Kenji Ohba

Acteur
Né à Prefecture d Ehime
Connu pour...

Biographie de Kenji Ohba

À 16 ans, il rentre au Japan Action Club (école de cascade et de théâtre) où il sera l'un des meilleurs élèves du célèbre Sonny Chiba, tout en réalisant ses cascades et des scènes de combat.
Avec ses 170 cm pour 62 kg, Kenji ?ba devient un habitué de ce genre de programmes de télévision. Sa carrière commence par un rôle de monstre dans Kikaider en 1972, puis dans San Ku Kaï : il y apparaît pour la première fois à visage découvert dans l'épisode no 15.
Il faut attendre en 1982 pour qu'il ait le rôle marquant de X-Or, série populaire en France diffusée dans l'émission Récré A2.
Il s'était retiré de sa carrière d'acteur afin de rester auprès de sa famille. Aujourd'hui il continue à se produire dans des spectacles avec sa troupe (la troupe Lamy) dans sa région natale Ehime.
Il était en dédicace et en conférence lors la seconde édition de "Chibi Japan Expo" qui s'est déroulée les 31 octobre , 1er et 2 novembre 2008.

Filmographie de Kenji Ohba

  • Kill Bill : Volume 1
    Taux de satisfaction de la communauté
    86%
    un film de Quentin Tarantino
    Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses espri...
    1h52
    Ma note :
  • La Légende des Huit Samouraïs
    un film de Kinji Fukasaku
    La famille de la princesse Shizu est anéantie par une famille de mort-vivants réclamant vengeance. Seuls les huit samouraï peuvent la sauver, mais qui et où sont ils ?
    2h13
    Ma note :
  • X-OR
    Taux de satisfaction de la communauté
    10%
    X-OR (1982 - ?)
    Bolzar, un extraterrestre venant d'Étolia, une planète beaucoup plus évoluée que la Terre, est envoyé sur la planète bleue afin de la défendre contre les C-Rex, une race d'êtres be...
    Ma note :
  • Sister Street Fighter
    un film de Kazuhiko Yamaguchi
    Un agent secret chargé d'infiltrer un cartel de la drogue disparaît mystérieusement. Sa soeur est alors engagée pour le retrouver.
    1h22
    Ma note :

Avis sur les films de Kenji Ohba

Vodkaster © 2007-2016 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -