Séries Favorites

Séries Favorites

Liste de 51 séries par Maldred
| 140 vues  | 10 personnes ont aimé

/block/list/vk_list_items?id=1375761&from_url=/listes-de-series/series-favorites/1375761&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Sur écoute
     (2008)
    97%
    | Sa note :
    Maldred
    Sa note :
    “ Une merveille, par exemple le regard las et fatigué de Michael Kenneth Williams alias Omar dans la scène de la supérette de la saison 5. ” — Maldred 16 octobre 2017
    Commenter
  • 2
    Les Soprano
     (2007)
    96%
    | Sa note :
    Synopsis : Chef de la mafia et père de famille, Tony Soprano confie ses angoisses au Dr Jennifer Melfi, son psychiatre.
  • 3
    True Detective
     (2014)
    91%
    | Sa note :
    Synopsis : Interrogés par les autorités, Martin Hart et Rust Cohle se remémorent leur enquête la plus célèbre. Pour ces ex-partenaires de la Division des Enquêtes Criminelles de Louisiane, tout a commencé 17 ans plus tôt... En 1995, Dora Lange, une prostituée, est découverte atrocement assassinée ; la mise en scène du cadavre laisse penser qu'un tueur en série aux rituels occultes sévirait en Louisiane. Dès lors, la traque de l'assassin devient une véritable obsession pour Martin et Rust, au risque de détruire leurs vies privées.
  • 4
    Game of Thrones
     (2019)
    90%
    | Sa note :
    Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
  • 5
    Six Pieds sous Terre
    94%
    | Sa note :
    Synopsis : La vie de la famille Fisher bascule, après la mort accidentelle du père, Nathaniel Fisher, propriétaire de l'entreprise funeraire familliale. Nathaniel jr, le fils ainé, ayant fui le foyer familial très tôt, revient pour les obsèques de son père et ne repartira plus. Il reprend l'affaire avec son frère David, qui lui s'est toujours voué à l'entreprise. La famille est donc de nouveau au complet : Ruth, la veuve éplorée tiraillée entre la culpabilité et l'envie de continuer sa vie de femme (elle entretenait une liaison avant que son mari ne passe l'arme à gauche) Claire la cadette, âgée de 17 ans en pleine crise d'adolescence et existentielle, qui va au lycée en corbillard et raillée par l'ensemble de ses camarades. David lui est le fils "modèle" qui prend toutes les responsabilités et tente tant bien que mal de gérer Fisher & Sons, menacée par une chaine funéraire qui veut faire couler l'entreprise. A ces personnages s'ajoute Brenda, la petite amie de Nathaniel rencontrée dans le vol qui le menait à Los Angeles le jour de la mort de son père. C'est une fille plutôt fantasque et légère mais, sous cette apparence, bien des mystères demeurent... Quant à Nathaniel Fisher, il vient régulièrement hanter les siens et demeure un personnage récurrent de la série, ponctuant les scènes de ses commentaires toujours sarcastiques.
  • 6
    La quatrième dimension
    88%
    | Sa note :
    Synopsis : Nous sommes transportés dans une autre dimension, une dimension faite non seulement de paysages et de sons, mais surtout d'esprits. Un voyage dans une contrée sans fin dont les frontières sont notre imagination. Un voyage au bout des ténèbres où il n'y a qu'une destination : la Quatrième Dimension.
  • 7
    Batman, la série animée
    93%
    | Sa note :
    Synopsis : Homme d'affaires le jour, Bruce Wayne devient Batman la nuit pour protéger Gotham City avec sa Batmobile. Avec l'aide de Robin et Batgirl il affronte de nombreux criminels légendaires... Ce dessin animé au ton adulte rend enfin hommage à l'esprit sombre et noir des comics books originaux de Bob Kane, bien plus que l'amusant et kitsch feuilleton (souvent diffusé sur France 3) ou le vieux dessin animé de Filmation. Batman retrouve son esprit torturé et ses démons et retrouve dans cette série à l'intrigue narrative poussée tous les grandes figures de la BD : ses amis bien sûr (le commissaire Gordon, Robin, Batgirl, Alfred...) mais aussi toute une armada de criminels qui mettent à feu et à sang l'inquiétante ville de Gotham City, tous en proie à la folie et à un esprit malade et cinglé... Pour les fans, cette série est jouissive puisqu'elle met aussi en scène des personnages plus "inédits" et récents des comics books à l'instar de Killer Croc, Ras Al Ghul, Bane ou le Ventriloque. Elle se paie même le luxe d'avoir donné vie au personnage de Harley Quinn, devenue tellement populaire qu'elle finira par être intégrée aux BD Batman ! Il existe enfin une autre saison, "Batman and Robin adventures", ratachée à la série, et aussi un film Batman contre le fantôme masqué.
  • 8
    The Leftovers
     (2017)
    80%
    | Sa note :
    Synopsis : Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir. Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé, ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte...
  • 9
    L'enfer du Pacifique
    86%
    | Sa note :
    Synopsis : Les parcours de 3 Marines américains (Robert Leckie, John Basilone et Eugene Sledge), depuis l'attaque de Pearl Harbor jusqu'au retour à la maison des soldats après la capitulation japonaise.
  • 10
    Utopia
     (2014)
    84%
    | Sa note :
    Synopsis : "Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !
  • 11
    Halt and Catch Fire
    89%
    | Sa note :
    Maldred
    Sa note :
    “ Générique court et génial,bonne série sur des pionniers de l'informatique;simplement l'épisode 7 de la saison 04 devrait conclure la série. ” — Maldred 30 octobre 2017
    Commenter
  • 12
    Monty Python's Flying Circus
    97%
    | Sa note :
    Synopsis : Monty Python's Flying Circus est une série télévisée britannique en 45 épisodes de 30 minutes, créée par Graham Chapman, John Cleese, Terry Gilliam, Eric Idle, Terry Jones et Michael Palin, et diffusée entre le 5 octobre 1969 et le 5 décembre 1974 sur le réseau BBC1. Cette série mythique est une anthologie de sketches, de parodies d'émissions télévisées et de reportages improbables. Elle dénonce les travers de la société britannique et s'attaque avec un humour non-sens au monde politique, au sexe, à la religion, à l'armée, aux fonctionnaires...
  • 13
    Sherlock
     (2017)
    90%
    | Sa note :
    Synopsis : Les aventures modernisées du plus célèbre des enquêteurs : Sherlock Holmes et de son ami et assistant, le Dr Watson. Un remake vivant et drôle du classique de Arthur Conan Doyle revisité par Steven Moffat.
  • 14
    Vinyl
     (2016)
    69%
    | Sa note :
    Maldred
    Sa note :
    “ Série ambitieuse, sur le milieu de la musique dans le New York cradingue des années 70-80 avec un casting génial très Scorsecien, à voir . ” — Maldred 4 octobre 2018
    Commenter
  • 15
    Mad Men
     (2015)
    88%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute.
  • 16
    Cowboy Bebop
     (1998)
    95%
    | Sa note :
    Synopsis : En 2071, l'équipage du vaisseau spatial Bebop voyage dans le système solaire à la recherche de primes. Dans l'argot de l'époque, ces chasseurs de primes sont appelés « cowboys ». La plupart des épisodes tournent autour d'une prime ; cependant, le centre de l'histoire concerne le passé de chaque personnage et d'anciens évènements plus généraux, qui se connectent au fur et à mesure que la série progresse. La première histoire est celle de Spike Spiegel, ancien membre d'une organisation criminelle, les Dragons Rouges, qui est hanté par un triangle amoureux qu'il a connu avec son ancien coéquipier aux Dragons Rouges, Vicious, et une mystérieuse femme nommée Julia. La seconde histoire tourne autour de Faye Valentine, une joueuse endettée et amnésique réveillée d'un sommeil cryogénique, dont le passé est un mystère. Les autres personnages ont aussi un passé à explorer : Jet Black, un ancien officier de l'agence de police interplanétaire ISSP et propriétaire du vaisseau (le Bebop), Edward, une jeune hacker surdouée et hyperactive, et Ein, un « chien data » échappé d'un laboratoire, possédant une intelligence supérieure mais se comportant la plupart du temps comme un chien normal.
  • 17
    Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
    99%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans un futur proche, la frontière entre l'homme et la machine s'atténue de plus en plus à chaque jour : alors que le quotidien de chacun se partage entre le réel et le virtuel de part et d'autre d'une limite toujours plus floue, la société évolue peu à peu vers une nouvelle forme de vie. Une nouvelle définition du genre humain... Pour échapper à une maladie mortelle étant enfant, Motoko Kusanagi, alias Major, a vu son âme, ou Ghost, transféré dans un corps artificiel impossible à distinguer d'un être humain normal. Elle commande la Section 9, une unité de sécurité publique officieuse, composée de cyborgs comme elle et chargée de lutter contre la facette sombre de ces nouvelles technologies.
  • 18
    Gantz
     (2004)
    | Sa note :
    Synopsis : Kei Kurono est un lycéen ordinaire qui, un jour en rentrant chez lui, voit un clochard prêt à se faire écraser par un métro. Masaru Kato, un ancien camarade également présent sur les lieux, décide de le sauver et est rejoint dans sa tentative par Kei. Ils parviennent ensemble à le sauver mais sont malheureusement tués. Morts, ils se retrouvent finalement dans une pièce inconnue, et au centre d'elle se trouve une mystérieuse sphère noire qui leur commande de tuer l"homme-poireau"...
  • 19
    Neon Genesis Evangelion
    92%
    | Sa note :
    Synopsis : En 2015, soit 15 après le Second Impact, un cataclysme planétaire provoqué par une explosion en Antarctique, la ville forteresse Tokyo-3 est menacée par les Anges, des êtres gigantesques détruisant tout sur leur passage. Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point des Evangelions, appelés aussi Eva, d'immenses créatures bio-mécaniques pilotées par de jeunes adolescents. Espérant gagner l'affection de son père, Shinji Ikari prend les commandes de l'Eva-01. Il ignore tout de l'envergure du conflit qui se joue et de son implication...
  • 20
    Last exile
     (2003)
    60%
    | Sa note :
    Synopsis : Claus Valca et Lavie Head, âgés de 15 ans, sont respectivement pilote et navigateur d'un Vanship et travaillent comme messagers pour le Guilde. Leur dernière mission les amène à porter un message à un destinataire se trouvant à la tête d'une flotte, en plein milieu d'un conflit. Mais ils se retrouvent bientôt eux-mêmes involontairement impliqués dans cette guerre et doivent combattre pour survivre et protéger une étrange petite fille, Alvis E. Hamilton, qu'ils ont sauvée et qui détient la clé de l'Exile...
  • 21
    The Strain
     (2017)
    51%
    | Sa note :
    Maldred
    Sa note :
    “ Bonne série de genre avec ses personnages typiques, on voit la patte de G.Del Toro dans l' esthétique et le coté parasitaire des vampires. ” — Maldred 2 décembre 2017
    Commenter
  • 22
    Ballers
     (2015)
    49%
    | Sa note :
    Synopsis : La série suit le quotidien des anciens et actuels joueurs de football à Miami. Notamment celui d'une ancienne star Spencer Strasmore. Après une grande carrière en tant que Footballeur professionnel, Spencer Strasmore prend sa retraite mais ne se coupe pas entièrement de sa passion. En effet, après avoir été joueur, celui-ci se lance dans la gestion de carrières de la nouvelle génération de footballeurs, mais il découvre rapidement que dans ce milieu, la compétition est tout aussi intense que sur le terrain.
  • 23
    True Blood
     (2014)
    42%
    | Sa note :
    Synopsis : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...
  • 24
    Westworld
     (2018)
    80%
    | Sa note :
    Synopsis : Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
  • 25
    Le Bureau des légendes
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : Au sein de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) pilote à distance les agents les plus importants des services de renseignements français : les clandestins. En immersion dans des pays hostiles, leur mission consiste à repérer les personnes susceptibles d'être recrutées comme source de renseignements. Opérant dans l'ombre "sous légende", c'est-à-dire sous une identité fabriquée de toutes pièces, ils vivent durant de longues années dans une duplicité permanente.
  • 26
    Ray Donovan
     (2019)
    65%
    | Sa note :
    Synopsis : Un spécialiste des litiges les plus compliqués, controversés et confidentiels des familles les plus aisées de Los Angeles, a bien du mal à régler ses problèmes à lui, bien souvent d'ordre familial...
  • 27
    Fear the Walking Dead
    29%
    | Sa note :
    Synopsis : L'histoire se déroule au tout début de l'épidémie relatée dans la série mère The Walking Dead et se passe dans la ville de Los Angeles, et non à Atlanta. Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et a sombré dans la drogue. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent, Chris. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition et une épidémie arrive.
  • 28
    The Affair
     (2018)
    73%
    | Sa note :
    Synopsis : Un beau jour, au début de l'été, Noah, un homme marié et père dévoué de quatre enfants, fait la rencontre d'Alison, une femme mariée elle aussi, qui pleure la mort récente de son enfant. Dès le premier regard échangé, le coup de coeur est instantané et partagé. Commence alors une relation adultérine qui détruira leurs mariages respectifs et aura des conséquences dramatiques pour chacun des membres de leurs familles...
  • 29
    Hill Street Blues
    Sa note :
    Synopsis : This groundbreaking and award-winning NBC crime drama provided a very realistic view into the lives of the dedicated cops and detectives of an urban police station. From January 1981 to August 1986, the show ran on Thursdays at 10/9 Central, with occasional repeats on Saturdays at 10/9 Central. From August 1986 to August 1987 first-run episodes aired Tuesdays at 10/9 Central.
  • 30
    Wayward Pines
     (2016)
    70%
    | Sa note :
    Synopsis : Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît...
  • 31
    Happy Valley
     (2014)
    99%
    | Sa note :
    Synopsis : Catherine Crowther est le sergent de garde, au commissariat de police du Yorkshire, lorsque le comptable Colin Weatherill fait irruption, l'air nerveux, pour rapporter un crime. D'abord avare en détails, il finit par craquer et explique qu'il a organisé un complot consistant à enlever la fille de son patron, dans le but de recevoir une rançon suffisante, lui permettant de mettre ses enfants dans une école privée. Mais, maintenant que le caïd du trafic de drogue local, David Cowgill, a mis le plan en action, Colin réalise l'horreur et la dangerosité de son projet. L'enlèvement de l'excentrique et colérique Ann Gallagher a lieu accompagné de ses retombées. Dès lors, Catherine s’évertue à rassembler les pièces du puzzle. Pour la jeune femme, retrouver Ann et traduire ces ravisseurs en justice est l'occasion de venger la mort de sa propre fille.
  • 32
    The Newsroom
     (2014)
    74%
    | Sa note :
    Synopsis : Les coulisses tendues et survoltées de l'émission "News Night", diffusée sur la chaîne d’information en continue ACN, alors que son présentateur vedette, Will McAvoy, un homme aussi talentueux que détestable, est en pleine controverse suite à des propos tenus en direct remettant en cause le rêve américain. Alors que son équipe a déserté, il se voit attribuer une nouvelle productrice exécutive avec qui il a un passif...
  • 33
    Gotham
     (2014)
    54%
    | Sa note :
    Synopsis : Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, adversaire redouté de la pègre de Gotham City, un homme dont la réputation rime avec la loi et l'ordre. Mais que sait-on de son histoire, de son ascension de policier débutant à commissaire ? Qu'est-ce que cela coûte de se frayer un chemin dans une ville régie secrètement par la corruption telle que Gotham City, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nés ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?
  • 34
    Le Visiteur du futur
    76%
    | Sa note :
    Synopsis : Raph est un jeune homme paisible et sans histoire, jusqu'à un jour de 2009 où alors qu'il flâne avec ses deux amis Tim et Leo un étrange personnage ensanglanté apparait comme par magie devante lui. Prétendant venir du futur, celui-ci le met en garde à de multiples reprises sur les conséquences désastreuses que peuvent avoir ses gestes, surtout les plus anodins, dans un futur lointain. Après un certain nombre d'interventions du mysterieux voyageur dont les apparitions tendent au harcèlement, la police du temps commence elle aussi à se méler de la vie de Raph, interessés par la raison pour laquelle le voyageur semble s'interesser à lui en particulier. Entre le Visiteur dont la cause de l'intéret pour Raph reste un mystère la brigade temporelle qui elle aussi commence à interrompre sans cesse sa vie, le jeune homme commence à comprendre que les enjeux de cette histoire sont plus importants qu'ils n'y paraissent aux premier abord...
  • 35
    Oz
     (2003)
    97%
    | Sa note :
    Synopsis : Oz. Oswald. Pénitencier de haute sécurité. Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.
  • 36
    Show Me a Hero
     (2015)
    81%
    | Sa note :
    Synopsis : Nick Wasicsko est le plus jeune maire d’une importante ville américaine, et il se voit contraint par la justice de faire construire des logements sociaux dans un quartier majoritairement occupé par des blancs. Alors que Nick tente d'appliquer ces mesures, la ville est divisée sur ce point, paralysant aussi bien les institutions que les administrations. Accessoirement, cela détruit aussi sa carrière.
  • 37
    The Knick
     (2015)
    88%
    | Sa note :
    Maldred
    Sa note :
    “ La série montre la folie du début du XXe à l'image du bon C.Owen avec un bon rendu des rapport sociaux, le tout surligné par une BO électro. ” — Maldred 25 octobre 2017
    Commenter
  • 38
    Snowfall
     (2018)
    | Sa note :
    Maldred
    Sa note :
    “ Une version édulcorée de The Wire ou l'on voit l'implication de l'état dans la "chute de neige" qui touchera les classes populaires. ” — Maldred 10 décembre 2017
    1 commentaire
  • 39
    The Handmaid's tale : La Servante écarlate
    88%
    | Sa note :
    Maldred
    Sa note :
    “ Dictature théocratique, qui fait froid dans le dos, inspirée par l'état islamique et qui ramène les femmes a des relations de type féodal. ” — Maldred 15 octobre 2017
    Commenter
  • 40
    Baron Noir
     (2016)
    82%
    | Sa note :
    Synopsis : L'épopée politique et judiciaire de Philippe Rickwaert, député-maire du Nord, porté par une irrépressible soif de revanche sociale. Lors de l'entre-deux tours des élections présidentielles, Philippe Rickwaert voit son avenir politique s'effondrer lorsque son mentor, le candidat de gauche, le sacrifie pour sauver son élection. Déterminé à se réinventer une carrière, Philippe va utiliser élections et temps forts politiques pour s'imposer pas à pas, contre celui qui l'a trahi, mais fort d'une alliance nouvelle avec la plus proche conseillère de son ennemi. Indispensable mais incontrôlable, aussi menteur que sincère, cultivant des amitiés dans toutes les strates de la société, y compris au sein de la police et du grand banditisme, sa vie est un fascinant chaos organisé, un combat de chaque instant contre ses ennemis - et ses propres démons.
  • 41
    Boardwalk Empire
    82%
    | Sa note :
    Maldred
    Sa note :
    “ La série se déroule durant la prohibition ou le crime et la violence vont crescendo. Cette fiction consacre enfin le talent de S.Buscemi. ” — Maldred 28 mars 2018
    1 commentaire
  • 42
    Mike Judge Présente : Les contes du bus de tournée
    Sa note :
    Synopsis : Après SILICON VALLEY, Mike Judge est de retour à l'animation. Le créateur de Beavis and Butt-Head présente une série sur les personnages les plus curieux de la musique country.
  • 43
    La Vipère noire
    | Sa note :
    Synopsis : Exhumée des pages poussiéreuses de livres anciens jusqu’alors restés fermés, la dynastie Blackadder rappelle à la mémoire de tous que l’Angleterre ne s’est pas construite grâce au seul courage de Grands Hommes. L’infâme Vipère Noire et ses machiavéliques descendants ont malheureusement écrit, eux-aussi, des grands moment d’histoire, qui auraient gagné à être oubliés… l’humour de Rowan Atkinson à se tordre de rire…
  • 44
    Mr. Bean
     (1995)
    69%
    | Sa note :
    Synopsis : Mr Bean est un homme qui ne s'exprime que par borborygmes. Mr Bean roule en Austin mini. Mr Bean possède un ours en peluche, Teddy, qui est probablement son meilleur ami. Mais surtout, Mr Bean est un homme qui a toutes les difficultés du monde à s'adapter à la réalité. Les objets, les gens, tout semble se détraquer à son approche. Qu'il s'agisse de jouer au golf ou de préparer un repas de Noël, avec Mr Bean tout se transformera inévitablement en un épouvantable désastre...
  • 45
    Room 104
     (2018)
    56%
    | Sa note :
    Maldred
    Sa note :
    “ Nouveau petit bijou de HBO, hui clos avec des histoires compléments différentes à chaque épisodes et de réelles performances d'acteurs. ” — Maldred 21 avril 2018
    Commenter
  • 46
    Le Dessous des cartes
    99%
    | Sa note :
    Synopsis : LE DESSOUS DES CARTES, présenté par Jean-Christophe Victor, est un magazine hebdomadaire de géopolitique produit et diffusé par ARTE, en collaboration avec le Lépac. Il repose sur trois principes simples : - l’utilisation de la carte de géographie, qui permet de localiser les évènements dans le monde et d’analyser les enjeux à plusieurs échelles. - la présence de la dimension historique, sans laquelle on ne comprend qu’incomplètement les comportements politiques, qu’ils soient collectifs ou individuels. L’ histoire façonne, et parfois décide. - la volonté de repérer ce qui s’inscrit dans la durée: en géopolitique, en économie, en stratégie, en évolution du droit des peuples, dans les questions d’environnement, notamment.
  • 47
    Le monde incroyable de Gumball
    92%
    | Sa note :
    Synopsis : La série suit le quotidien de Gumball Watterson, un chaton bleu de 12 ans et de nature optimiste, ainsi que son compagnon Darwin, un poisson rouge domestique qui est devenu son frère adoptif après que des bras et des jambes lui aient poussé. Gumball et sa famille vivent à Elmore, ville imaginaire qui semble appartenir au monde réel mais qui est habitée par toutes sortes de créatures animées.
  • 48
    Babylon Berlin
     (2018)
    99%
    | Sa note :
    Synopsis : Berlin, 1929. La police découvre les cadavres de quinze membres de la Forteresse rouge, groupuscule d’opposants à Staline… Thriller au long cours, Babylon Berlin demande un peu d’attention. Oscillant entre espionnage international et film noir intimiste, il multiplie les rebondissements romanesques mais ne perd jamais de vue son contexte historique — une Allemagne rongée par les inégalités, qui ne se doute pas de son funeste avenir. Sous le luxe des décors et les morceaux de bravoure, deux héros émouvants, un flic hanté par la guerre et son assistante dactylo contrainte de se prostituer la nuit.
  • 49
    Killing Eve
     (2018)
    Synopsis : Deux femmes. Eve est un agent du MI5, les services secrets britanniques. Brillante, elle s’ennuie dans le triste travail de bureau auquel elle est confinée, à mille lieues des fantasmes d’agent secret qu’elle nourrissait en croyant devenir espionne. Villanelle est une tueuse. Brillante elle aussi, elle apprécie le train de vie luxueux que lui permet le drôle de métier qu’elle s’est choisi. Lorsque leurs chemins s'entrecroisent, rien ne sera plus jamais pareil, pour l'une comme pour l'autre...
  • 50
    Hippocrate
     (2018)
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : Un hôpital public en périphérie d’une grande ville. Suite à des mesures sanitaires, les médecins titulaires du service de médecine interne se retrouvent confinés chez eux pour 48h. Trois internes inexpérimentés et un médecin légiste, qui ne se connaissent pas encore, vont devoir faire bloc pour gérer seuls le service et les malades. Mais la quarantaine se prolonge…
4 commentaires
  • nathanbrittles
    commentaire modéré Plusieurs séries (contemporaines) que j'affectionne beaucoup mais pour moi il manque absolument "Sons of anarchy" et " The handmaid's tale"
    30 décembre 2017 Voir la discussion...
  • Maldred
    commentaire modéré Pour "The handmaid's tale" c'est un oubli et pour "Sons of anarchy " je n'ai vu que les deux premières saisons donc j’hésite à la rajouter.
    30 décembre 2017 Voir la discussion...
  • bredele
    commentaire modéré Sympa d'y voir Deadly Class.
    7 mai 2019 Voir la discussion...
  • Maldred
    commentaire modéré Bon comics bonne série
    7 mai 2019 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de Maldred
Listes appréciées par Maldred
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2019 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -