Les ajouts récents de séries sur demande

Les ajouts récents de séries sur demande

Liste de 50 séries par Vodkaster
| 1364 vues  | 6 personnes ont aimé

/block/list/vk_list_items?id=1365813&from_url=/listes-de-series/les-ajouts-recents-de-series-sur-demande/1365813&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    ReLIFE
     (2018)
    Synopsis : Arata Kaizaki a 27 ans et est sans emploi. En effet, il rate tous ses entretiens et n'a tenu que trois mois dans sa dernière entreprise. Un jour, il fait la rencontre Ryo Yoake, membre de l'institut ReLife Research et propose à Arata d'être cobaye pour leur dernier projet ; un médicament qui lui permettra d'avoir l'apparence d'un lycéen de 17 ans et de pouvoir retourner au lycée. Grâce à ce médicament, il va pouvoir rattraper ses précédents échecs dans la vie et donc avoir une seconde chance.
  • 2
    Glasslip
     (2014)
    WayneKnight
    (à propos de Glasslip)
    Sa note :
    Glasslip “ Assez incompréhensible et flou dans son scénario, Glasslip souffre également de nombreuses longueurs. ” — WayneKnight il y a 6 jours
    Commenter
  • 3
    Man with a plan
     (2019)
    Synopsis : Après avoir été mère au foyer pendant 13 ans, Andi décide de retourner dans le monde du travail. C'est donc à son mari, Adam, d'être en charge de la maison, et surtout de leurs trois enfants, qui vont être plus compliqués à gérer qu'il ne le pensait.
  • 4
    Project Blue Book
    Synopsis : Un brillant scientifique, le professeur J. Allen Hynek, est recruté par l'armée de l'air américaine pour mener des enquêtes non-résolues, de simples faits divers à des théories plus farfelues comme l'existence d'extraterrestres.
  • 5
    You vs. Wild
     (2019)
    Synopsis : In this interactive series, you'll make key decisions to help Bear Grylls survive, thrive and complete missions in the harshest environments on Earth.
  • 6
    The Tick
     (2019)
    Synopsis : Le Tique est un super-héros habillé de bleu qui fait équipe avec Arthur, un super-héros déguisé en mite, mais que tout le monde prend pour un lapin ! Ils aident la veuve, l'orphelin et les opprimés.
  • 7
    The Twilight Zone
    Synopsis : Une nouvelle version de la mythique série d'anthologie La Quatrième Dimension (1959-1964), laquelle nous plonge une fois encore dans des histoires surnaturelles, étranges et angoissantes.
  • 8
    Trailer Park Boys
    Synopsis : Suivez les mésaventures de trois malfrats inséparables dont le quotidien est rythmé par les drogues, l'alcool et les petits larcins en tout genre.
  • 9
    La 3ème guerre mondiale
    Synopsis : Une troupe de l'armée russe entre clandestinement en Alaska avec pour mission de saboter un pipeline de pétrole en représailles de l'embargo américain sur les céréales.
  • 10
    Formule 1 : Pilotes de leur destin
    Synopsis : Pilotes, directeurs ou propriétaires d'écuries… Qu'ils soient sur le circuit ou dans le paddock, ils sont prêts à tout et vivent la saison de Formule 1 à 300 à l'heure.
  • 11
    Losers
     (2019)
    Synopsis : Dans une société qui valorise les gagnants, comment gérer l'échec ? Cette série s'intéresse aux athlètes qui ont transformé leur défaite cuisante en triomphe humain.
  • 12
    Les Misérables
     (2019)
    Synopsis : Adaptation en mini-série du classique de Victor Hugo dans lequel Jean Valjean, un ancien détenu, tente de fuir son passé, personnifié par l'Inspecteur Javert, dans le Paris du XIXème siècle.
  • 13
    Marginal#4 Kiss Kara Tsukuru Big Bang
    Synopsis : Yue Kataoka est une jeune manager travaillant pour la production Pythagoras et qui doit gérer la carrière d'un tout nouveau groupe d'idole: les Marginal#4, composé d'Atom Kirihara, Rui Aiba, L & R Nomura. Par la suite, ils feront la rencontre des deux autres groupes de la production : le trio "Unicorn Jr." et le duo "Lagrange Point."
  • 14
    SSSS.Gridman
     (2018)
    Synopsis : Yuta Hibiki est un jeune étudiant en première année qui se réveille un beau jour, sans aucun souvenirs. Ne sachant ni qui il est, ni où il se trouve, il rencontre Gridman, un agent d'élite, via son ordinateur. Celui-ci lui apprend qu'il a une mission d'ordre capitale à remplir : des kaiju (monstres géants) envahissent la ville, et Yuta va devoir contrer la menace.
  • 15
    Kokoro Connect
     (2012)
    Lsvetlana
    (à propos de Kokoro Connect)
    Sa note :
    Kokoro Connect “ C'était assez loin de ce à quoi et je m'attendais et...je suis déçue. Iori m'a épuisé, j'ai même plus la force de l'insulter. ” — Lsvetlana 6 avril 2019
    Commenter
  • 16
    Boogiepop wa Warawanai
    Synopsis : Il existe une légende urbaine selon laquelle il y aurait un shinigami qui peut libérer les gens de la souffrance qu'ils peuvent ressentir. Cet "Ange de la Mort" a un nom : Boogiepop. Et les légendes sont vraies. Boogiepop est réel. Quand une vague de disparitions impliquant des étudiantes éclate à l'académie de Shinyo, la police et l'établissement supposent qu'il s'agit juste d'une série de fugue. Mais Nagi Kirima, un étudiant de l'académie, le sait. Quelque chose de mystérieux et de mauvais est en train de se produire. Est-ce Boogiepop, ou quelque chose de plus sinistre ...?
  • 17
    Doukyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue.
    Lsvetlana
    Sa note :
    Doukyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue. “ J'ai tellement eu l'impression de me voir avec mon chat x'). Plus sérieusement, autant de bienveillance ça fait du bien. ” — Lsvetlana 28 mars 2019
    Commenter
  • 18
    Hinomaru Zumō
     (2019)
    WayneKnight
    (à propos de Hinomaru Zumō)
    Sa note :
    Hinomaru Zumō “ Malgré les facilités scénaristiques Hinomaru Zumo est un animé brassant une multitude de thèmes passionnants et un sport fascinant. ” — WayneKnight 7 avril 2019
    Commenter
  • 19
    Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru
    Lsvetlana
    Sa note :
    Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru “ Au delà d'être un super anime de sport, Kaze est aussi très beau et incroyablement touchant. Merci de créer de si belles choses. Haiji ♥ ” — Lsvetlana 27 mars 2019
    Commenter
  • 20
    Tensei Shitara Slime Datta Ken
    Lsvetlana
    Sa note :
    Tensei Shitara Slime Datta Ken “ Le meilleur isekai que j'ai pu voir (et j'aime pas vraiment ce thème) jusqu'à présent. L'univers est cool, les personnages attachants. ” — Lsvetlana 29 mars 2019
    Commenter
  • 21
    Pure
     (2019)
    Synopsis : Malheureuse, Marnie, 24 ans, quitte tout pour atterrir à Londres. Cette grande ville, où elle ne connaît personne, semble le lieu idéal pour prendre un nouveau départ. A la fois émerveillée et terrifiée, la jeune femme réalise vite qu’elle n’est pas la seule à se sentir perdue. Alors qu’elle entame ce voyage sur la découverte de soi, Marnie est malgré elle victime d’un trouble compulsif obsessionnel qui se manifeste par des pensées intrusives, souvent sexuelles, qui affectent profondément son quotidien et ses relations.
  • 22
    The Promised Neverland
    Synopsis : Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de « Maman », qu'ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort !
  • 23
    Star Wars Galaxy of Adventures
    TheJackRanger
    Sa note :
    Star Wars Galaxy of Adventures “ Saisir l'essence de Star Wars, y ajouter une pincée d'épique, et sublimer le tout avec une animation divine : voici Galaxy of Adventures. ” — TheJackRanger 21 mars 2019
    Commenter
  • 24
    Miracle workers
     (2019)
    Doha
    (à propos de Miracle workers)
    Sa note :
    Miracle workers “ Parfois un peu téléphoné ou un lent. L'idée générale, les gags et la qualité des acteurs en font tout de même une comédie à regarder. ” — Doha 1 avril 2019
    Commenter
  • 25
    Leaving Neverland
    zagreus
    (à propos de Leaving Neverland)
    Sa note :
    Leaving Neverland “ Soyons honnête, il est bien plus facile de condamner des pédophiles sans talent et à l'enfance non médiatisé que MJ. ” — zagreus 22 mars 2019
    Commenter
  • 26
    Le Prince des dragons
    Synopsis : Une extraordinaire découverte pousse deux princes humains à s'allier à un elfe assassin au cours d'une quête épique pour ramener la paix dans leurs territoires en guerre.
  • 27
    Hashiri Tsuzukete Yokattatte
    Synopsis : Minato Suyama vient de se rendre à un récital lors d'un évent anime avec un ami. Suite à cet événement, il est attiré par le métier de "seiyuu" et s'inscrit à l'académie Suidoubashi Animation. Il fait la rencontre de Oomori Chikako lors de son arrivé dans l'établissement. Minato, qui souhaite devenir "seiyuu" malgré sa grande difficulté à s'exprimer et Chikako, qui a un traumatisme lié à son passé, vont essayer de s'encourager mutuellement pour s'améliorer. Observés par Ryouta Nakata et Kei Ikoma, des aînés, Minato et Chikako ne savent pas ce qui les attend dans cette académie.
  • 28
    Tanaka-kun wa itsumo kedaruge
    Synopsis : L'histoire nous entraine aux côtés de deux lycéens diamétralement opposés. Tanaka qui passe son temps à dormir n'importe quand et à n'importe quel moment et Ōta, le type de personne sur qui on peut compter. Ōta est un peu la raison de Tanaka, grâce à lui, il reste un minimum conscient.
  • 29
    Shūmatsu no Izetta
    Lsvetlana
    (à propos de Shūmatsu no Izetta)
    Sa note :
    Shūmatsu no Izetta “ Visuellement c'est jolie, mais alors qu'est-ce que c'est chiant... ” — Lsvetlana 5 mars 2019
    Commenter
  • 30
    How to keep a mummy
    Lsvetlana
    (à propos de How to keep a mummy)
    Sa note :
    How to keep a mummy “ C'est pur, c'est mignon, et puis c'est encore pur. ” — Lsvetlana 5 mars 2019
    Commenter
  • 31
    Gamers!
     (2017)
    Synopsis : Nous suivons la vie de plusieurs amateurs de jeux vidéo réunis au sein d'un même club lycéen. Il y a le solitaire Keita Amano, qui se dispute souvent avec Chiaki Hoshinomori. Il y a aussi Tasuku Uehara qui dit être satisfait par sa vie mais qui n'est heureux que lorsqu'il joue. La présidente du club est la belle Karen Tendō.
  • 32
    Bokura wa minna Kawai-sō
    Lsvetlana
    Sa note :
    Bokura wa minna Kawai-sō “ Typiquement le style d'anime qui me plaît, frais, sans prise de tête, touchant, marrant et mature. J'en redemande ! ” — Lsvetlana 5 mars 2019
    Commenter
  • 33
  • 34
    The Bisexual
     (2018)
    Synopsis : Sortant d’une relation de dix ans avec son associée Sadie, Leila finit par louer une chambre chez Gabe, un romancier névrosé. Tout en tâtonnant dans la jungle des relations amoureuses, la jeune femme va très vite être confrontée aux préjugés de son entourage sur sa bisexualité.
  • 35
    Les Médicis : les Maîtres de Florence
    Synopsis : La mort du patriarche est un coup terrible pour le clan Médicis. Lorsque son héritier et successeur, Cosimo, découvre que son père a été empoisonné, il décide de garder l’information pour lui et charge son fidèle ami Marco Bello de remonter la piste de l’assassin. Cosimo, qui a depuis longtemps fait son deuil de son rêve d'être artiste, reprend alors la tête de la banque familiale et le siège de son père à l’assemblée florentine, la Seigneurie, où il doit faire face à l’hostilité des familles nobles menées par Rinaldo Degli Ablizzi. Lorsque le Duc de Milan annexe la ville de Lucques jusqu'ici sous contrôle florentin, Cosimo doit faire un choix: soutiendra-t-il Albizzi et les nobles sur le chemin de la guerre, comme Giovanni l’aurait fait, ou s’affranchira-t-il de l'ombre de son père?
  • 36
    Wallander : enquêtes criminelles
    Synopsis : Kurt Wallander est un inspecteur de police dans la petite ville d'Ystad, au sud de la Suède. Séparé de sa femme, il est le père d'une jeune fille, Linda, qui fait tout pour qu'il rencontre quelqu'un. Mais cet homme se consacre nuit et jour à résoudre ses enquêtes qui lui sont confiées avec son équipe, aux dépens de sa vie privée. Son seul objectif est d'arrêter les meurtriers. Alors qu'il lutte toujours pour découvrir la vérité, Wallander se trouve confronté aux aspects les plus sombres de la société suédoise.
  • 37
    Valkyrien
     (2017)
    Synopsis : Ravn est un médecin respecté, qui cherche désespérément un remède pour sa femme Vilma, mourante. La décision de l’hôpital d’arrêter les soins de Vilma pousse Ravn à ouvrir une clinique clandestine avec un de ses anciens patients, qui lui se prépare à l’apocalypse. Mais jusqu’où cela va-t-il aller ?
  • 38
    Norskov, dans le secret des glaces
    Synopsis : Norskov est une série policière dramatique qui se déroule dans une ville industrielle au nord du Danemark. Une ville sombre et triste, marquée par la crise financière mais dont l’esprit communautaire et solidaire est toujours présent. Nous y suivons l’officier Tom Noack, qui retourne dans cette ville qu’il a quitté 20 ans plus tôt, ainsi que ses deux amis d’enfance entre-temps devenus respectivement maire et maître d’oeuvre.
  • 39
    Modus
     (2017)
    Synopsis : Inger Johanne Vik, une ex-profiler renommée du FBI, se retrouve entraînée au cœur de crimes sordides qui touchent Stockholm. Un homme tue froidement des personnes qui n’ont, en apparence, aucun lien entre elles mais les victimes ne sont pas choisies par hasard, le tueur semble exécuter des ordres bien précis. Inger Johanne n’est pas la seule à être impliquée dans cette histoire, sa fille autiste, témoin du premier meurtre, se retrouve en grand danger… L’enquête conduit Inger à faire équipe avec Ingvar Nymann, un enquêteur de la police criminelle. Ensemble, ils vont rassembler des indices et commencer à trouver un point commun entre les meurtres : ils sont reliés à un réseau international fondamentaliste. La chasse à l’homme commence alors.
  • 40
    Meurtres à Sandhamn
    Synopsis : Après de mystérieux assassinats sur une île suédoise, un policier déphasé mène l’enquête dans un décor balnéaire.
  • 41
    Les enquêtes du commissaire Winter
    Synopsis : Meurtri, attachant, efficace : Erik Winter, l’un des plus jeunes gradés de la police criminelle suédoise affronte, arme au poing et doutes en bandoulière, les mille maux d'une société en crise.
  • 42
    Borderliner
     (2017)
    Synopsis : Un enquêteur dissimule une affaire de meurtre pour protéger sa famille. Quand sa collègue a des soupçons, il se retrouve pris dans un jeu dangereux.
  • 43
    Bonus Family
     (2018)
    Synopsis : Un nouveau couple, leurs ex et leurs enfants naviguent les défis émotionnels et la logistique délicate de la vie de famille recomposée dans cette comédie dramatique suédoise.
  • 44
    The Same Sky
     (2017)
    Synopsis : Dans un Berlin coupé en deux, en pleine période de Guerre froide, un agent est-allemand a pour mission de séduire une jeune femme en Allemagne de l’Ouest. De chaque côté du mur qui les sépare, deux familles aux destins croisés côtoient tour à tour dissidents est-allemands et informateurs, escrocs et agents de l’Ouest, diplomates anglais et américains. Mais même quand les idéologies parviennent à ériger un mur de séparation entre les Berlinois, la seule chose qu’ils peuvent continuer à partager, c’est « le même ciel » au-dessus de leurs têtes !
  • 45
    Traque en série
    Synopsis : L’inspecteur Katrine Ries Jensen et le psychiatre Thomas Schaeffer vont allier leurs compétences pour démasquer des tueurs particulièrement sadiques et tenter, en "profilant" leur personnalité, de sauver de potentielles victimes. Mais le danger rôde également pour nos deux héros qui ne seront pas épargnés…
  • 46
    Le trio venu d'ailleurs : Les Contes d'Arcadia
    Synopsis : Après s'être écrasés sur Terre, deux extraterrestres en fuite tentent de faire profil bas parmi les humains pour échapper à des chasseurs de primes.
  • 47
    Howards End
     (2017)
    Synopsis : Le changement de paysage social dans l'Angleterre du début du XXe siècle à travers le prisme de trois familles : les Schlegel, intellectuels et idéalistes, les Wilcox, riches hommes d'affaires, et les Bast, de la classe ouvrière.
  • 48
    Wayne
     (2019)
    zorzio
    (à propos de Wayne)
    Sa note :
    Wayne “ Wayne peut recevoir, mais il sait surtout donner. ” — zorzio 12 mars 2019
    Commenter
  • 49
    Ted Bundy : Autoportrait d’un tueur
    bgerentes
    Sa note :
    Ted Bundy : Autoportrait d’un tueur “ Télérama n'a pas aimé...ben moi si : une plongée abyssale dans les années 70, suivant à la trace un psychopathe hors norme, j'ai adhéré. ” — bgerentes 2 février 2019
    1 commentaire
  • 50
    SEAL Team
     (2019)
    Synopsis : Le quotidien professionnel et personnel des membres de la plus haute unité d'élite des Navy SEALs, qui s’entraînent, planifient et exécutent les missions les plus dangereuses à la demande du gouvernement américain.
278 commentaires
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2019 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -