X-Men : Apocalypse
(2016)
un film de
39% Taux de satisfaction
X-Men : Apocalypse Bande-annonce

X-Men : Apocalypse

(2016)
un film de
Ce qu'en pense la communauté
  • 39%
  • 533 notes
  • 2,79 moyenne

Micro-critique star (MaxLaMenace_89) :
MaxLaMenace_89
(à propos de X-Men : Apocalypse)
Sa note :
X-Men : Apocalypse “ Singer tombe dans le piège de la démesure en chevauchant l'invincible, mais offre un ambitieux spectacle aux symboles toujours aussi forts. ” — MaxLaMenace_89 19 mai 2016
3 commentaires
  • Joe_Shelby
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Loin d'égaler DOFP ce X-Men conclue convenablement cette trilogie prequel avec des jeunes X-Men prometteurs, malgré une incohérence. ” — Joe_Shelby 17 mai 2016
    37 commentaires
  • Aymeric
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Après avoir atteint des sommets dans le film précédent, Singer se vautre dans un récit sans substance où gravitent des pantins désincarnés. ” — Aymeric 18 mai 2016
    31 commentaires
    • ReznikAlabama
      commentaire modéré Idem, mis à part quelques opus franchement raté (le 3 et surtout l'infame wolverine), c'est l'une des sagas de super héros les plus intéressantes et réussies depuis que le genre est devenu le fer de lance d'Hollywood. Mais dans cet opus, tout ce qui faisait le charme des précédents volets est réduit à néant. Enjeux ridicules, personnages fades, surenchères d'action (dieu que la dernière demi heure fut épuisante), aucun second degré de lecture, sans parler de toutes les incohérences qui s'accumulent au fil des volets. Bref, je trouve ça d'autant plus navrant quand on sait que c'ets Singer qui a lancé cette saga sur de si bonnes bases...
      22 mai 2016 Voir la discussion...
    • cath44
      commentaire modéré @Aymeric @ReznikAlabama je partage votre déception. Et j'y suis allée avec l'envie de retrouver ce qui m'a plu dans les autres ... je ne sais pas, trop d"effets numériques peu esthétiques, trop de personnages et peu consistants ...
      23 mai 2016 Voir la discussion...
    • QuarterPounder
      commentaire modéré Parfaitement!
      19 octobre 2016 Voir la discussion...
  • Yohanes
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Est-ce donc ça, la somme de toutes ces belles promesses ? Sacrifiées sur l'autel d'un spectacle plus que jamais désincarné. Apocalypse now. ” — Yohanes 18 mai 2016
    24 commentaires
    • Yohanes
      commentaire modéré Chanceux surtout!*
      24 mai 2016 Voir la discussion...
    • ginlange
      commentaire modéré Les scènes de destructions sont vides, le Bad guy nullissime, tellement de personnages et très (très) peu développer mais un comics movie qui est au final assez ample et plus vivant que les autres productions actuelles du même genre ! Des défauts je les vois bien sûr mais je fais abstraction pour ses personnages et cet univers que j'aime ! J'espere juste que le prochain (avec le potentiel du casting de toutes les possibilités envisageables à la fin du film) ne va pas s'engouffrer dans les erreurs et va nous donner un résultat à la hauteur de DOFP !
      24 mai 2016 Voir la discussion...
    • Yohanes
      commentaire modéré L'univers ainsi que les personnages est aussi ce que je préfère dans la saga, sauf qu'ici je les ai trouvé réellement désincarné, la mythologie de cette épisode est pourtant vraiment fascinante. Singer avait toutes les cartes pour en faire un monument et il en a fait un château de cartes. Je vais pas revenir sur ce que je pense on va dire que je m'acharne après. Mais encore une fois, si tu as réussi à passer outre tout ça c'est tant mieux!

      Du coup aucune nouvelle de ce que va devenir la saga ? @ginlange
      24 mai 2016 Voir la discussion...
  • MaxLaMenace_89
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Singer tombe dans le piège de la démesure en chevauchant l'invincible, mais offre un ambitieux spectacle aux symboles toujours aussi forts. ” — MaxLaMenace_89 19 mai 2016
    3 commentaires
    • LysSombreciel
      commentaire modéré Je n'aurais pas dit mieux. J'ai franchement adoré ce film mais quelques côtés "too much" m'ont déplu.
      1 juin 2016 Voir la discussion...
    • MaxLaMenace_89
      commentaire modéré @LysSombreciel Exactement, notamment le dernier acte tellement "too much" qu'il semble un peu désincarné. Ce qui n'empêche pas le film dans son ensemble d'être une petite réussite ! ^^
      3 juin 2016 Voir la discussion...
    • Thibault_F
      commentaire modéré Alors je partage exactement ton analyse à défaut d'avoir été aussi enjoué que toi. Film sympathique néanmoins. C'est devenu désincarné (à l'image des films de super héros restant dans le sillage du dernier Avengers) mais ça a le mérite d'éviter la légèreté et les punchlines à la con et de garder une symbolique très puissante. Comme tu l'as dit quoi :)
      11 septembre 2016 Voir la discussion...
  • cath44
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Sur une trame numérique brouillonne, s’empêtrent héros, mutants et Dieux d’un hétéroclite passé sans avenir. Le crépuscule d’une saga ? ” — cath44 23 mai 2016
    4 commentaires
    • sgabedou
      commentaire modéré Mon préféré était le deux qui enchaînait les scène d'anthologie. J'ai trouvé effectivement cet opus un poil en dessous de "Days of future past" mais toujours largement au-dessus du 3 réalisé par Brett Ratner, un épisode tourné avec les pieds et à l'histoire mal gaulée.
      23 mai 2016 Voir la discussion...
    • cath44
      commentaire modéré @sgabedou je réécris le commentaire que j'ai fait sous une autre MC pour expliquer ma note (et surtout ma déception) Je n’ai pas tout détesté, d’où ma note (2 ) , certaines scènes plutôt pas mal Par exemple, je n’ai rien contre les personnages développés dans cet opus ( je veux dire les personnages des jeunes mutants qui sont plutôt sympathiques , attachants ,et sans doute peuvent être prometteurs. De la même façon, le personnage de Magneto est toujours aussi énigmatique, fascinant dans sa dualité , ses combats intérieurs. Mais le reste …Trop de personnages pas assez creusés, noient le tout dans un imbroglio où dominent les incohérences temporelles (exemple avec ces mutants qui au fil des épisodes n’ont pas vieilli en fait quant à Wolvérine censé au contraire être jeune …. Une apparition qui m’a semblé inutile …Et puis, le récit s’épuise , perd de son intérêt …Il y a aussi ce déluge d’effets numériques plutôt laids, destructions permanentes sans que l’on voit même ce qui est détruit , Quant au mutant réveillé de sa pyramide, il est franchement d’une laideur et on ne comprend pas trop ses motivations de vengeance …J’avais tellement aimé le dernier X men …ainsi que les 2 premiers opus.
      24 mai 2016 Voir la discussion...
    • ReznikAlabama
      commentaire modéré @sgabedou Franchement, je trouve que le Xmen 3 est bourré de défauts et est l'un des épisodes les plus faibles de la série, néanmoins je trouve qu'il avait au moins l'audace de présenter des idée,s aller dans la continuité des personnages et surtout proposer un fond social intéressant (ce qui est la marque de fabrique de quasiment l'ensemble de la saga). Choses que je n'ai absolument pas retrouvées dans ce dernier film, noyé sous un déluge d'effets spéciaux, avec un Singer qui se foule pas du tout pour pondre son blockbuster. Bref, j'aurais pas imaginé le dire un jour mais je trouve le Xmen 3 moins bancal qu'Apocalypse.
      25 mai 2016 Voir la discussion...
  • Ju_
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ En invoquant le tout-puissant, Singer se brule les ailes et semble n'avoir plus rien à dire dès les premières minutes. Déception... ” — Ju_ 18 mai 2016
    9 commentaires
    • holow
      commentaire modéré Je dirais pas non plus que c'est le meilleurs des Marvel, mais comme tu le dis bien visuellement il est très plaisant, on approfondi un peu les traits de caractère et les histoires de certains mutants, ...
      Mais bon c'est sans surprise quoi ! C'est surtout le scénario qui pèche finalement. Ce putain de magneto qui sait toujours pas choisir son camps, le Charles qui enfile des perles et Jean quoi ...

      En fait c'est presque un remake de X-men 2, qui était très bien à l'époque,mais le recyclage c'est moins bon pour le cinéma que pour l'environnement.

      PS: Je vais passer pour le noob de service, mais comment tu utilise le SPOILER ?
      19 mai 2016 Voir la discussion...
    • Joe_Shelby
      commentaire modéré @holow Pour la balise spoiler tu dois taper [ puis spoiler puis tu refermes avec ] et quand ton message spoilé est fini tu tapes [ puis / puis spoiler puis ] >>>> comme ça
      19 mai 2016 Voir la discussion...
    • holow
      commentaire modéré @Joe_Shelby MERCI !
      19 mai 2016 Voir la discussion...
  • CyberSpace
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Affrontement final (encore ?!?) contre un super-mutant super-ridicule. Une fois encore, Quicksilver a droit à la seule bonne scène du film. ” — CyberSpace 5 juin 2016
    4 commentaires
    • CyberSpace
      commentaire modéré @ReznikAlabama Certes, mais c'est la seule qui a su me sortir de la léthargie pendant la projection.
      5 juin 2016 Voir la discussion...
    • cath44
      commentaire modéré On est bien d'accord ....
      5 juin 2016 Voir la discussion...
    • Hilanna
      commentaire modéré J'aimerais donner +5 pouces verts à cette MC tellement elle reflète ce que j'ai pensé de ce film...Tellement plat...et le design du méchant est franchement risible. Pourtant je sais apprécier un bon vieux blockbuster décérébré.
      5 juin 2016 Voir la discussion...
  • Ariane92
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Comme le dit justement Jean, le III est toujours le moins bon... Moins d'idées mais ce volet reste un divertissement à la hauteur de la saga ” — Ariane92 23 mai 2016
    18 commentaires
    • ReznikAlabama
      commentaire modéré @youliseas Ha merde, au temps pour moi. Mais bref, Jean Grey ne me semble pas une grande amatrice de films d'horreurs ^^ (et ça reste du bullshit quand tu y penses)
      6 juin 2016 Voir la discussion...
    • youliseas
      commentaire modéré @ReznikAlabama Oui c'est clairement une phrase adressée au spectateur : on se moque de X-Men Last Stand t'as vu, mais en même temps on se moque de nous-mêmes.
      6 juin 2016 Voir la discussion...
    • TrueCine
      commentaire modéré Die Hard 3 est le meilleur de la saga également, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux aussi
      29 juin 2016 Voir la discussion...
  • ReznikAlabama
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Après X-Men First Class, voici le vol en classe économique sur une ligne low cost. Creux, formaté et assourdissant, Singer flingue son bébé. ” — ReznikAlabama 22 mai 2016
    2 commentaires
    • Hilanna
      commentaire modéré Ta MC m'a bien fait rire ! Au delà de ça, elle est très pertinente. Quel déception que ce film quelconque, digne de ses autres bro de chez Marvel.
      30 juillet 2016 Voir la discussion...
    • ReznikAlabama
      commentaire modéré Grosse déception pour ma part, surtout que les opus précédents parvenaient à mixer blockbuster divertissant tout en y inculquant un questionnement sociétal. Ici ça se limite un film cool et explosif. Exactement comme les "bros" de Marvels comme tu dis ^^
      30 juillet 2016 Voir la discussion...
  • WeOwnTheNight
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Écartelé entre humanisme Shakespearien et démesure Emmerichienne, Singer peine à canaliser son ambition mais en conserve l'ADN si atypique. ” — WeOwnTheNight 11 juin 2016
    Commenter
  • Sanium
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ A quelques rares moments, s'exhale le charme inhérent aux X-Men, l'apologie d'une enfance. Le reste n'est que laideur, fioriture, outrance. ” — Sanium 25 mai 2016
    2 commentaires
  • QuarterPounder
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Malgré son écrin spectaculaire, Singer manque de générosité en enfermant l'émotion de ses icônes dans un film vitrine.L'apocalypse attendra. ” — QuarterPounder 19 octobre 2016
    2 commentaires
    • WayneKnight
      commentaire modéré C'est tout à fait ça et c'est vraiment dommage.
      5 novembre 2016 Voir la discussion...
    • QuarterPounder
      commentaire modéré @WayneKnight Oui pour l'instant le Singer du début est loin, comme resté bloqué dans le passé, un comble par rapport à DFP! (que j'ai adoré d’ailleurs).
      7 novembre 2016 Voir la discussion...
  • CookieTime_LE
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Film qui se veut ambitieux mais qui se vautre, malheureusement. Trop dans la démesure, des personnages pas assez creusés. Dommage. ” — CookieTime_LE 19 mai 2016
    2 commentaires
    • CookieTime_LE
      commentaire modéré Ça n'est pas à la hauteur d'un First Class (et oui je maintiens, le X-Men le plus réussi pour moi reste pour l'instant celui-là, le meilleur de tous)
      19 mai 2016 Voir la discussion...
    • LaKinopitheque
      commentaire modéré Entièrement d'accord. Et bizarrement qui n'est pas réalisé par Singer. First class superbe mutant !
      20 mai 2016 Voir la discussion...
  • TheJackRanger
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Bryan Singer conclut cette seconde trilogie avec puissance, dévoilant de jeunes acteurs prometteurs et osant la destruction massive. Impact. ” — TheJackRanger 21 mai 2016
    2 commentaires
    • maputo78
      commentaire modéré Avec toutes les critiques que l'on peut voir sur le film, tu me rassures un peu. J'ai pas envie que les deux précédents superbes épisodes soient gâchés par ce final.
      22 mai 2016 Voir la discussion...
    • TheJackRanger
      commentaire modéré @maputo78 Ce final est génial, massif, puissant, choc.
      22 mai 2016 Voir la discussion...
  • Scronchh
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Récit d'une calvitie... ” — Scronchh 12 juin 2016
    7 commentaires
  • Jibi84
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Singer clôture cette trilogie par un opus ample, qui prend le temps de poser ses enjeux et ses personnages et nous offre un final puissant. ” — Jibi84 20 mai 2016
    4 commentaires
    • Jibi84
      commentaire modéré @Joe_Shelby pour?
      20 mai 2016 Voir la discussion...
    • Joe_Shelby
      commentaire modéré @Jibi84 Bah de lire enfin quelqu'un qui a su apprécier ce X-Men pour autre chose que simplement du bourrinage stupide comme beaucoup veulent le faire croire.
      20 mai 2016 Voir la discussion...
    • Jibi84
      commentaire modéré @Joe_Shelby en même temps du bourrinage avec 2 petites scènes d'action et un gros final sur 2h20 j'ai du mal à comprendre me concept. Ensuite effectivement le sous texte est moins présent que dans les autres mais il gagne en rapports humain, les personnages, même ceux qu'on voit peu, sont bien posés et définits, je lui ai finalement trouvé beaucoup de ressemblances avec BvS mais avec une touche de légèreté en plus pas malvenue. Puis avoir un vrai réalisateur derrière la caméra ça fait du bien et change des derniers Marvel.
      20 mai 2016 Voir la discussion...
  • ginlange
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Savoir passer outre les défauts pour assister avec bonheur à un spectacle généreux, attachant, galvanisant, ample au casting irréprochable. ” — ginlange 22 mai 2016
    Commenter
  • Martini08
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Un chouïa moins bon que son aîné, mais tellement plus sincère, puissant et grisant que ses lointains cousins du MCU... X-Men : Apothicaire. ” — Martini08 19 mai 2016
    5 commentaires
    • Joe_Shelby
      commentaire modéré @Martini08 ah merci que ça fait du bien de se sentir compris, tu peux me soutenir en likant ma MC parce que pour le coup je me sens un peu seul à défendre ce film qui cloture une excellente, si ce n'est peut être la meilleure saga de super héros.
      19 mai 2016 Voir la discussion...
    • Martini08
      commentaire modéré @Joe_Shelby C'est fait ! Mais je suis surpris (et plutôt déçu) de l'accueil du film assez frisquet quand je lis les autres MCs... Autant les premiers X-Men (hormis le 1) ne me plaisaient pas du tout, autant la saga est passée à un tout autre niveau depuis "First Class". Je suis pour encourager les sorties de routes bienvenues.
      19 mai 2016 Voir la discussion...
    • Joe_Shelby
      commentaire modéré @Martini08 X-Men souffrait d'une faiblesse d'actions, mais le scénario sur le clivage raciale était bien posé. X-Men 2 approfondit justement ce qu'il manquait dans le premier et on comprend que Xavier et Magnéto sont liés plus qu'on ne le pense malgré leur divergence. X-Men affrontement final est un ratage qui gâche le potentiel de phénix récupéré dans cet opus Apocalypse. Quant à First Class, DOFP et Apocalypse ils redonnent une nouvelle vision plus humaine et fraternel des mutants et de leurs tiraillements face au monde humain
      19 mai 2016 Voir la discussion...
  • spider19
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Nous avons tous eu des périodes apocalyptiques, mais à force de gagner en puissance les dieux ont finit par se retourner contre nous. ” — spider19 24 mai 2016
    Commenter
  • Cine7Inne
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Un peu trop avengerisé, cet opus fait dans la démesure, mais ne retire rien à ces instants de bravoures auréolés. ” — Cine7Inne 21 mai 2016
    Commenter
  • RegisX
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Nouvelle époque, nouveaux acteurs, nouvelle pièce du puzzle d'une saga dont Bryan Singer reste le maître absolu. Free your mind ! ” — RegisX 22 mai 2016
    Commenter
  • Suzanneastic
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Ce X men efficace et agréable fait le travail mais l'on attendait bien plus du génie Singer. Opus divertissant mais quelque peu dépossédé. ” — Suzanneastic 12 juin 2016
    Commenter
  • sudroxaz
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Du fan service réussi, Jean Grey et Quicksilver en tête. La redondance de ses tiraillements laisse regretter l'absence d'un Magneto Origins! ” — sudroxaz 22 mai 2016
    3 commentaires
    • jenanaipa
      commentaire modéré Mais cela a déjà été fait dans "Xmen first class".
      22 mai 2016 Voir la discussion...
    • sudroxaz
      commentaire modéré @jenanaipa ouai le projet X Men: Magneto Origins n'a pas vu le jour parce que les scénaristes ont décidé de mettre une grande partie des scènes écrites dans First Class. Je trouve ça bénéfique pour First class" qui se retrouve ainsi avec pléthore de superbes introductions de personnages (Mystique, Hank, Magneto, etc) mais très regrettable pour le personnage de Magneto. Il méritait largement un film à lui tout seul comme Wolverine. Et il est campé par 2 acteurs charismatiques. La classe de Fassbender rayonne à l'écran d'ailleurs dans Apocalypse. Ce que je regrette c'est que tous les films tournent autour de ses tiraillements, ça aurait été mieux de mettre tous les éléments qui l'ont amené à être ainsi dans un seul et même film au lieu de toujours en revenir à cet enjeu pour lui.
      22 mai 2016 Voir la discussion...
    • jenanaipa
      commentaire modéré Cela aurait été intéressant en effet, mais le fait que ce soit un bad guy a du les dissuader de faire un film sur ce seul personnage.
      22 mai 2016 Voir la discussion...
  • SadbutSad
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Selon Hitchcock, 'Meilleur est le méchant, meilleur est le film'... Effectivement, c'est un début d'explication ! ” — SadbutSad 19 mai 2016
    1 commentaire
    • SadbutSad
      commentaire modéré Petit commentaire complémentaire, après une seconde vision... J'avais un doute la première fois, doute désormais levé ; ce X-Men, au demeurant plutôt sympathique, est un gigantesque nanar. Il en a tous les attributs. Certaines séquences sont appelées à devenir légendaires. Finalement, j'adore peut-être... Troublant.
      20 mai 2016 Voir la discussion...
  • PhilSkynet
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Le comble du télépathe dans X-Men, c'est de dire à propos des sagas de films que "le 3e épisode est toujours le moins bon". Clairvoyance ! ” — PhilSkynet 19 mai 2016
    5 commentaires
    • Sleeper
      commentaire modéré @PhilSkynet pour star wars à la limite... pour xmen encore faut il s'entendre sur lequel est le 3eme... mais c'est pas une regle qu'on peut appliquer à toutes les sagas, ya pleins de contre exemples du seigneur des anneaux à freddy par exemple
      19 mai 2016 Voir la discussion...
    • PhilSkynet
      commentaire modéré @Sleeper Alors là, on est tout à fait d'accord ! Je rebondissais juste sur cette réplique présente dans un film qui, selon moi, est clairement moins bon que les deux précédents.
      19 mai 2016 Voir la discussion...
    • LaKinopitheque
      commentaire modéré L'affrontement final de Ratner se fait tacler sévèrement. Mais n'était-ce pas un épisode fait en son temps pour se débarrasser d'une franchise ?
      20 mai 2016 Voir la discussion...
  • ironzaki
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Un X men à la puissance colossale qui nous fait découvrir une nouvelle équipe de (teens) mutants trés prometteur ! Thanks Singer. ” — ironzaki 23 mai 2016
    7 commentaires
    • cath44
      commentaire modéré @ironzaki oh, non surtout pas, elle est très bien et exprime justement un enthousiasme que j'aurais aimé trouvé dans le film, pour le film pardon . désolée de la méprise. Mais ta Mc est très bien,
      24 mai 2016 Voir la discussion...
    • ironzaki
      commentaire modéré @cath44 Ah d'accord je l'avait pas compris comme ça autant pour moi. Qu'est ce qui t'as déplu exactement ?
      24 mai 2016 Voir la discussion...
    • cath44
      commentaire modéré @ironzaki Je n’ai pas tout détesté, d’où ma note (2 ) , certaines scènes plutôt pas mal Par exemple, je n’ai rien contre les personnages développés dans cet opus ( je veux dire les personnages des jeunes mutants qui sont plutôt sympathiques , attachants ,et sans doute peuvent être prometteurs. De la même façon, le personnage de Magneto est toujours aussi énigmatique, fascinant dans sa dualité , ses combats intérieurs. Mais le reste …Trop de personnages pas assez creusés, noient le tout dans un imbroglio où dominent les incohérences temporelles (exemple avec ces mutants qui au fil des épisodes n’ont pas vieilli en fait quant à Wolvérine censé au contraire être jeune …. Une apparition qui m’a semblé inutile …Et puis, le récit s’épuise , perd de son intérêt …Il y a aussi ce déluge d’effets numériques plutôt laids, destructions permanentes sans que l’on voit même ce qui est détruit , Quant au mutant réveillé de sa pyramide, il est franchement d’une laideur et on ne comprend pas trop ses motivations de vengeance …J’avais tellement aimé le dernier X men …ainsi que les 2 premiers opus.
      24 mai 2016 Voir la discussion...
  • WayneKnight
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Gâchis par une terrible inégalité de rythme et de perso. manquant d’épaisseurs, X-men apocalypse n’est pas la conclusion attendue.Déception. ” — WayneKnight 19 mai 2016
    Commenter
  • Nathanlemec
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Il est grand temps que l'école ferme. C'est ce qu'on appelle Singer le travail. ” — Nathanlemec 20 mai 2016
    Commenter
  • CinemAtrium
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Alpha ou Oméga, Apocalypse rabâche sa martingale victimaire au sein d’une Xème guerre fratricide à se rendre chauve. Mais, Vif Argent ! ” — CinemAtrium 24 mai 2016
    Commenter
  • 3615_CH
    (à propos de X-Men : Apocalypse)
    Sa note :
    X-Men : Apocalypse “ Pas de surprise dans ce très mauvais épisode de la Saga: le générique horrible et ridicule pose les bases de tout ce qui suit... ” — 3615_CH 22 mai 2016
    6 commentaires
    • 3615_CH
      commentaire modéré Apocalypse est naze du début à la fin, WTF Oscar Isaac ?!?!?
      22 mai 2016 Voir la discussion...
    • 3615_CH
      commentaire modéré Oui, j'ai quand Magnéto pleure la mort de sa famille. Fassbender à son pire
      22 mai 2016 Voir la discussion...
    • 3615_CH
      commentaire modéré Merci d'avoir porté aux nues J-Law, qui ne sert à RIEN dans ce film. RIEN.
      22 mai 2016 Voir la discussion...

Casting de X-Men : Apocalypse

Infos sur X-Men : Apocalypse

Réalisé par Bryan Singer
Écrit par Michael Dougherty, Dan Harris, Simon Kinberg et Bryan Singer


États-Unis - 2h27
Titre original : X-Men: Apocalypse
Sortie le 18 mai 2016
X-Men : Apocalypse fait partie de la saga X-men

Synopsis

Un des plus puissants super méchants, Apocalypse, émerge et menace de détruire la planète. Il revient aux X-Men de l'arrêter, avec l'aide de certains de leurs vieux ennemis.

Films similaires à X-Men : Apocalypse

Listes thématiques
    Vodkaster © 2007-2016 - Tous droits réservés - 2 
    Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -