Megaforce ou le MegaNanar

Megaforce à Panic! Cinéma

Séquence Panic | Par Cynthia Bertin | Le 6 juillet 2012 à 13h01
Tags : nanars, action

Cette semaine Panic! Cinéma donne carte blanche à Mégaforce pour une soirée délirante en hommage aux années 80 et aux gros nanars.

Le film américano-hongkongais Mégaforce, réalisé en 1982 par Hal Needham rendra hommage à tous les nanars de cette époque. Entre le film d'action et celui de science-fiction il fête ses trente ans au Nouveau Latina et fera la part belle aux gentils. ?Les gentils gagnent toujours ! Même dans les années 80.? Il n'y a que dans Megaforce, ce parangon culturel de la génération Nintendo Nes, que vous pourrez entendre cette punchline.

Rejoignez Ace Hunter et ses joyeux compagnons en collants moulants pour aller défendre la liberté. Et pour défendre cette implacable profession de foi, le collectif Megaforce (celui d'artistes français responsable du clip Gimme Your Luvin de Madonna) sera de la partie, ainsi que les petits camarades de Nanarland qui présenteront un montage d'extraits explosifs pour rester dans l'ambiance de la soirée. Alors qu'est ce qu'on attend pour regarder le trailer ?

Rendez-vous demain soir, comme d'habitude au Nouveau Latina à 22h pour les plus nostalgiques d'entre vous.

Source et Image : Panic! Cinéma

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...

Les derniers articles

On en parle...

Listes populaires

Vodkaster © 2007-2014 - Tous droits réservés - 2  - article
Qui sommes-nous ? - Lire mes DVD à distance - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales