J'avoue j'ai pleuré

J'avoue j'ai pleuré

Liste de 3 films par carla64500
| 62 vues 

J'avais peut-être une poussière dans l'oeil, j'étais sûrement un peu fatigué, je ne me sentais pas vraiment dans mon assiette, mais je dois bien l'avouer... j'ai pleuré.

/block/list/vk_list_items?id=1071903&from_url=/listes-de-films/j-avoue-j-ai-pleure/1071903&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Hatchi
     (2009)
    Drame | 1h33
    56%
    | Sa note :
    Synopsis : Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée dans la famille du chien Hatchi est un heureux événement. L'animal prend sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passe le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagne son maître à la gare où celui-ci prend son train, et revient l'attendre chaque soir. Cet attendrissant rituel rythme la vie de tous ceux qui en sont témoins... jusqu'au jour où Parker ne revient pas... Hatchi va continuer à attendre le retour de son maître chaque jour, jusqu'à la fin.Cette fidélité et cette patience vont bouleverser tous ceux qui connaissent Hatchi et faire de lui une légende.
  • 2
    Le Secret de Terabithia
    Drame | 1h35
    34%
    | Sa note :
    Synopsis : Jess est un garçon solitaire menant une vie terne. A l'école, il est la cible de toutes les moqueries et, chez lui, se retrouve obligé d'aider ses parents, qui éprouvent des difficultés financières, à effectuer les tâches ménagères. Ce quotidien monotone est transformé le jour où Jess fait la connaissance de Leslie, une nouvelle voisine. Dotée d'une imagination débordante, elle entraîne Jess dans un monde féerique qu'elle invente avec lui. Dès qu'ils franchissent un fossé situé dans les bois proches de leurs maisons, les deux enfants gagnent un univers mystérieux, le royaume perdu de Térabithia, où rôdent de dangereuses créatures au service du roi des Ombres...
  • 3
    The Impossible
     (2012)
    Drame | 1h43
    55%
    | Sa note :
    Synopsis : L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. The Impossible raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver. D’après une histoire vraie.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -