Troy Evans

Acteur
Né à Missoula, Montana le 16 février 1948
Connu pour...

Biographie de Troy Evans

Sa carrière d'acteur débute vers la fin des années 60, mais il débute sa carrière à la télévision dans les années 80 dans des séries comme Hill Street Blues et Riptide. Dans les années 90, on l'a vu entre autres dans The Practice et Notre belle famille.
Dans les années 2000, il est devenu le standardiste Frank Martin dans Urgences, où il est devenu un personnage récurrent jusqu'à la fin de la série. On l'a vu aussi dans Juste Cause dans le rôle d'un inspecteur de police.
Sa carrière cinématographique commença en 1984 avec des films comme Piège en haute mer. Sa filmographie comprend notamment Ace Ventura, détective pour chiens et chats, Las Vegas Parano et en 2006 Le Dahlia Noir.

Filmographie de Troy Evans

  • Urgences
    Taux de satisfaction de la communauté
    58%
    Urgences (1994 - 2009)
    une série de Michael Crichton
    Nous sommes à Chicago, au service des urgences de l'hôpital public, le Cook County. Entre vie professionnelle et vie privée, nous suivons les protagonistes, qui arrivent et partent...
    Ma note :

Avis sur les films de Troy Evans

Vodkaster © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -