The last man on earth

Je suis une légende 2 : Will Smith n’est pas intéressé par le rôle titre

Buzz / Promo | Par Magali Debuis | Le 14 juin 2012 à 12h27

Depuis le succès de Je suis une légende, en 2007, on nous promet un deuxième opus sous forme de préquel, dans lequel Will Smith reprendrait le rôle du scientifique Robert Neville. Mais l'intéressé vient de remettre en cause sa participation au projet.

Dans une interview accordée à la BBC, Will Smith a déclaré que les producteurs travaillaient actuellement à la suite de Je suis une légende, mais qu'il ne souhaitait pas y participer pour l'instant. Il a légèrement nuancé sa position en concédant que si le scénario était bon, il pourrait faire partie du projet, mais qu'il ne voulait pas être un acteur de séquels. Will Smith estime ?pouvoir courir et sauter dans tous les sens pendant encore 6 ou 7 ans? avant de devenir ?bedonnant?. Une façon de dire qu'il aimerait sans doute varier les rôles et les films d'actions autant que possible.

En attendant, Je suis une légende 2 avance doucement mais surement. On ne sait pas vraiment si Will Smith est toujours prêt à le produire via sa société Overbrook Entertainment, aux coté d'Akiva Goldsman, et une seule personne reste attachée au projet avec certitude : le scénariste Arash Amel, qui travaille également sur le script du biopic Grace de Monaco, d'Olivier Dahan.

Will Smith semble être le dernier homme à Hollywood à ne pas adhérer à la mode des suites, préquels et remakes en tous genres, et ce n'est pas pour nous déplaire ! Il y a donc de fortes chances pour que des projets tels que Hancock 2, Independance Day 2 ou encore I, Robot 2 (qui n'a jamais dépassé le stade de la rumeur) ne voient pas le jour de sitôt, au profit de films originaux. Pour le plaisir de savoir qu'elle restera unique, voici un extrait de la performance de Will Smith dans Je suis une légende.


Fred !, extrait de Je suis une légende

Source : Indiewire | Image : © Warner Bros. France

1 commentaire

  • commentaire modéré D'ailleurs merci à lui de ne pas avoir signé pour MIB 2. Sinon je suis sûr qu'ils auraient poussé le bouchon jusqu'à commettre un MIB 3.
    14 juin 2012 Voir la discussion...

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...

Les derniers articles

On en parle...

Listes populaires

Vodkaster © 2007-2014 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Lire mes DVD à distance - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Offres de stage - Mentions légales