Vu et revu (et revu)

Vu et revu (et revu)

Liste de 3 films par cricri07
| 341 vues 

Par plaisir, par hasard ou parce qu’on m’y a forcé, j’ai vu, revu et rerevu ces films jusqu’à les connaître par cœur ! Qu’ils me gonflent ou qu’ils me fascinent, ils font désormais partie de moi…

/block/list/vk_list_items?id=770237&from_url=/listes-de-films/vu-et-revu-et-revu/770237&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Time Out
     (2011)
    20%
    | Sa note :
    Synopsis : Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.
  • 2
    Sherlock Holmes
     (2009)
    45%
    | Sa note :
    Synopsis : Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts ; accessoirement, une droite redoutable... Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de défi dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie. Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. À l'approche de son exécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.
  • 3
    Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres
    Film d'action | 2h09
    34%
    | Sa note :
    Synopsis : Sherlock Holmes a toujours été le plus brillant de sa classe... jusqu'à maintenant. Car un nouvel grand esprit criminel s'est fait remarquer en Europe : le professeur Moriarty. Non seulement il est l’égal intellectuel de Holmes, mais sa capacité pour le mal, couplée à une absence totale de conscience, pourrait effectivement lui donner l'avantage face au détective de renom. Lorsque le prince héritier d'Autriche est retrouvé mort, les preuves, telle qu'interprétées par l'inspecteur Lestrade, pointe le suicide. Sauf que Sherlock Holmes en a lui déduit un assassinat... qui ne pourrait être qu'une seule pièce d'un puzzle plus vaste et de beaucoup plus mauvais augure, conçu par le professeur Moriarty.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -