Caligula
(2018)

Caligula

(2018)

Synopsis

Basé sur le jeu Caligula, sorti en 2016 sur PlayStation Vita. Une idol virtuelle, connue sous le nom μ, exécute des chansons demandées par l'utilisateur. Au fur et à mesure, elle a acquis une conscience de soi par l'exposition aux sentiments amers des utilisateurs et à l'insatisfaction face à la réalité. Voulant sauver l'humanité, qu'elle croit être en souffrance permanente, elle attire les gens vers un monde de réalité virtuelle appelé Mobius avec ses chansons. Elle les emprisonne alors dans Mobius, pensant qu'ils seront libérés de la souffrance de la réalité et que tous leurs vœux se réaliseront. Cette histoire suit les neuf membres du "Going Home Club", un club dont les membres veulent s'échapper de Mobius et rentrer chez eux.

Infos de la série

1 saison, 10 épisodes - Série d'animation, Action, Aventure, Science-Fiction, Fantastique
Date de première diffusion : 8 avril 2018

Casting

Saisons

Taux de satisfaction de la communauté

Taux de satisfaction -
0 ambassadeur le recommande
1 micro-critique
  • -
  • 2 notes
  • 2 listes

1 micro-critique

  • Firtina
    (à propos de Caligula)
    Sa note :
    Caligula “ Énormément de potentiel, mais un résultat final plutôt tiède, en franchement pas subtil dans la façon d'aborder ses thèmes. Dommage! ” — Firtina 27 juin 2018
    2 commentaires
    • cribeyre
      commentaire modéré Je comprenais pas grand-chose j'avais lâché c'est dommage ! Ce qu'il faut que tu regardes dans le genre musical c'est Carol & Tuesday !
      11 juillet 2019 Voir la discussion...
    • Firtina
      commentaire modéré @cribeyre Du même réal (mais l'histoire n'est pas de lui ) il y a Kids on the Slope mais je pense que tu l'as déjà vu ;)
      11 juillet 2019 Voir la discussion...
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -