what i love (séries d'animation)

what i love (séries d'animation)

Liste de 13 séries par gregorysimonian
| 31 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1368479&from_url=/listes-de-series/what-i-love-series-d-animation/1368479&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Samurai Champloo
    Synopsis : Périple de trois personnages. Il s'agit de Fuu, jeune serveuse d'un salon de thé à la recherche d'un samouraï "qui sent le tournesol", Mugen son garde du corps fraîchement engagé, samouraï de dix-neuf ans à la technique de combat très particulière et enfin Jin, guerrier expérimenté qui se réfère encore parfois au bushido.
  • 2
    Cowboy Bebop
     (1998)
    Synopsis : En 2071, l'équipage du vaisseau spatial Bebop voyage dans le système solaire à la recherche de primes. Dans l'argot de l'époque, ces chasseurs de primes sont appelés « cowboys ». La plupart des épisodes tournent autour d'une prime ; cependant, le centre de l'histoire concerne le passé de chaque personnage et d'anciens évènements plus généraux, qui se connectent au fur et à mesure que la série progresse. La première histoire est celle de Spike Spiegel, ancien membre d'une organisation criminelle, les Dragons Rouges, qui est hanté par un triangle amoureux qu'il a connu avec son ancien coéquipier aux Dragons Rouges, Vicious, et une mystérieuse femme nommée Julia. La seconde histoire tourne autour de Faye Valentine, une joueuse endettée et amnésique réveillée d'un sommeil cryogénique, dont le passé est un mystère. Les autres personnages ont aussi un passé à explorer : Jet Black, un ancien officier de l'agence de police interplanétaire ISSP et propriétaire du vaisseau (le Bebop), Edward, une jeune hacker surdouée et hyperactive, et Ein, un « chien data » échappé d'un laboratoire, possédant une intelligence supérieure mais se comportant la plupart du temps comme un chien normal.
  • 3
    GTO
     (1999)
    Synopsis : Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof. Sa vocation n'a rien de pédagogique. Ce qu'il veut, c'est pouvoir sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille. Pourtant, au fil des épisodes, on se rend compte que le sens de la justice et de l'honneur de notre héros vont l'amener à devenir un véritable enseignant.
  • 4
    One Punch Man
     (2015)
    Synopsis : Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton fendu. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu'il ne trouve pas d'adversaire à sa mesure et s'ennuie dans son métier de héros. Bien qu'il ait mis un terme a bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos.
  • 5
    L'attaque des Titans
    Synopsis : Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Les humains n’ont pas aperçu de titans aux abords de leur ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu’un titan encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur, le Titan colossal. Eren décide alors de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.
  • 6
    Kenshin, le vagabond
    Synopsis : Lors de la fin de l'ère Tokugawa, marquée par la guerre civile, un samourai nommé Battôsai Himura vivait à Kyôto. C'était un tueur craint de tous, qui lors de ses passages laissait derrière lui un horrible carnage. Ses agissements nourrissaient l'espoir auprès de la population qu'une nouvelle ère s'ouvrirait. Seulement, lors de l'avènement de l'ère Meiji, il disparut sans laisser de traces, et son nom finit par entrer dans la légende. Kaoru Kamya, orpheline et héritière du dôjô de son père, enseigne l'art du kendo seule. Elle se fera sauver à deux reprises des mains d'un dangereux tueur par un étrange vagabond. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Kenshin, homme auquel elle offrira l'hospitalité.
  • 7
    Bobobo-bo Bo-bobo
    Synopsis : Dans un futur apocalyptique (encore un !), L'empire du Mal, constitué de plusieurs clans surpuissants, fait régner la terreur sur cette Terre dévastée. Les guerriers de ces clans malintentionnés persécutent les faibles, mais heureusement se dresse sur leur route un héros... Improbable, blond avec une coupe afro (qui cache un couple d'écureuils et certainement beaucoup d'autres choses): Boboboubo Boubobo ! Notre héros sauve in extremis Beauty alors qu'elle est la proie d'un clan de crânes d'œufs désireux de vivre dans un monde de chauve ! Boboboubo Boubobo s'interpose et vainc ses adversaires en maniant avec dextérité ses... Poils de nez. En effet Boboboubo Boubobo possède une technique de combat imparable utilisant ses poils de nez d'une longueur incroyable qu'il range dans ses narines où résident plein de petits personnages dont une femme au foyer, un gérant de magasin et bien sûr un bataillon de "crottes de nez" des forces spéciales.
  • 8
    Terror in Resonance
    Synopsis : Un jour d'été, une bombe explose soudainement au centre de Tokyo et les coupables de cet acte terroriste ne sont autres que deux jeunes adolescents se faisant appeler "Sphinx". Mais cet événement n'est que le prélude d'un énorme jeu lancé par ce même duo, impliquant la population japonaise toute entière...
  • 9
    Mushishi
     (2005)
    Synopsis : Imaginez qu'il existe des êtres vivants qui sont à la base de l'existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s'appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi. C'est le cas de Ginko qui voyage à travers le Japon pour dépanner certaines personnes qui entrent en contact avec ces Mushi qui leur posent problème.
  • 10
    Avatar: La legende de Korra
    Synopsis : La Légende de Korra a lieu 70 ans après les événements « d’Avatar : le Dernier maître de l’Air » et suit les aventures de Korra l’Avatar après Aang – une adolescente passionnée, indocile et intrépide de la Tribu D’eau du Sud . Avec trois des quatre éléments sous sa ceinture (la Terre, l’Eau et le Feu), Korra cherche à surmonter l’élément final, l’Air. Sa recherche la mène à Republic City – une métropole qui est alimentée par la technologie steampunk.C’est un creuset virtuel où les maîtres d’éléments et des non-maîtres de toutes les nations vivent et prospèrent. Cependant, Korra découvre que la Republic City est tourmentée par le crime qui tourne à une révolution anti-maîtres qui menace de le déchirer en morceaux. Sous la tutelle du fils d’Aang, Tenzin, Korra commence sa formation de maître de l’Air tandis que les opérations/plans dangereux continuent.
  • 11
    Fullmetal Alchemist - Brotherhood
    Synopsis : L'Alchimie existe pour permettre aux hommes d'améliorer leur quotidien. Pour pouvoir l'utiliser, ils doivent comprendre un principe fondamental : pour chaque chose créée, il faut en sacrifier une autre. C'est le principe de l'Échange Équivalent. Edward et Alphonse Elric l'ont appris à leurs dépends. Pour retrouver ce qu'ils ont perdu, les deux jeunes frères s'engagent dans l'armée d'Amestris, et à la solde du gouvernement, tentent de calmer les nombreux conflits à l'aide de leur alchimie. Leur quête de la Pierre Philosophale les mènera vers de nouveaux amis, vers un complot à l'échelle nationale, et vers une Vérité plus que terrifiante. Réussiront-ils à déjouer les plans de Father ? Et qui se cache derrière ce physique si familier ? "Qu'avons-nous ici, entre les mains, est-ce l'Espérance ou le Désespoir ?"
  • 12
    Space Dandy
     (2014)
    Synopsis : Dans un futur lointain, l'humanité a étendu l'exploration de l'espace aux confins de la galaxie rencontrant alors de nombreuses autres espèces pourvues d'intelligence. Fin connaisseur en ce qui concerne la gente féminine, Dandy est également un "célèbre" chasseur d'Alien. Il écume en effet l'espace accompagné son fidèle robot QT afin de trouver et de vendre des espèces qui n'ont encore jamais été découvertes. Avec une philosophie qui lui est propre, Dandy parcourt ainsi l'univers faisant par la suite des rencontres le conduisant à des situations bien souvent improbables. -Syaoran- source - animeka -
  • 13
    Black Lagoon
     (2011)
    Synopsis : Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Revy, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom de Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -