Mrs. America
(2020)
une série de

Mrs. America

(2020)
une série de

Synopsis

États-Unis, années 1970. Avocate et mère au foyer modèle de six enfants, Phyllis Schlafly est également une activiste conservatrice. Lorsqu’elle prend la tête du mouvement pour empêcher la ratification de l’amendement qui vise à garantir l’égalité des droits entre les sexes, elle déchaîne la colère des féministes, emmenées par leurs leaders, Gloria Steinem et Betty Friedan… D'après une histoire vraie.

Infos de la série

1 saison, 9 épisodes - Drame
Date de première diffusion : 15 avril 2020

Taux de satisfaction de la communauté

Taux de satisfaction 59%
3 ambassadeurs le recommandent
1 micro-critique
  • 59%
  • 14 notes
  • 5 veulent le voir
  • 3 listes

1 micro-critique

  • veroniquevergnau
    (à propos de Mrs. America)
    Sa note :
    Mrs. America “ Découvrir l'épopée de l'ERA, le sourire-chignon-perles Phyllis, ses house wifes et les ruches féministe, lesbienne et noire ne Trump guère ! ” — veroniquevergnau 1 septembre 2020
    1 commentaire
    • veroniquevergnau
      commentaire modéré Phyllis Schafly, l'un des premiers partisans de la droite religieuse a encouragé les chrétiens à se rallier à Trump, "un homme à l'ancienne donnant la priorité à la famille, au travail acharné et toutes les valeurs traditionnelles conservatrices. Historiquement donc, il est ingénieux de montrer l'activisme de la plus célèbre des mères de famille, son ambiguïté, sa ténacité, sa dignité, sa rhétorique et sa raideur idéologique à toute épreuve.
      1 septembre 2020 Voir la discussion...
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -