Paul Gray

Acteur
Né à Los Angeles, California, USA le 8 avril 1972, mort le 24 mai 2011
Connu pour...

Biographie de Paul Gray

Paul Gray est né le 8 avril 1972 à Los Angeles (Californie, États-Unis). Il suit ses parents à Des Moines dans l'Iowa où il passe le reste de son enfance.
Au début des années 1990, il fait partie de plusieurs groupes, dont Anal Blast où il occupe le poste de bassiste, et où il rencontre pour la première fois Joey Jordison (ex-batteur de Anal Blast, également dans Slipknot). Il se réinstalle ensuite à Los Angeles mais est rapidement contacté par Shawn Crahan qui lui propose de devenir le bassiste d'un groupe naissant : Slipknot ; il retourne donc s'installer à Des Moines où il a marié sa femme Brenna, aussi.
Paul Gray est retrouvé mort le lundi 24 mai 2010 dans une chambre d'hôtel de Johnson, près de Des Moines (Iowa) par un employé de l'établissement. L'autopsie de son corps dévoilera qu'il est mort d'une overdose accidentelle de morphine. Il avait 38 ans.

Filmographie de Paul Gray

  • 1
    Slipknot: (sic)nesses
    un film de Shawn Crahan, Ruaru Mcphie...
    2h59
    Ma note :
  • 2
    Rollerball
    Taux de satisfaction de la communauté
    05%
    (2001)
    un film de John McTiernan
    En 2005, Jonathan Cross est la star de l'équipe américaine du jeu le plus violent qu'il soit : le rollerball. Avec Marcus Ridley, son ami d'enfance, et la belle Aurora, il enflamme...
    1h39
    Ma note :
  • 3
    L'Humanité
    Taux de satisfaction de la communauté
    70%
    (1999)
    un film de Bruno Dumont
    Dans un village du Nord de la France, Pharaon de Winter est un lieutenant de police qui semble légèrement déficient. Il vit seul avec sa mère depuis qu'il a perdu sa femme et son b...
    2h28
    Ma note :

Avis sur les films de Paul Gray

Télérama © 2007-2018 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -