007 Spectre
(2015)
un film de
39% Taux de satisfaction
007 Spectre Bande-annonce

007 Spectre

(2015)
un film de
Ce qu'en pense la communauté
  • 39%
  • 966 notes
  • 2,85 moyenne

Micro-critique star (CyberSpace) :
CyberSpace
(à propos de 007 Spectre)
Sa note :
007 Spectre “ Fascinante énigme que cet opus-bilan, achevant inégalement la sculpture d'un mythe. Le Bond définitif n'est pas là, mais son spectre, oui. ” — CyberSpace 10 novembre 2015
11 commentaires
  • CyberSpace
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Fascinante énigme que cet opus-bilan, achevant inégalement la sculpture d'un mythe. Le Bond définitif n'est pas là, mais son spectre, oui. ” — CyberSpace 10 novembre 2015
    11 commentaires
    • CyberSpace
      commentaire modéré Ah dommage :)
      28 novembre 2015 Voir la discussion...
    • DocCine
      commentaire modéré @CyberSpace Enfin pour être précis, il a duré 15 minutes et après s'est évaporé en comprenant ce qui se tramait...
      28 novembre 2015 Voir la discussion...
    • benpeppers
      commentaire modéré La prestation de Craig est louable sur ce film à mon sens. Il joue le jeu du personnage tout en se jouant également de lui (les rictus m'ont bien fait sourire). Son envie d'en arrêter là est assez perceptible. Si je peux dresser un bilan de ses quatre films sous la peau de 007, j'ose affirmer que c'est le meilleur de tous les acteurs qui l'ont incarné. !
      4 janvier 2016 Voir la discussion...
  • cath44
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Sur le tombeau de Skyfall s’effiloche un ultime fantôme.Sans être la déception redoutée, un opus crépusculaire au goût de cendres. ” — cath44 15 novembre 2015
    12 commentaires
    • CyberSpace
      commentaire modéré @ianov Regarde quand même "Quantum of Solace" entre "Casino Royale" et "Skyfall" : même si c'est un mauvais épisode, il reste important parce que c'est la suite directe de "Casino Royale"
      15 novembre 2015 Voir la discussion...
    • ianov
      commentaire modéré @CyberSpace Bon j'ai des devoirs à faire là! Merci!
      15 novembre 2015 Voir la discussion...
    • Captnnarsice
      commentaire modéré Personnellement je trouve que spectre est le meilleur des Bond, Craig est excellent et Seydoux aussi, plus classe et clame.
      Il se permet de prendre son temps dans des décors immense et froids (la réunion de spectre, la salle de torture, la salle de surveillance) et en même temps l'action est tout aussi froide: pas de parole, des décors de nuit ou dans la neige ou sur la Tamise de nuit, mais également lorsque Bond abat ses ennemis de loin avec l'AK et bien sur le combat contre Bautista sans music, brutale et inattendue.

      Alors que à coté de ça quand Bond sort de sa mission le film devient extrêmement chaud. On sent un clivage entre le bond de Craig et ce que lui impose son statut de 007.
      Ce qui justifie la fin de l'air Craig.
      3 décembre 2015 Voir la discussion...
  • Joe_Shelby
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Suite logique de Skyfall, 007 est rattrapée par son passé tel le Spectre de son existence. Scène d'ouverture grandiose, Waltz un bon némésis ” — Joe_Shelby 12 novembre 2015
    37 commentaires
    • Martini08
      commentaire modéré Je ne trouve pas que Léa Seydoux soit mauvaise dans le film, j'avais même été agréablement surpris, en revanche c'est l'écriture de son personnage qui pêche sévèrement. La love story est beaucoup trop rapide.
      24 novembre 2015 Voir la discussion...
    • Anna_K
      commentaire modéré @Joe_Shelby Je me suis demandée pourquoi Monica Belluci avait accepté de se laisser maquiller ainsi, par ailleurs ses quelques répliques sont pitoyables et non rien à voir avec les dialogues des anciennes JBs girls. Le rôle de Léa Seydoux n'a pas été non plus très élaboré. Beaucoup de choses bâclées dans ce film. C'est navrant.
      5 décembre 2015 Voir la discussion...
    • PinkLemon
      commentaire modéré Avec tout le respect que je dois a l'immense acteur qu'est Waltz, il constitue pour moi une erreur de casting. Il passe clairement a coté du méchant délicatement sadique, qu'il maitrise pourtant à la perfection dans d'autres films, ne laissant qu'un "némésis" fadasse, sans charisme, voir ridicule dans la scène de torture.
      16 mai 2016 Voir la discussion...
  • DaleCoop
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Incompréhensible accueil chaotique pour ce James Bond proposant l'alchimie parfaite d'héritage et de modernité. Le n°1 de la saga pour moi. ” — DaleCoop 23 janvier 2016
    47 commentaires
    • Joe_Shelby
      commentaire modéré @DaleCoop Que puis je ajouter à tout cela si ce n'est que tu as parfaitement bien cerné le problème des suites méga attendues et sur-vendues par du marketing virale en masse (teaser, trailer, slip à l'effigie ... non je déconne quoique..), et tu sais que comme toi j'ai beaucoup apprécié Spectre + que Skyfall pour son respect mythologique. Je crois comme tu l'as expliqué, que malheureusement les gens sont devenus trop "exigent", il n'y a qu'à voir le feedback sur Star Wars VII comme si c'était une grosse daube inutile, là où la veille de sa sortie, les gens criaient encore après l'insipide prélogie de Lucas. Et cela se voit dans toutes les suites de blockbuster : Terminato G, Jurassic World, Captain America WInter Soldier, et même les Avengers (adulés par beaucoup qui ont été déçu de la suite parce qu'il attendait THE film" et que ça n'existe pas). Spectre a aussi été mal accueilli je pense par le fait que l'année 2015 a vu 2 blockbuster comblés les attentes des spectateurs dans la surenchère réussie (Mission Impossible 5, et Mad Max Fury Road), donc forcément un 007 qui revient à du plus traditionnel, ou un SW VII qui se centre sur des enjeux déjà vues (mais o combien efficace), ça frustre cette populasse, parce qu'ils attendent de trop, de toutes ces suites. Pour ma part, Spectre est un James Bond du niveau de ceux avec Sean Connery. Et même si certaines choses peuvent paraître grotesque, c'est l'imaginaire et le mythe renoué qui me fait plaisir à voir. Mais dans une société 2.0 de fast food cinématographique, où on reboote, on remake à tout va, et où on fait des suites sempiternelles, toujours dans l'abondance et la surenchère, forcément ça file des crampes à des estomacs trop gourmands.
      26 janvier 2016 Voir la discussion...
    • DaleCoop
      commentaire modéré Juste, merci.
      T'as compris tout le problème actuel Joe. Je n'ai rien à ajouter.

      La seule chose, c'est que Star Wars 7 a des défauts, et je dirai même que dans une certaine vision du cinéma ces défauts sont fondamentaux, mais que, comme toi, je suis facilement passé outre (parce que je suis à la fois bon public mais aussi fan hypé) et que les qualités et ce que j'ai ressenti lors du visionnage m'a permis de l'apprécier pleinement.

      Mais je t'invite à écouter le podcast NoCiné sur Star Wars où les problèmes sont bien exposés et où je comprends totalement les avis, même si je ne suis pas d'accord, dans mon coeur ^^

      https://www.youtube.com/watch?v=aT59SOREgcE
      26 janvier 2016 Voir la discussion...
    • PinkLemon
      commentaire modéré Si tuer des méchants sous-fifres en masse pour s'échapper d'une base maléfique visible depuis google earth, le tout en ayant survécu a une machine de torture bidon, c'est de l'héritage, moi je dis non à la nostalgie, qu'on évite le ridicule.
      16 mai 2016 Voir la discussion...
  • TheJackRanger
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Spectre assure la continuité de la saga, sans pour autant avoir la force de Skyfall. Un grand casting et une réalisation époustouflante. ” — TheJackRanger 14 novembre 2015
    11 commentaires
  • WeOwnTheNight
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Constamment hanté par ses aînés, incapable d'exorciser le passé, 'Spectre' n'a ni la beauté de 'Skyfall' ni le dynamisme de 'Casino Royale'. ” — WeOwnTheNight 13 novembre 2015
    3 commentaires
    • WeOwnTheNight
      commentaire modéré Mou, académique au possible et entravé par son scénario bilan probablement bien trop ambitieux, "Spectre", passé sa scène pré-générique ne prend aucun risque ni sur la forme ni sur le fond ce qui ne l'empêche pas de passer à côté de ses enjeux. Tout est expédié, Mendes survole ses personnages, ne leur donne aucune consistance ou si peu. Un divertissement honnête, parfois spectaculaire pour un Bond qui n'est pas honteux mais qui partage plus de similarités avec le vilain petit canard "Quantum of Solace", qu'avec les deux autres opus.
      13 novembre 2015 Voir la discussion...
    • MariaVargas
      commentaire modéré @WeOwnTheNight Bien vu...
      17 novembre 2015 Voir la discussion...
    • WeOwnTheNight
      commentaire modéré @MariaVargas Merci :-)
      20 novembre 2015 Voir la discussion...
  • elge
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Belle application du principe de 007: pour tuer le loup il faut aller dans sa gueule. Mais scénario chaotique et méchant escamoté frustrent. ” — elge 16 novembre 2015
    24 commentaires
    • Vance
      commentaire modéré Oui mais ça ne suffit pas à faire un film. Ca se saurait. Cela dit, ça peut vraiment l'enrichir et nous permettre de le revoir sous d'autres angles.
      18 novembre 2015 Voir la discussion...
    • elge
      commentaire modéré @Vance oui, ça montre probablement que Mendes, devant l'impossibilité de créer une histoire, s'est rabattu sur sa virtuosité et s'est amusé avec ses références...
      18 novembre 2015 Voir la discussion...
    • Vance
      commentaire modéré Je l'ai trouvé tout de même beaucoup moins à l'aise dans les dialogues qui apparaissent souvent poussifs ou artificiels.
      18 novembre 2015 Voir la discussion...
  • REDACTED
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Sabordant tout plaisir, Spectre renvoie Bond à sa funéraire réalité : celle d'un élégant cinéma-musée au milieu duquel (se) repose le mythe. ” — REDACTED 16 novembre 2015
    18 commentaires
    • lebateausobre
      commentaire modéré C'est clair. J'aimais bien Casino Royale, ceux avec Connery et surtout Dalton, mais jamais je me serais dit qu'un des films de la saga me ferait autant cogiter... James Bond c'était comme McDo, on y va rarement mais quand on y va c'est pas pour prendre une salade, c'est pour un gros XXL avec McFlurry, alors c'est écœurant mais pas déroutant. Et puis là j'ai découvert que ça pouvait être un Big Mac à double fond.
      (Enfin je dis ça, mais j'aimais précisément plus particulièrement ceux avec Dalton parce que je trouve que s'il y en a certains qui préfigurent ce virage dans la saga, c'est bien ceux-là : Dalton rayonnait par sa différence, son étrangeté dans la saga, et Craig a je pense actualisé ce trouble)
      7 décembre 2015 Voir la discussion...
    • REDACTED
      commentaire modéré Casino Royale était assez chouette, ouais, rondement mené. Il faudrait un jour que je me lance un défi : les revoir tous, chronologiquement. J'ai dû en noter qu'une grosse moitié. Ceux qui me sont restés le plus en mémoire affective sont évidemment les Connery (avec une préférence pour le "Bons baisers de Russie", beau film d'espionnage plus tourné vers le thriller ; nettement moins emballé par le plus pénible "Jours de tonnerre", dont je préfère le remake officieux "Jamais plus jamais"). J'ai une certaine tendresse pour "Au service secret de sa majesté" aussi, mais je ne sais plus si les raisons sont d'ordre cinématographique, ou si c'est parce que Diana Rigg s'y promène gracieusement.
      Roger Moore, euh... Oublié. Avec un étrange goût de camembert aux rillettes sauce mayonnaise dans la bouche. Je sais juste qu'il est allé dans l'espace et qu'il a blackexploité. A part ça ? Oublié. Un peu nanardesque sur les bords je crois.
      Dalton, oublié. Ta remarque à son sujet m'intrigue pour le coup.

      Sinon, la métaphore culinaire me va bien.
      7 décembre 2015 Voir la discussion...
    • REDACTED
      commentaire modéré Jours de tonnerre, ahahah. Je voulais dire Opération tonnerre, évidemment.
      7 décembre 2015 Voir la discussion...
  • typhonpurple
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Spectre propose une jolie célébration des morts ; mais, lui-même hanté, n’assure jamais sa renaissance vers autre chose qu’une simple suite. ” — typhonpurple 11 novembre 2015
    19 commentaires
  • lebateausobre
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ James, dans sa ruelle des morts et dans son abstraction, marche sans bouger, sous vide, vers lui-même. Petit film, grand film expérimental. ” — lebateausobre 11 novembre 2015
    18 commentaires
    • itachi
      commentaire modéré Oui, c'est moi, le mec qui va venir vous faire chier du haut de mes 50 jours de glande !!! Bisous.
      15 décembre 2015 Voir la discussion...
    • Sleeper
      commentaire modéré @itachi oui mais nous on est pas en quarantaine ebola, nananère
      15 décembre 2015 Voir la discussion...
    • itachi
      commentaire modéré @Sleeper : Finito, le Ebola Business touche à sa fin, les ONG, UN & autres vont devoir trouver un autre moyen pour financer leurs pérégrinations...
      15 décembre 2015 Voir la discussion...
  • Kraya
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Mendes achève de réinventer son Bond mais personne n'a l'air d'y croire. Sans être vraiment mauvais, Spectre n'impressionne jamais. Dommage. ” — Kraya 27 octobre 2015
    Commenter
  • ANOZER
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Bond a laissé au vestiaire la majesté de Skyfall, retrouvant les oripeaux lourdauds de la licence dont Mendes avait réussi à le délester. ” — ANOZER 11 novembre 2015
    4 commentaires
    • ANOZER
      commentaire modéré Je comprends pas non plus. J'ignore quel est le rôle de Mendes dans ces choix, mais c'est choquant de voir à quel point on a perdu en qualité, tant dans le propos que dans le traitement...
      Un peu comme si Mendes en avait marre de Bond (c'est vrai qu'il avait refusé cet épisode à la base), et qu'il avait torché le dénouement, se fichant totalement des personnages ou des enjeux, et ruinant au passage toute sa mise en place précédente...
      11 novembre 2015 Voir la discussion...
    • Woodyalleniste13
      commentaire modéré @ANOZER : Je te rejoins complètement. De plus, et c'est là où la pilule ne passe pas chez moi, techniquement (à part le joli plan-séquence pré-générique) c'est extrêmement plat et pauvre. Et je ne parle même pas de l'agression visuelle que représente 2H30 (!!!) de photographie granuleuse et jaunâtre (syndrôme JP Jeunet, coucou), la pauvreté du jeu de Seydoux ("Mais qu'est-ce que je fais là? Menteur, tueur...") et le cabotinage de Christoph Waltz (que j'aime cependant beaucoup d'habitude).
      12 novembre 2015 Voir la discussion...
    • Sleeper
      commentaire modéré Vous allez finir par réussir à me donner envie de le voir
      17 novembre 2015 Voir la discussion...
  • ginlange
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Une virtuose introduction laisse place à un objet élégant, sophistiqué et de bonne facture mais au final sans consistance. Amusant... ” — ginlange 11 novembre 2015
    2 commentaires
  • Cine7Inne
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Quand l'ouverture est à l'antipode de la conclusion, ce JB voit son aura affaiblit par ses tribulations avec Miss Seydoux. ” — Cine7Inne 21 novembre 2015
    6 commentaires
    • Cine7Inne
      commentaire modéré @Joe_Shelby Mais je l'attendais vraiment ce Bond, tout en sachant que le spectacle m'allait être gâché par ces dames... Mais il y a aussi des moments assez clichés et superflus dans le scénario, le coup de on fait l'amour après s'être battu ensemble, le coup de la fille qu'il faut sauver de la bombe et que tu sauve de justesse au millième de seconde, le méchant (j'adore Waltz en plus) qui perd un peu de crédibilité car je trouve qu'il n'y a pas trop de fond derrière son histoire. Bref, ça reste quand même un bon James Bond malgré tout, mais assez loin derrière Casino Royale et Skyfall.
      22 novembre 2015 Voir la discussion...
    • Joe_Shelby
      commentaire modéré @Cine7Inne Je ne trouve pas Waltz si mauvais. Nous sommes trop habitué à ses bons rôles de salauds chez Tarantino ou Polanski. Certes il n'a pas le charisme du Chiffre ou de Silva, mais il est présenté comme un prequel du Bhofel des Bond. J'ai trouvé ça assez subtile.
      22 novembre 2015 Voir la discussion...
    • Cine7Inne
      commentaire modéré @Joe_Shelby C'est pas sa prestation que je remet en cause ! C'est juste le personnage en lui même en fait.
      22 novembre 2015 Voir la discussion...
  • bredele
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ La grammaire de Bond est de retour : M, Q, Aston Martin, voyages, gadgets, femmes, super méchants, la légende en plus. ” — bredele 15 novembre 2015
    10 commentaires
    • Anna_K
      commentaire modéré @bredele Plutôt d'accord, je persiste à penser que Lea Seydoux aurait pu être plus convaincante si elle avait été mieux dirigée.
      23 novembre 2015 Voir la discussion...
    • cath44
      commentaire modéré @Anna_K Le plan séquence du début est tout simplement splendide,et jai trouvé que pour une fois, L Seydoux n'est pas trop mauvaise ...En revanche, alors que je l'apprécie, C Waltz m'a beaucoup déçue ...Ce James Bond n'est absolument pas du niveau de Skyfall ou de Casino Royale, mais je ne l'ai pas trouvé si catastrophique (du moins comme comme je le redoutais) Sauf cette formidable scène d'ouverture, l’ensemble est effectivement très inégal avec des scènes d’actions qui sont coupées par trop de ruptures de rythme, une intrigue qui est un peu légère , des situations prévisibles....
      23 novembre 2015 Voir la discussion...
    • bredele
      commentaire modéré @cath44 @Anna_K et comme c'est une conversation féminine, aucun homme ne porte le costard comme ça ni aucun n'a sa démarche féline.
      23 novembre 2015 Voir la discussion...
  • Vince490
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ A l'ombre des fantômes de son passé, Bond, éternel indestructible, s'enlise dans les rouages d'une intrigue peu inspirée. Sépulcral. ” — Vince490 12 novembre 2015
    Commenter
  • Sanium
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Muni d'une enveloppe éblouissante mais d'une âme bien trop transparente, Spectre s'avère fidèle à son image : celle d'un prompt mirage. ” — Sanium 15 novembre 2015
    Commenter
  • livinien
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Un peu comme Skyfall, Spectre reste respectable en tant que bon J.B. du XXIème siècle. Mais n'arrives pas à la cheville des anciens films. ” — livinien 19 janvier 2016
    16 commentaires
    • livinien
      commentaire modéré @Joe_Shelby Oui tu as raison et d'ailleurs que je trouve que ça fait un peu sa force du fait qu'il soit lié avec le Skyfall, et Waltz se débrouille pas trop mal.
      19 janvier 2016 Voir la discussion...
    • Joe_Shelby
      commentaire modéré @livinien C'est même pas une question de physique car je peux te citer Wasikoswka qui est froide aussi dans son interprétation, mais qui joue des rôles qui colle à ce sentiment dégagé. La Seydoux est transparente, fade, froide, se prend pour une starlette, malheureusement elle n'est pas recyclable. Et ça ne passe pas.
      19 janvier 2016 Voir la discussion...
    • livinien
      commentaire modéré @Joe_Shelby (SPOILER) Et je trouve que son personnage coince à un moment donné dans le film car elle vire james bond de son bureau et elle est vraiment froide avec lui et a peine une demi heure après elle se laisse tout de suite faire quand bon l'embrasse. Et je trouve ça un peu trop facile à filmer sachant qu'elle a caractère qui ne se laisse pas faire.
      19 janvier 2016 Voir la discussion...
  • Theus
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Entre vivacité et pesanteur Mendes ne parvient pas à détrôner la précédente aventure du meilleur espion de sa Gracieuse Majesté. ” — Theus 10 novembre 2015
    Commenter
  • thibaultd
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Un Bond bien fade, pas à la hauteur d'un pitch prometteur. Mendes se contente de très peu en bâclant aussi bien l'action que la love story. ” — thibaultd 30 octobre 2015
    15 commentaires
    • thibaultd
      commentaire modéré @rom50 Ah oui là, il faut que tu rattrapes ça illico.
      3 novembre 2015 Voir la discussion...
    • nobi
      commentaire modéré Dans sa facture, Spectre est quand même nettement au-dessus de Quantum. Mais c'est vrai qu'à force de prendre son temps, le scénario s'engourdi un peu. La déception vient surtout de la comparaison avec Skyfall. Dur de faire mieux !
      11 novembre 2015 Voir la discussion...
    • PatateMasquee
      commentaire modéré le petit plan séquence fait plaisir( mais n'est pas foufou), et je trouve qu'on enchaîne les ratés, je veux bien suspendre mon incrédulité (je suis même venu pour ça) mais l 'intrigue est écrite la truelle, la relation Seydoux/Craig est absolument incohérente, on tennait quelque chose avec le caractère désuet des hommes de terrain face à la technologie (vos mieux voir Mensonges d'Etat) et le pouvoir, et le limite des système de renseignement , mais on arrive à un gloubiboulga d'affaire personnel, de chaos ? (Waltz et c'est dur à dire, fait un méchant en carton), et un petit fonctionnaire, désolé, je trouve que çane fonctionent pas.
      11 novembre 2015 Voir la discussion...
  • spider19
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ On s'envole rapidement, mais une balle a touché le moteur et le film perd de son intérêt. Les liens sortent de l'ombre. ” — spider19 14 novembre 2015
    3 commentaires
    • cath44
      commentaire modéré je vais le voir cet AM je te dirais ce que j'en pense!J'ai peur d'être déçue
      15 novembre 2015 Voir la discussion...
    • spider19
      commentaire modéré Il y a le générique, le plan séquence au début et quelques idées de mise en scène (même s'ils sont mal exploitées).
      Plus des incohérences. Tu verras bien
      15 novembre 2015 Voir la discussion...
    • cath44
      commentaire modéré @spider19 finalement , je ne suis pas trop déçue. Tu as raison dans l'ensemble , mais pas si catastrophique !
      15 novembre 2015 Voir la discussion...
  • blacktide
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Tel un spectre, ce nouvel opus de 007 se retrouve dans l'ombre de Skyfall mais son efficacité est indubitable... La magie opère toujours. ” — blacktide 16 décembre 2015
    Commenter
  • IMtheRookie
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Passée une chouette séquence pré-générique, 007 Spectre rappelle les heures les plus sombres de Quantum of Solace. Dur dur. ” — IMtheRookie 11 novembre 2015
    4 commentaires
    • IMtheRookie
      commentaire modéré @Captnnarsice c'est un autre James Bond avec Daniel Craig assez nul également...
      12 novembre 2015 Voir la discussion...
    • Captnnarsice
      commentaire modéré ... très drôle, mais Solace n'a rien a voir avec spectre mis à part que c'est un James Bond.
      12 novembre 2015 Voir la discussion...
    • IMtheRookie
      commentaire modéré @Captnnarsice la séquence complètement grotesque dans le désert m'y a pourtant beaucoup fait penser, de même que le manque de rythme de l'ensemble. Et on est loin de la beauté plastique de Skyfall.
      12 novembre 2015 Voir la discussion...
  • CinemAtrium
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Au crépuscule de l'ère Craig, Sam nous met à l'amende(s) dans un spectacle plein d'esbroufe, bancal, hanté par le spectre des mythes passés. ” — CinemAtrium 11 novembre 2015
    3 commentaires
  • ProfilSupprime
    (à propos de 007 Spectre)
    007 Spectre “ Spectre termine un cycle, toujours très soigné mais un Christopher Waltz pas à la hauteur de son talent. Dommage, y avait mieux à faire. ” — ProfilSupprime 21 novembre 2015
    1 commentaire
  • Nathanlemec
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Un bond arachnéen, ballet d'âmes mortes qui avancent masquées. Sombre toile où démêler les fils est la seule chance d'éviter le piège. ” — Nathanlemec 13 novembre 2015
    4 commentaires
  • itachi
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Toisant le spectre de ses erreurs passées, le train du mythe s'échappe vers ses errances futures. Film voute d'une légende oubliée. ” — itachi 15 décembre 2015
    10 commentaires
    • itachi
      commentaire modéré @raph31 : Comme quoi, on attend peut-être pas les mêmes choses de James ^^
      Les fêtes s'annoncent bien à part ça ?
      16 décembre 2015 Voir la discussion...
    • raph31
      commentaire modéré Je te dirai ça quand j'aurai vu star wars lol
      16 décembre 2015 Voir la discussion...
    • itachi
      commentaire modéré Hé hé ! Je vais y aller dans la semaine probablement.
      16 décembre 2015 Voir la discussion...
  • Saucisson
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Ce 007 n'est que le Spectre de Skyfall. Il sait pourtant être Royal(e) dans certaines séquences, notamment sa toute première. Quel avenir ? ” — Saucisson 14 novembre 2015
    1 commentaire
  • Timekeeper
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ "- Je suis ton frère. - NOOOOOOOOOOOOOOON…" ” — Timekeeper 22 novembre 2015
    14 commentaires
  • danslecran
    (à propos de 007 Spectre)
    Sa note :
    007 Spectre “ Généreux avec son casting, Spectre ressuscite Bond et fait la part belle à ses (nouveaux) acolytes après le départ regretté de Judi Dench. ” — danslecran 19 janvier 2016
    2 commentaires

Casting de 007 Spectre

Infos sur 007 Spectre

Réalisé par Sam Mendes
Écrit par Neal Purvis et Robert Wade


Grande-Bretagne - 2h30 - Film d'action
Titre original : Bond 24
Sortie le 11 novembre 2015
007 Spectre fait partie de la saga James Bond

Synopsis

Un message mystérieux tout droit venu du passé de Bond le lance sur la piste d'une sinistre organisation. Tandis que M se bat contre des politiciens pour garder intact le secret du MI6, Bond découvre mensonge sur mensonge dans sa lutte pour découvrir la terrible vérité derrière SPECTRE...

Films similaires à 007 Spectre

Listes thématiques
    Vodkaster © 2007-2016 - Tous droits réservés - 2 
    Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -