De bonnes séries (selon moi)

De bonnes séries (selon moi)

Liste de 10 séries par mamakoffi
| 102 vues  | 1 personne a aimé

/block/list/vk_list_items?id=1312903&from_url=/listes-de-series/de-bonnes-series-selon-moi/1312903&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Rick et Morty
    1
     (2015)
    96%
    | Sa note :
    Synopsis : Rick, un vieil alcoolique déséquilibré et scientifique de génie, et Morty, son petit-fils qu'il entraîne dans des aventures extraordinaires, dangereuses, à travers l'espace et dans des univers parallèles. Rick a récemment renoué avec sa famille et vit désormais dans le garage de sa fille Beth, mettant jour après jour en péril la stabilité de la vie de Morty.
  • 2
    Breaking Bad
    2
     (2013)
    94%
    | Sa note :
    mamakoffi
    Sa note :
    “ Ca donne envie de s'y mettre ” — mamakoffi 18 octobre 2015
    Commenter
  • 3
    Sur écoute
    3
     (2008)
    97%
    | Sa note :
    Synopsis : Quand la police s'efforce de démanteler un réseau tentaculaire de trafic de drogue et du crime à Baltimore.
  • 4
    H
    4
     (1998)
    60%
    | Sa note :
    Synopsis : Née en 1998 sur la chaîne cryptée Canal +, H met en scène trois personnages burlesques, Jamel (Jamel Debbouze), Aymé (Eric Judor) et Sabri (Ramzy Bedia), internes dans un hôpital en banlieue parisienne où l'ambiance est loin d'être terne. En effet, ces trois individus sont plutôt simples d'esprit, et ne manquent pas de faire des gaffes toutes plus comiques les unes que les autres : plaisanter avec un malade alors que celui-ci agonise, ne pas reconnaître Thierry Henry et lui redemander son nom plusieurs fois... La série repose donc essentiellement sur ses personnages, n'offrant pas vraiment d'originalité dans la mise en scène, ou dans les décors. Il s'agit également de l'une des rares séries françaises à avoir été tournée "à l'américaine", c'est-à-dire devant un public dont les rires sont enregistrés, à la manière de Friends, par exemple. H aura quand même duré quatre saisons, et lancé la carrière des humoristes français reconnus que sont aujourd'hui Jamel Debbouze, et le duo Eric et Ramzy.
  • 5
    Six Pieds sous Terre
    5
    95%
    | Sa note :
    Synopsis : La vie de la famille Fisher bascule, après la mort accidentelle du père, Nathaniel Fisher, propriétaire de l'entreprise funeraire familliale. Nathaniel jr, le fils ainé, ayant fui le foyer familial très tôt, revient pour les obsèques de son père et ne repartira plus. Il reprend l'affaire avec son frère David, qui lui s'est toujours voué à l'entreprise. La famille est donc de nouveau au complet : Ruth, la veuve éplorée tiraillée entre la culpabilité et l'envie de continuer sa vie de femme (elle entretenait une liaison avant que son mari ne passe l'arme à gauche) Claire la cadette, âgée de 17 ans en pleine crise d'adolescence et existentielle, qui va au lycée en corbillard et raillée par l'ensemble de ses camarades. David lui est le fils "modèle" qui prend toutes les responsabilités et tente tant bien que mal de gérer Fisher & Sons, menacée par une chaine funéraire qui veut faire couler l'entreprise. A ces personnages s'ajoute Brenda, la petite amie de Nathaniel rencontrée dans le vol qui le menait à Los Angeles le jour de la mort de son père. C'est une fille plutôt fantasque et légère mais, sous cette apparence, bien des mystères demeurent... Quant à Nathaniel Fisher, il vient régulièrement hanter les siens et demeure un personnage récurrent de la série, ponctuant les scènes de ses commentaires toujours sarcastiques.
  • 6
    South Park
    6
     (2016)
    84%
    | Sa note :
    Synopsis : La petite ville de South Park dans le Colorado est le théâtre des aventures de Cartman, Stan, Kyle et Kenny, quatre enfants qui ont un langage un peu... décalé
  • 7
    True Detective
    7
     (2014)
    91%
    | Sa note :
    Synopsis : Interrogés par les autorités, Martin Hart et Rust Cohle se remémorent leur enquête la plus célèbre. Pour ces ex-partenaires de la Division des Enquêtes Criminelles de Louisiane, tout a commencé 17 ans plus tôt... En 1995, Dora Lange, une prostituée, est découverte atrocement assassinée ; la mise en scène du cadavre laisse penser qu'un tueur en série aux rituels occultes sévirait en Louisiane. Dès lors, la traque de l'assassin devient une véritable obsession pour Martin et Rust, au risque de détruire leurs vies privées.
  • 8
    Weeds
    8
     (2012)
    60%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...
  • 9
    Dexter
    9
     (2013)
    70%
    | Sa note :
    Synopsis : Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.
  • 10
    Les nuls, l'émission
    10
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : Les Nuls L'émission est une émission humoristique sur le modèle du Saturday Night Live avec Les Nuls diffusée sur Canal+ du 13 octobre 1990 au 28 mars 1992. Les Nuls étaient accompagnés d'un invité acteur qui jouait avec eux leurs sketchs et d'un invité musical qui interprétait deux titres en live. L'émission était également truffée de fausses pubs et de fausses bandes-annonces, sans oublier L'édition, faux journal présenté par Maurice Chevalier (Alain Chabat) et Pénélope Solète (Chantal Lauby).
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -