Jenna Elfman

Actrice
Née à Los Angeles - California - USA le 30 septembre 1971
Connue pour...

Biographie de Jenna Elfman

Elle débute jeune sa carrière en tournant dans des spots publicitaires ; puis, pour se donner toutes les chances de réussir dans le show business, elle étudie l'art dramatique avec l'un des professeurs les plus renommés dans le métier, Milton Katselas.
Sa carrière de comédienne décolle tout doucement, quand elle commence à apparaître dans des shows et des séries télévisées ; puis c'est le succès avec la série Dharma et Greg, qui, en 1997, la révèle aux yeux de tous, et ce dans de nombreux pays. Elle reçoit d'ailleurs un Golden Globe pour son rôle de Dharma dans la série.
Sa première apparition dans un film se fait l'année d'après, dans La Tribu des Papous, où elle joue aux côtés notamment de Richard Dreyfuss. Puis elle apparaît dans des films tels que Ed.tv. en 1999, ou encore dans la comédie de et avec Edward Norton, Au nom d'Anna, en 2000, dans laquelle on retrouve également Ben Stiller.
En février 1995, elle épouse l'acteur américain Bodhi Elfman (son compagnon depuis février 1991). Elle a deux fils nommés Story Elias, né le 23 juillet 2007 et Easton Quinn Monroe né le 2 mars 2010

Filmographie de Jenna Elfman

Avis sur les films de Jenna Elfman

Vodkaster © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -