Danny Lloyd

Acteur
Né à Chicago, Illinois, USA le 1 janvier 1973

Connu pour...

Biographie

Danny Lloyd est né le 1er janvier 1973 à Chicago (Illinois).
Il est surtout connu pour son rôle du jeune Danny Torrance dans le film fantastique Shining de Stanley Kubrick aux côtés de Jack Nicholson et de Shelley Duvall. Ce film connaîtra un immense succès populaire. Il fut sélectionné pour ce rôle pour sa capacité à se concentrer. Lors de leurs commentaires sur le DVD, Garrett Brown et John Baxter affirment que Stanley Kubrick fut capable de filmer toutes les scènes où Dany intervient sans qu'il réalise qu'il jouait dans un film d'horreur.
Danny apparut une nouvelle fois à l'écran en 1982, cette fois-ci dans un téléfilm, Will : the autobiography of G. Gordon Liddy. Ce film est basé sur l'autobiographie de Gordon Liddy, qui a passé 54 mois en prison après le scandale du Watergate. Danny Lloyd y joue le jeune Liddy. Par la suite, il n'entreprit pas de carrière au cinéma. Il est aujourd'hui professeur de biologie dans l'Illinois (États-Unis).

Filmographie

Micro-critiques

Vodkaster © 2007-2015 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Lire mes DVD à distance - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Offres de stage - Mentions légales -