Cro-Magnon à la conquête de l'espace ?

Jupiter Ascending : le prochain film des frères Wachowski se précise

actualite | Par Brice Lahaye | le 1 Juin 2012 à 14h44

Mis à part l'annonce des acteurs Channing tatum et Mila Kunis au casting, le scénario du prochain film de Lana et Andy Wachowski, Jupiter Ascending, restait jusqu'à maintenant secrètement gardé. C'est désormais chose révolue grâce au site Vulture qui nous révèle quelques détails.

L'histoire, assez surprenante, prendrait ainsi place dans un monde où les hommes de Cro-Magnon pourraient partir à la découverte de la galaxie. De la science-fiction pré-historique, ça doit valoir le coup d'oeil !

Le personnage principal sera interprété par Mila Kunis (Black Swan, Sexe entre amis) qui endossera pour l'occasion le rôle d'une jeune immigrante russe qui récure des toilettes pour survivre. Mais sa triste vie ne s'arrête pas là : son visage parfaitement identique à la Reine de l'Univers risquera de lui poser quelques problèmes supplémentaires. Channing Tatum (G.I. Joe, 21 Jump Street) jouerait quant à lui un chasseur de primes chargé de supprimer la menace (qui n'est autre que la jeune femme) et dont il devrait... tomber amoureux. Voilà qui est original !

Le film serait, toujours selon Vulture, le premier volet d'une trilogie et pourrait bien voir également l'acteur américain Joseph Gordon-Levitt ((500) jours ensemble, Inception) intégrer le casting. Plus qu'à attendre la confirmation.

Il n'y a finalement pas trop de soucis à se faire sur le résultat de ce film, les frères Wachowski étant familiers avec la science-fiction. La preuve avec le désormais culte Matrix, sorti en 1999 :


Evite celle là !, extrait de Matrix

Source : Collider | Image : © Screen Gems

Ajoutez un commentaire...

Aucune activité pour le moment.

Des choses à dire ? Réagissez à cet article !
Pour commenter, vous devez vous vous connecter ou vous inscrire

Que pensez-vous d'eux ?


Joseph Gordon-Levitt

Channing Tatum

Rubriques hebdomadaires

Recommandé sur Facebook