Sorties ciné de la semaine du 27 janvier 2021

Sorties ciné de la semaine du 27 janvier 2021

Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 2021. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.

  • 1
    Une affaire de détails
    Synopsis : Alors que le shérif-adjoint Joe "Deke" Deacon (Denzel Washington) est envoyé à Los Angeles pour une simple mission, il se retrouve mêlé à la traque d'un tueur en série qui terrorise la ville. Impressionné par l'intuition de Deke, le sergent Jim Baxter (Rami Malek) du bureau du Shérif de L.A., en charge de l'enquête, sollicite son aide – à titre officieux. Pourtant, à l'insu de Baxter, l'enquête qu'il mène révèle des aspects troubles du passé de Deke, enfouis depuis longtemps, qui pourraient menacer bien plus que l'enquête.
  • 2
    Tous en scène 2
    Synopsis : Suite de Tous en scène, Buster Moon et sa troupe d'outsiders tentent leur chance afin de se produire dans le lieu le plus prestigieux du monde du spectacle...
  • 3
    Stillwater
     (2020)
    Synopsis : Bill Baker, un foreur de pétrole originaire de l'Oklahoma se rend à Marseille pour y retrouver sa fille emprisonnée, accusée d'un meurtre qu'elle jure ne pas avoir commis.
  • 4
    Les Cobayes
     (2021)
    1h20
    Synopsis : En couple depuis le lycée, Charlotte et Adam viennent d’avoir leur premier enfant. Pourtant, ils ne sont pas heureux et les habitudes remplacent peu à peu l’enthousiasme, au risque de les séparer... Espérant retrouver l’élan des débuts, ils décident de devenir les cobayes d’un traitement révolutionnaire supposé renforcer le lien et le désir. En seulement quelques jours, les effets sont spectaculaires : la passion renaît et le couple se rapproche encore plus que ce qu’ils avaient imaginé. Mais si la chimie peut créer le bonheur, que se passe-t-il quand le traitement s’arrête ? C’est à partir de là que Charlotte et Adam vont réellement découvrir tout ce qu’il faut faire de fou pour s’aimer…
  • 5
    La Fille au ventre rond
    1h57
    Atlantic
    Sa note :
    La Fille au ventre rond “ Voyage initiatique troublant, où, dans les tréfonds de l'introspection, se dégage un message universel : être libre, c'est être soi-même. ” — Atlantic 15 mai 2020
    Commenter
  • 6
    Froid Mortel
     (2021)
    1h46
    Synopsis : Sur une route sombre et peu fréquentée, un véhicule pénitentiaire est détourné. Le policier survivant doit trouver un moyen d'empêcher les criminels de finir leur job.

Télérama © 2007-2021 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -