Fast and Furious au point mort

24 septembre 2015
Fast and Furious au point mort

Fast and Furious est la franchise la plus lucrative d'Universal. Son 5ème opus est devenu le 4ème plus gros succès de tous les temps (juste derrière Jurassic World) fort d'1 milliard 500 millions $ de recettes à travers le monde. Un huitième épisode semblait, de fait, inévitable. Seulement personne ne semble être disposé à le tourner. D'un côté, nous avons James Wan (réalisateur du dernier film) occupé par la suite de Conjuring (The Enfield Poltergeist) et de l'autre, Justin Lin, habitué à la franchise (du 3ème au 6ème épisode), retenu par le prochain Star Trek (Beyond). Vin diesel semble si pressé que ce huitième épisode voit le jour, que le studio n'a qu'une hantise : que ce soit lui qui prenne l'initiative de se placer derrière la caméra. (Source : The Hollywood Reporter)

5 commentaires
  • DaleCoop
    commentaire modéré 7ème opus non ?
    24 septembre 2015 Voir la discussion...
  • Willou
    commentaire modéré C'est déjà le huitième, le 7 est sortie cette année.
    24 septembre 2015 Voir la discussion...
  • TrueCine
    commentaire modéré Oula si s'est Vin Diesel qui le réalise j'imagine même pas la purge que ça va être
    24 septembre 2015 Voir la discussion...
  • elge
    commentaire modéré @TrueCine Ah non ... comme il finit par être touchant avec son non-jeu, il ferait peut-être un non-film absolument géniââââl, non ?
    24 septembre 2015 Voir la discussion...
  • ChrisBeney
    commentaire modéré Apparemment, la mère de Vin Diesel a dit à son fils que s'il doit être dans le film, c'est pour le réaliser, sinon, qu'il refuse d'en être http://comicbook.com...t-8-himself-or-dont/
    2 octobre 2015 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...