et Jonah se frayent un chemin à travers l'enfance et avancent malgré l'amour instable de leurs parents. Alors que Manny et Joel deviennent des versions de leur père et que Ma rêve d'évasion, Jonah embrasse un monde imaginaire qui lui est propre.
  • 30
    Si Beale Street pouvait parler
    1h57
    Synopsis : Si Beale Street pouvait parler, elle raconterait à peu près ceci : Tish, dix-neuf ans, est amoureuse de Fonny, un jeune sculpteur noir. Elle est enceinte et ils sont bien décidés à se marier. Mais Fonny, accusé d'avoir violé une jeune Porto-Ricaine, est jeté en prison. Les deux familles se mettent alors en campagne, à la recherche de preuves qui le disculperont. Pendant ce temps, Tish et Fonny ne peuvent qu'attendre, portés par leur amour, un amour qui transcende le désespoir, la colère et la haine.
  • 31
    Leave No Trace
     (2018)
    1h48
    Synopsis : Tom a 15 ans. Elle habite clandestinement avec son père dans la forêt qui borde Portland, Oregon. Limitant au maximum leurs contacts avec le monde moderne, ils forment une famille atypique et fusionnelle. Expulsés soudainement de leur refuge, les deux solitaires se voient offrir un toit, une scolarité et un travail. Alors que son père éprouve des difficultés à s'adapter, Tom découvre avec curiosité cette nouvelle vie. Le temps est-il venu pour elle de choisir entre l’amour filial et ce monde qui l'appelle ?
  • 32
    Sofia
     (2018)
    1h20
    Synopsis : Sofia, 20 ans, vit avec ses parents à Casablanca. À la suite d'un déni de grossesse, elle se retrouve dans l’illégalité en accouchant d’un bébé hors mariage. L’hôpital lui laisse 24h pour fournir les papiers du père de l'enfant avant d’alerter les autorités…
  • 33
    Come as You Are
     (2018)
    1h30
    Synopsis : Cameron Post a l'air d'être une parfaite lycéenne. Mais après avoir été surprise avec une autre fille à l'arrière d'une voiture le soir du bal, Cameron est rapidement envoyée dans un centre de thérapie de conversion qui traite les adolescents «aux prises avec des attirances envers le même sexe». , des méthodes douteuses de «dé-gaying» et de sérieuses chansons rock chrétiennes - mais ce cadre inhabituel la met aussi en contact avec une communauté homosexuelle improbable. Pour la première fois, Cameron se connecte avec ses pairs et elle est capable de trouver sa place parmi les parias.
  • 34
    Ava
     (2017)
    1h45
    64%
    | Sa note :
    cancou
    Sa note :
    “ Libre est le noir de l'anarchie, celui qui te crève les yeux de toute la douleur du monde, celle qui est dans ton cœur, Ava. Va, vis, Ava. ” — cancou 20 mars 2018
    2 commentaires
  • 35
    Faute d'amour
     (2017)
    2h08
    83%
    | Sa note :
    cancou
    Sa note :
    “ Cœur mourant, consumérisé sur l’hôtel de l'insignifiance, l'enfance oubliée se rappelle au souvenir d'une humanité errante, portée disparue. ” — cancou 28 juin 2018
    2 commentaires
  • 36
    Pépé le Morse
     (2017)
    14m
    Synopsis : Sur une plage, Lucas et sa famille forment un cortège funèbre insolite, gravissant une dune fouettée par le vent d’automne. Pépé est mort parce qu’il est resté trop longtemps à se prélasser au soleil. Un autel de coquillages et de mégots de cigarettes est érigé en son honneur. La mer sait-elle seulement ce qu’est la mort ? Mami prie et Maman crie. Quant à Lucas, il doit apprendre à surmonter la disparition d’un être cher.
  • 37
    Ravens
     (2017)
    1h47
    | Sa note :
    Synopsis : Suède dans les années 70. Agne travaille dur toute la journée pour maintenir l’exploitation fermière familiale en fonctionnement en attendant que son fils Klas lui succède. Ce denier rêve plutôt de s’évader loin de cette vie rurale qui l’étouffe. Réalisé par Jens Assur, Ravens est un film puissant, à la beauté cinématographique rare, où se mêlent les thèmes du devoir, de la folie et des rêves adolescents.
  • 38
    Super Dark Times
    1h40
    Synopsis : Années 1990, une banlieue américaine. Zach et Josh sont des adolescents on ne peut plus normaux. Les deux amis partagent beaucoup de choses, jusque dans leur attirance pour la belle Allison. Mais tout bascule un jour où ils s’en vont jouer avec un katana dans un parc avec des potes : d’un petit accident découle un véritable désastre qui aspire les deux jeunes dans une spirale de culpabilité, de violence et de paranoïa.
  • 39
    Matar a Jesús
     (2017)
    1h40
    Synopsis : Alors que Lita, 22 ans, contemple la vue, du haut des toits, sur sa ville de Medellín, elle se remémore les derniers événements: son père, politiquement engagé, s’est fait tirer dessus par deux hommes à moto alors qu’il rentrait chez lui en compagnie de sa fille. Lita est parvenue à identifier l’un des deux motards, mais la police locale a enquêté pendant des semaines sans trouver de piste. Ce n’est que lorsqu’elle tombe par hasard sur cet homme qu’elle prend une décision radicale : pas à pas, entre peur, fascination et compassion, elle se rapproche de l’assassin de son père. Un chemin qui la mènera de la maison parentale bourgeoise à un univers complètement nouveau, dans le quartier pauvre situé sur les hauteurs de la métropole colombienne.
  • 40
    Les Anges portent du blanc
    1h47
    Synopsis : Deux étudiantes sont attaquées par un homme d'âge mûr dans un motel. Mia, l'adolescente qui travaillait à la réception, est la seule témoin. Elle ne dit rien pour ne pas perdre son travail, mais se rend compte que ses problèmes ne font que commencer.
  • 41
    Virus Tropical
     (2017)
    1h37
    Synopsis : Née d'un père prêtre et d'une mère qui ne peut plus avoir d'enfants, Paola grandit entre l'Équateur et la Colombie dans une famille haute en couleurs. Entourée de personnalités féminines fortes, elle développe une vision du monde singulière et trouve peu à peu sa place dans un monde qui ne l'attendait pas.
  • 42
    L'Atelier
     (2017)
    1h53
    Synopsis : La Ciotat, été 2016. Antoine a accepté de suivre un atelier d’écriture où quelques jeunes en insertion doivent écrire un roman noir avec l’aide d’Olivia, une romancière connue. Le travail d’écriture va faire resurgir le passé ouvrier de la ville, son chantier naval fermé depuis 25 ans, toute une nostalgie qui n’intéresse pas Antoine. Davantage connecté à l’anxiété du monde actuel, il va s’opposer rapidement au groupe et à Olivia, que la violence du jeune homme va alarmer autant que séduire.
  • 43
    Makala
     (2017)
    1h36
    Synopsis : Au Congo, un jeune villageois, espère offrir un avenir meilleur à sa famille. Il a comme ressources ses bras, la brousse environnante et une volonté tenace. Parti sur des routes dangereuses et épuisantes pour vendre le fruit de son travail, il découvrira la valeur de son effort et le prix de ses rêves.
  • 44
    Été 93
     (2017)
    1h38
    Synopsis : À la suite de la mort de ses parents, Frida, 6 ans, quitte Barcelone et part vivre à la campagne chez son oncle et sa tante et leur petite fille de 3 ans. Le temps d'un été, l'été 93, Frida apprendra à accepter son chagrin, et ses parents adoptifs apprendront à l'aimer comme leur propre fille.
  • 45
    Moi, Tonya
     (2017)
    2h01
    75%
    | Sa note :
    cancou
    Sa note :
    “ L'envers du décor, cette Amérique exsangue, reflet interdit des projecteurs, doit rester caché. Merci Tonya pour ce genoux cassé. ” — cancou 4 septembre 2018
    Commenter
  • 46
    Sicilian Ghost Story
    2h02
    Synopsis : Dans un petit village sicilien à la lisière de la forêt, Giuseppe, un garçon de 13 ans, disparaît. Luna, sa camarade de classe qui l'aime, ne peut pas se résoudre devant sa disparition mystérieuse. Elle se révolte contre le silence et la complicité environnants, et partant à sa recherche, elle descend dans le monde sombre qui l'a englouti et où l'on pénètre à travers un lac énigmatique. Il n'y a que leur amour indestructible qui pourra la faire remonter à la surface.
  • 47
    Une Nouvelle Chance
    1h41
    Synopsis : Un avenir de jeune chef tendait les bras à Charlie. Pourtant sa vie semble s’être suspendue, habitant avec sa mère et son beau-père et travaillant dans le cinéma de son quartier, Charlie n’a plus de motivation pour rien. Il vit au travers de ses 2 meilleurs amis, Ben et Heather, jusqu’au jour où il rencontre Amber et tombe amoureux. Mais Amber est déjà en couple et se prépare à déménager à New York. Alors que Charlie se décide à remettre de l’ordre dans sa vie et à se projeter dans le futur, son père, depuis longtemps parti, s’immisce dans sa vie…
  • 48
    La Consolation
     (2017)
    1h29
    Synopsis : Flavie, animatrice de télévision, est victime d'un malaise avant de passer à l'antenne. Son psychanalyste lui propose d'apporter un album de photos pour dérouler le début de sa vie, à la recherche de l'origine de son trouble. C'est ainsi qu'elle se souvient soudain d'avoir été violée à l'âge de 13 ans...
  • 49
    La Mauvaise Réputation
    1h46
    Synopsis : Nisha est une jeune fille de seize ans qui mène une double vie. À la maison avec sa famille, elle est la parfaite petite fille pakistanaise. Dehors, avec ses amis, c'est une adolescente norvégienne ordinaire. Lorsque son père la surprend dans sa chambre avec son petit ami, la vie de Nisha dérape.
  • 50
    After My Death
     (2017)
    1h53
    Synopsis : La disparition soudaine d’une élève d’un lycée pour jeunes filles précipite la communauté scolaire dans le chaos. Famille de la victime, enseignants et élèves cherchent à fuir toute responsabilité, l’image de l’école étant en jeu. Pourtant, sans indice ni corps, on suspecte un suicide. Yeong-hee, l’une de ses camarades d’école, dernière à l’avoir vue vivante, est suspectée par tout le monde, à commencer par la mère de la victime. Bouc-émissaire idéal, Yeong-hee va chercher à n’importe quel prix à échapper à la spirale de persécutions qui l’accablent. Mais quel secret, quel pacte peut-elle bien cacher ?
30 commentaires
  • cancou
    commentaire modéré @cath44 C'est parti, j'ajoute
    12 janvier 2018 Voir la discussion...
  • cancou
    commentaire modéré @cath44 Et j'ajouterai même Salam Bombay, déplorable oubli
    12 janvier 2018 Voir la discussion...
  • bredele
    commentaire modéré @cancou formidable, je suis heureuse qu'il t'ait plu. D'ailleurs les films romantiques, c'est pas mon truc, mais Pandora c'est tellement plus.
    12 janvier 2018 Voir la discussion...
  • cancou
    commentaire modéré @Ochazuke , j'ai fait pas mal de recherche pour cette petite liste bien sympathique, j'ai aussi puisé dans ta liste sur le cinéma japonais. Si tu as des suggestions, tu peux m'en faire part.
    9 février 2018 Voir la discussion...
  • Ochazuke
    commentaire modéré Oui entendu ! Je le ferai avec plaisir, une fois rentré à domicile !
    9 février 2018 Voir la discussion...
  • lekid
    commentaire modéré J'y ai retrouvé des films qui m'ont secouée (le géant égoïste), amusée (La guerre des boutons), interloquée (P'tit Quinquin) ou que j'avais oublié (L'effrontée). C'est déjà très riche mais si j'ai une idée neuve, je transmets !
    16 mars 2018 Voir la discussion...
  • bigkevin
    commentaire modéré Je te propose le film "Super dark times"
    3 avril 2018 Voir la discussion...
  • cancou
    commentaire modéré @bigkevin je l'ai ajouté merci ça à l'air très bien
    3 avril 2018 Voir la discussion...
  • lekid
    commentaire modéré @cancou Il m'a peut-être échappé dans la liste mais il ne me semble pas l'avoir vu : http://www.vodkaster...ce-d-un-chef/1284509
    3 avril 2018 Voir la discussion...
  • cancou
    commentaire modéré He l'ajoute directo, merci
    3 avril 2018 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -