Three Girls
(2017)

Three Girls

(2017)

Synopsis

Rochdale, 2008. Holly Winshaw, 15 ans, vient d’emménager dans cette ancienne cité ouvrière avec sa famille, qui traverse une mauvaise passe financière. En pleine révolte contre l’autorité de son père Jim, elle multiplie les virées avec ses nouvelles copines, Amber et Ruby Bowen, deux sœurs de 15 et 13 ans livrées à elles-mêmes. Les adolescentes passent la majeure partie de leur temps dans des fast-foods pakistanais où le livreur, Shabir Ahmed, dit "Daddy", les abreuve de kebabs, de cigarettes et de vodka. Un jour, ce dernier exige une contrepartie et viole Holly. La jeune fille le dénonce à la police, qui l’arrête puis le libère aussitôt. Sous la menace de Daddy et l’influence d’Amber, Holly plonge alors dans l’enfer de la prostitution. Sara Rowbotham, employée du centre local de prévention sur la sexualité, qui a compilé des preuves contre ce qu’elle soupçonne être un vaste réseau pédophile, alerte les autorités, sans résultat. Alors que Holly est tombée enceinte, elle la persuade de témoigner à nouveau…

Infos de la série

Série terminée

Royaume-uni - 1 saison, 3 épisodes - Drame
Date de première diffusion : 16 mai 2017

Taux de satisfaction de la communauté

Taux de satisfaction -
2 ambassadeurs le recommandent
2 micro-critiques
  • -
  • 11 notes
  • 4 veulent le voir
  • 3 listes

2 micro-critiques

  • bredele
    (à propos de Three Girls)
    Sa note :
    Three Girls “ 47 mineures exploitées sexuellement, mais leurs plaintes, leurs cris n'atteignent pas les instutions censées les protéger. Plus jamais ça! ” — bredele 16 juin 2018
    3 commentaires
    • lekid
      commentaire modéré Je vois qu'on a éprouvé la même révolte en voyant cette docu-série si écœurante. J'ai commencé à la voir en me disant que je n'allais pas rester mais je l'ai vue jusqu'au bout, simplement hallucinée par l'abandon et le mépris .
      16 juin 2018 Voir la discussion...
    • HyacintheFont
      commentaire modéré Ta mc donne vraiment envie de jeter un coup d'oeil
      16 juin 2018 Voir la discussion...
    • bredele
      commentaire modéré @HyacintheFont c'est pratiquement un docu-fiction. Les faits rapportés sont tous véridiques et sont très récents. Seule la BBC arrive a relaté aussi rapidement des épisodes aussi horribles. La BBC a réussi une mission d'éducation et de prévention.
      16 juin 2018 Voir la discussion...
  • lekid
    (à propos de Three Girls)
    Sa note :
    Three Girls “ Glauque, sombre et désespérant : difficile de croire qu'il s'agit d'une histoire vraie. Et pourtant... Un combat de 5 ans contre la honte. ” — lekid 16 juin 2018
    Commenter
Télérama © 2007-2019 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -